Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

wikee

j'ai tester, c'est marrant 3 min, au bout de 5 vive le mal de crane :)


New Astro City & Jeutel

Solkan

#289
Petite mise à jour du serveur vers CraftBukkit 544 avec quelques plugins qui pourront être utile
>plugman vlist
00:00:00 [INFO] Plugin List:
"PlugMan [1.3]"
"Netstats [3.2]"
"MCStats2 [2.3]"
"Permissions [2.5.4]"
"HeroicDeath [1.6.0.143]"
"BigBrother [1.7]"
"LoginMessage [0.6]"
"dynmap [0.13]"


- Retrouvez les stats de netstats : http://minecraft.gamoover.net/netstats/
- Retrouvez les stats de MCStats2 : http://minecraft.gamoover.net/mcstats/
(oui, ca fait doublon, on choisira plus tard celui qui est le plus utile).
- LoginMessage donne la liste des connectés à la connexion
- Dynmap donne une carte google-like : http://minecraft.gamoover.net:8123 (en test, j'essaye de la remettre sur le port 80 sans réécriture d'url, ca ne marche pas)
- HeroicDeath, vous verrez :)
- BigBrother donne des historiques des blocs et permet de retrouver le coupable d'une explosion non réparée par exemple.

Je regarde pour encore d'autres plugins utilitaires mais il faut à chaque fois vérifier leur compatibilité avec les autres, c'est un peu fastidieux.

Si vous avez des demandes spécifiques d'ajoute, n'hésitez pas à me le signaler
(malheureusement je n'ai pas encore trouvé de plugin de correcteur orthographique, je suis obligé de demander à mon gamin de 10 ans de corriger les fautes de nc333 :) )

enjoy
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

KodeIn

Je n'aurai qu'une chose à dire: Solkan t'assures grave!

BigBrother va m'être particulièrement utile pour pister les vandales qui passent leur temps à piquer la lave ou la flotte de mes fontaines.  :o
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

CuBe

WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

icescream

sympathique!

Mais dans netstats es ce qu'il est possible de cacher les IP ?

Solkan

Citation de: icescream le Lundi 21 Mars 2011, 11:39:27 AM
Mais dans netstats es ce qu'il est possible de cacher les IP ?
a vot' service mon prince :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

A quand la création d'une armée de parties politique et d'un président ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#295
petit up pour :

-remercier solkan pour les commandlines qu'il a intégré sur le serveur.
en effet on est super bien accueilli quand on se log  ^-^ :-*

-rappeler que vous pouvez voir en temps réel la map du forum en 3d isométrique (gros fichier .png),
a cete adresse depuis n'importe quel navigateur (et ainsi surveiller l'évolution de votre palace au boulot  :D)

(j'édite le premier post et la rajoute en en-tête de ce topic ) ^-

bon crafting a tous ;) 8)

Ðeath-sky

Bonjour.

J'ai fait ma petite présentation hier, et j'aimerais retrouver mon nom sur la whitelist. Merci  ;)

icescream

et voici ce qui a été répondu a la suite de ta présentation.

Citation de: KodeIn le Lundi 21 Mars 2011, 21:36:17 PM
Ðeath-sky, je ne voudrais pas paraitre agressif ou quoi que ce soit.
Mais ici, ce n'est pas un forum dédié à Minecraft, c'est un forum dédié à l'arcade.
Il se fait que, suite à l'engouement pour ce jeu et à la bonne volonté d'un membre qui nous a mis un bout de sa machine à dispo, nous avons effectivement un serveur minecraft privé.

Hors ton message m'amène à penser que la seule motivation de ton inscription est le serveur minecraft...
Ceci dit, je me trompe peut-être, mais je te le dis franchement, ça n'est pas moi qui t'inscrirai sur la whitelist.
Pas avant que tu aies prouvé, par ta participation à la vie du forum, que tu t'intéresses à l'arcade.

Je me suis du même avis que KodeIn.

Salutations.

AsPiC

Citation de: Ðeath-sky le Mardi 22 Mars 2011, 17:52:49 PM
Bonjour.

J'ai fait ma petite présentation hier, et j'aimerais retrouver mon nom sur la whitelist. Merci  ;)

Je me permet de citer KodeIn :

Citation de: KodeIn le Lundi 21 Mars 2011, 21:36:17 PM
Ðeath-sky, je ne voudrais pas paraitre agressif ou quoi que ce soit.
Mais ici, ce n'est pas un forum dédié à Minecraft, c'est un forum dédié à l'arcade.
Il se fait que, suite à l'engouement pour ce jeu et à la bonne volonté d'un membre qui nous a mis un bout de sa machine à dispo, nous avons effectivement un serveur minecraft privé.

Hors ton message m'amène à penser que la seule motivation de ton inscription est le serveur minecraft...
Ceci dit, je me trompe peut-être, mais je te le dis franchement, ça n'est pas moi qui t'inscrirai sur la whitelist.
Pas avant que tu aies prouvé, par ta participation à la vie du forum, que tu t'intéresses à l'arcade.

A noter que je suis du même avis <:)

Solkan

Je suis tout de même curieux de savoir qui a référencé Gamoover de la sorte.  :?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

wikee

#300
Pareil :)

je passe plus trop souvent en ce moment mais merci solkan pour les plugins  ^-

ps: sinon est-ce que tu pourrais mettre lwc ou un truc du genre (lwc étant le plus pratique) pour protéger nos coffres, ce qui m'éviterais de me retrouver une prochaine fois avec des coffres a moitié vide...


New Astro City & Jeutel

maldoror68

un truc qui n'a rien a voir, mais ça m'a sauté aux oreilles a l'instant; :o

comparez:
-le bruit que l'on fait quand on tape dans les "feuilles" dans Minecraft
-le bruit de vidage de la corbeille (contenant au moins 1 fichier) sous Windows XP


:D (terrible!)

je  :fleche:

Solkan

#302
Citation de: wikee le Mardi 22 Mars 2011, 18:48:06 PM
ps: sinon est-ce que tu pourrais mettre lwc ou un truc du genre (lwc étant le plus pratique) pour protéger nos coffres, ce qui m'éviterais de me retrouver une prochaine fois avec des coffres a moitié vide...

LWC utilise SQLlight  :-X. Je ne compte pas installer un autre SGBD sur ce serveur.
Edit: la version 2 de LWC (upcomming) devrait utiliser également mySQL, on verra à ce moment là.
Je regarde pour un autre plugin équivalent qui fonctionnerait avec mySQL ou sans DB.

BTW, si vous avez des choses précieuses, enterrez les :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

wikee

En effet lwc utilise un systeme de sgbd different, du sqllite, mais qui est tres different des autres sgbd genre mysql postgre etc de part le fait que ce n'est qu'une librairie qui stock ses datas dans un fichier .db sans rentrer trop dans le detail, par ailleurs les 3/4 des pkugs bukkit utilise le sqllite pour stocker leurs infos de coordonnees etc.
Donc tu peux considérer qu'il fonctionne sans db ;)

Mais sinon il requiert permissions et je ne sais pas si tu l'as installé sur le serveur.

Mais a part ca c'est vachement pratique: un /cprivate et clique sur le coffre et c'est verrouillé :)


New Astro City & Jeutel