Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

la power drif demontage complet te recyclage

Démarré par spawnairbrush, Lundi 10 Janvier 2011, 17:15:06 PM

spawnairbrush


spawnairbrush

#65
bon ce soir j ai regarder un peu comment demonter le volant ^^ oui oui je le vire... :?

ainsi que l ecran en gros tout l interieur et je refait une mamecab ;)

Aganyte

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 14 Janvier 2011, 23:29:23 PM
bon ce soir j ai regarder un peu comment demonter le volant ^^ oui oui je le vire... :?

C'est jeune et leurs volants en plastique...

spawnairbrush

jeune ? c est gentil ^^ j ai quand meme l age du christ  :D

c est pas une question de plastique mais d electronique ...j suis assez mauvais dans ce domaine donc pour evité un fiasco et me faire lapidé bah je choisis le plastoc  :? :)

Iro

Citation de: spawnairbrush le Samedi 15 Janvier 2011, 08:40:07 AM
..donc pour evité un fiasco et me faire lapidé bah je choisis le plastoc  ...
C'est justement pas la bonne solution :D
Quel dommage ...
J'espère que tu n'est pas trop regardant sur la solidité :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spawnairbrush

bah ecoute honetement si je met le g27 j ai aucun doute sur la soliditée
par contre si je met le trhustmaster on verra a la longue c est sur
mais garder l ancien systeme est vachement compliqué lorsqu on y comprend rien en potar et autres carte imprimées :-[

Iro

C'est pas la qualité du volant qu'on remet en cause. Mais la solidité suite à l'intégration. Car il va bien falloir que tu le dépouille le volant ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spawnairbrush

oui remarque en regardant comme ca c est sur que je vai avoir quelques moddif a faire
et faire un truc solide
mais je penses que c est fesable
apres c est sur qu une race cab serai plus judicieux mais bon dans le salon ca fera trop ^^
d ou l interet de faire une borne debout...

Sir Kayne

Je te conseil de garder précieusement le volant (même si tu le démonte).
Cependant sache que tu va remplacer un vrai volant d'arcade avec un jouet, et je sais de quoi je parle j'avais un G25  :D
Après comme on te le conseil tu peux combiner la partie électronique du volant "PC" avec le volant d'origine.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Tu n'est pas le premier à vouloir essayer ce genre de bidouillage, beaucoup en sont revenu. Même BigPanik a essayé sur une de ses cab.

Je me suis posé la même question que toi au début de mon projet sur la sega rally, j'ai passé un sacré temps pour remettre en état le volant d'origine et encore plus pour l'adapter sur le pc mais au final, je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est vraiment le top du top  ^-^

spawnairbrush

je sais tres bien que d un volant arcade passé au g25 c est pas top mais mon souci principal
est l electronique :D suis aerographiste moto pas electronicien  =:))
j ai beau regarder les tutos j y comprend rien lol
le must pour un aucher comme moi ^^ c est de me faire un dessin avec la liste des coursse  :D au mieux que je soutraite la modif a un foromeur compétant  :'( mais personne n est dans le sud sont tous du nord  :D

Aganyte


spawnairbrush

je sais ;) et j espere qu une ame charitable pourra m aider a realisé un truc sympa
mais j veux pas non plus abusé...j vai tout faire pour comprendre l architecture de cette borne
<:) mais en attendant il est vrai que je suis assez coincé niveau electronique :-[

Aganyte

Dans un premier temps, tu prend une dualshock, tu l'a démonte et tu soude le potard du volant la ou on te dit (3 câble à souder)

c'est vraiment pas sorcier.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spawnairbrush

oki bon demain je demonte une dualshock ^^ j dois en
avoir une ou deux avec les ps2 car avec les ps3 j ai que des dualshock3 ^^

je prendrai des photo et vous me dites ou soudé les trois fil oki^^
on va faire ca pas a pas comme un bon padawan que je suis