Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

Aganyte


spawnairbrush

ca on verra si c est sage <:)toute facon je ferai des photos pas a pas et vous me modifirez les photos sou paint avec des fleches ou souder etc ..je penses que ca ferai aussi un jolie tuto pour les noobs comme moi  <:)

Iro

Très bonne décision , tu as pris
Pas déçu, tu ne seras
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

#83
tu as choisi la voie du juste, tu en seras récompensé !

En bref, si tu as besoin d'infos, tu es à la bonne place, ce forum regorge de pépites pouvant t'apporter leur aide ou leur soutient, et si tu penses être une quiche en soudure, va voir mon premier wip pour te rendre compte de ce que c'est une VRAIE quiche en soudure, vais te poster 2 photos ici, une du début ou j'étais sur le forum et une de maintenant ou j'en suis arrivé grâce aux membre de ce dernier...

Edit:

Avant gamoover:


Après gamoover:


Comme tu peux le constater, y'a pas photo (enfin, si justement ^^)

Donc, un bon conseil, applique toi, demande de l'aide, pose tes questions et améliore toi ^^

BAL.
=:))



spawnairbrush

 ^-^ ^-^ ^-^ merci de votre soutient en tout cas ca fait toujours plaisir de voir quil y a encore de l entraide dans ce monde  :D


bon demain demontage d une dualshok ^^
j fais des photo et on commence ce beau projet :)

petite question si je met mon volant pedal d origine de la borne sur une dual shok
il sera en usb  ;D ??

Aganyte

Il existe des adaptateurs PS2 vers USB donc oui.

spawnairbrush

j en ai d un coté un port playstation2 femelle et de l autre un usb  :D

parcontre je viens de poster sur mon topic eurogame pour une question syncro si quelqun connai ^^

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Aganyte


spawnairbrush


spawnairbrush

salut a tous j ai pas eu le temp d etre sur la borne ^^ et oui fo bien bosser defois  :D

spawnairbrush

assasssinnnn  :D me flagéler pas hein  :D
désocage de la borne tout compte fait madame veux une racecab avec baquet donc celle ci sera pour en faire une mamecab  ;)



donc tout ca raousstttt  :D si quelqun aurrai une estimation de tout se bazard ainsi que tout ce quil reste a linterieur de la borne et le jeux jamma world rally
et qui sait surement l ecran hantarex  <:)

AsPiC

Ce que tu fais n'a aucun sens, pourquoi démembré une power drift pour faire une mamecab, ou tu va devoir reconstruire toute la partie pannel, alors qu'en revendant celle ci tu devrais avoir largement de quoi t'acheter une generique...

:( :-[ :? ::) >:( :-X :-(( >:D

spawnairbrush

pour la simple et bonne raison que j ai deja tout ce quil faut pour en faire une mamecab que ce soit panet ..pc et ecran
et que j irai pas demonté ma euroame ni ma nba pour ca ^^

sans compté que j me vois mal la vendre se qui impliquerai de l envoyé ^^ et je suis limite d espagne et que tout les adeptes sont dans le froid du nord  :D et que rien en fdp ca coutrai un bras  :'(

AsPiC


spawnairbrush

#95
désolé  :? et rien que trouver le jeux est une quete  :'( donc perso la recyclé est le meilleur compromis sachant de plus que j habite un appartement panoramique et que rien que pour la descendre fo que je loue une mini gru comme pour mon amenagement avec les autres borne car ces con d architect on fait pour le dernier etage (moi) un escalier en bois colimasson ou meme un ptit meuble passe pas et un acensseur minuscule et ca coute bonbon une gru   :-[