Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Réalisation HYPERPIN 46"/30"/19"

Démarré par bandicoot, Dimanche 20 Février 2011, 15:47:25 PM

bandicoot

bon la ça se concretise grave manque plus que faire decouper une vitre et poser les switch a mercure que j'ai pas encore reçu


Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Veusti

ah yes belle install !!

Beau Boulot !

PS: pourquoi y a-t-il un domino sur ta multiprise ?

stickcross

#50
Pour passer le fil dans le bois je présume.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Veusti le Lundi 21 Mars 2011, 10:10:56 AM
PS: pourquoi y a-t-il un domino sur ta multiprise ?

A ton avis ? T'as vu la taille du trou pour le fil ? Il a été obligé de couper puis mettre un domino... Dommage d'ailleurs de ne pas avoir plutot mis un connecteur style "alim de pc"...

KwarK

D'ailleurs les multi-prises se démontent normalement, on passe le fil et on remonte.

C'est clair qu'un connecteur type alim PC, ça le ferait bien.

En tout cas, un conseil, mets quelque chose pour empêcher de tirer sur le fil et que ça ne l'arrache, genre un riselant ou même en faisant un noeud à ton fil.

Sir Kayne

Citation de: KwarK le Lundi 21 Mars 2011, 12:20:12 PM
D'ailleurs les multi-prises se démontent normalement, on passe le fil et on remonte.
...
Pas tout les modèle, uniquement les cheros sont à vis.
Si tu as de la chance, certaine peuvent s'ouvrir avec des tournevis plat avec une encoche.

Sinon, belle bête ! C'est tellement neuf, qu'il y a encore les code barre des planches  :D
Par contre tes HPs et ta deco Elvira, y a quelque choses qui va pas...enfin c'est mon avis.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

EvilDindon

Génial comme projet. Truc de malade.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Veusti

Citation de: High_Cobra le Lundi 21 Mars 2011, 10:18:55 AM
A ton avis ? T'as vu la taille du trou pour le fil ? Il a été obligé de couper puis mettre un domino... Dommage d'ailleurs de ne pas avoir plutot mis un connecteur style "alim de pc"...
A mon avis,  il aurait du démonter sa multiprise ou acheter une multiprise qui se démonte ....

Iro

Citation de: Sir Kayne le Lundi 21 Mars 2011, 12:41:54 PM
Pas tout les modèle, uniquement les cheros sont à vis.
J'utilise les modèles à 3€ de chez Bricoman et elles se démontent.
Il faut un embout spécial (en H) mais trouvable dans n'importe quel lot d'embout de vissage.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

a part la multiprise, le resultat est quand même clean ;)

bandicoot

#58
Donc pour la multiprise ba en effet vis special donc me suis pas pris la tete (Pas bete l'idée du conneteur alim pc ça evitera un cable qui pendouille si je deménage)
Mettre un rislan c'etait prevu mais c'est la partie encore un peu bordelique avant le final

Sinon pour les HP ba fallait bien faire quelque chose  :D d'ailleurs on aperçoit un peu le contour du
30" et du 19" mais je l'ai pas fixé ' un fois bien fixé c'est impec)
En tous cas je suis plutot satisfait et j'ai pris le theme ELVIRA car souvenir d'enfance donc pour moi c'est le plus beau  :D

PS: il me manque une derniere piece une LOCKBAR williams widebody si une ame charitable a ça ( un deuxieme d'ailleurs pour celui du fragin ) =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

keri

très beau travail !  ^-^
vite, une video pour voir le truc en action  :-)=
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Dudule

#60
tain je savais même pas que ça existait  :-*

edit/ c'est pas chiant l'angle de visu sur un LCD ? y a p't'être eu des progrès depuis quelques années ?

emixam

Salut
Vraiment excellent ton install, j'essaye d'en faire une plus simple avec seulement 2 ecrans.
Je rencontre 2 problèmes que tu as visiblement résolu, du coup si tu peux me renseigner
1/ Si j'ai bien compris, il faut lancer la table avec visual pinball, déplacer la fenetre de pinmame à l'endroit souhaité puis faire "un truc" pour qu'elle soit toujours à cet endroit.
Le pb c'est que lorsque je relance la table, pinmame est toujours à sa place initiale !

2/ J'ai testé une table avec hyperpin et le soucis c'est que l'image pour l'ecran du haut est bien affichée, mais la fenetre pinmame est tournée de 90° sur la gauche, est ce que tu sais comment je peux m'en sortir ??

Merci beaucoup !
En tout cas je suis ton montage avec beaucoup d'attention !

bandicoot

il faut pour qu'il garde en memoire changé ton vpinmame.dll
pour la rotation dans le script de ta table il faut verifié la ligne
Controller.Games("NOMDELAROM").Settings.Value("rol")=X ( X=0 ou 1 )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

ouamself

#63
le rol = 1 ça veut dire que l'affichage de pinmame sera tourné de 90° vers la gauche (rol = Rotation Left). Donc il faut ça si ta table est en mode vertical pour qu'une fois l'écran tourné l'affichage soit bon.

Et normalement quelques lignes aux alentours de celle citée plus haut, tu en trouveras deux avec quelque chose comme "posx", "pos.x" ou quelque chose dans le genre (et pareil pour posy ou pos.y). C'est les lignes qui indiquent à quelles coordonnées pinmame doit se placer sur l'écran au chargement de la table. Si tu les retires, que tu lances ta table et que tu déplaces pinmame là où tu veux qu'il soit, au prochain lancement il devrait se placer là où tu l'as laissé (vu qu'y aura plus les deux lignes pour reseter sa position).


*EDIT* en fait le positionnement de pinmame se fait avec une ligne de la sorte :

BLABLA.Settings.Value("dmd_pos_x")  <-- ça c'est pour les abscisses
BLABLA.Settings.Value("dmd_pos_y")  <-- et ça pour les ordonnées