Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

C'était mieux avant : Le Brabo

Démarré par Lonewolf, Mardi 08 Mars 2011, 22:23:23 PM

chat noir

 =:)) un gars des Ardenne pour moi ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

houpelette

salut tout le monde

dites moi, je voulais voir a acheter un distributeur, mais par chez moi, je ne trouve qu'un vendeur sur leboncoin. (et encore, ce n'est pas tout près)
http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/835570969.htm?ca=6_s

c'est le genre de prix en ce moment ?

chat noir

Salut
C 'est cher , car apparemment ,il vend sans monnayeur a 60 Euro et le prix moyen est entre 40 -50 euro complet après tu doit pouvoir trouver moins cher en prenant ton temps
Moi j'ai eu le mien pour 45 fdp compris et complet avec monnayeur a toi de voir
Bon courage dans tes recherche
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Moi je viens d en chopper un niquel pour 50€ fdpin

Robin

Parcontre celui de sa première photo à l'air d'être en métal...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

houpelette

ok ok, je voit
je vais continuer a surveiller ^^

Merci

Robin

#166
La semaine dernière j'ai trouvé ça, et ce soir j'ai pris le temps de l'attaquer...
En bon état général, il manque la serrure et le monnayeur est en mode Free...

Démontage...



Nettoyage, désinfection...



Remontage...



Il ira très bien avec son petit frère Brabo...mais celui-ci viens d'une "superette" à mon avis et il n'y à aucune marque...il est prévu pour des capsules surprise.



Bon finalement il va aller ailleurs, le Brabo fait pitié à côté...et ça sera pire une fois rempli...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ducatman1098

Comme tout le monde ressort et restaure ses brabos, je fais donc comme les copains  =:))
J'ai fouillé dans mon grenier et j ai ressorti un de mes 3 distributeurs que j avais acheté dans un vide grenier.
C'était un ensemble comprenant un gros (jouets) et 2 petits à côté (boules).
J'ai donc démonté , nettoyé et remonté un petit qui était complet.Il prend les pièces de 50 cents.
Madame est ravie , depuis le temps qu'elle voulait que je le restaure.
Ma fille attend les bonbons ou boules.Vous les achetez ou?


zebassprophet


ducatman1098

Tu prends le paquet de 140 billes en 28mm ou le paquet de 500 billes en 20 MM??

zebassprophet

j'avis pris les 28 mais ca passait limite limite avec l'ouverture du carrousel a fond

si je devais en reprendre (bah oui j'ai tout bouffé) je prendrais des 20

saba93

yep
alors ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté ! je sais même plus si mon compte n'a pas été supprimer depuis le temps
je vais surement déterrer le sujet mais je viens de récupérer un bravo !
un vrai plaisir a vrai dire , mais impossible de l ' ouvrir  >:D
j'ai mis du W40 dans la serrure depuis quelque jours...
mais rien n'y fait !
sur la serrure , il y a marqué 53 , sur ma clé BH 53
ma question est la suivante : savez vous si il existe des clés différente ? car vraiment la clé rentre super bien mais impossible de tourner la serrure ! ça me rend fou ! j'ai tellement envie de nettoyer cette petite machine
en tout cas merci a vous si il y a des réponses!

zebassprophet

UP from hell

J'ai un brabo sur la route sans la clef

Alors en 1
Est ce que les clefs sont compatibles tout modèles ?
Autrement, j'éclate ou force la clef, et ensuite je prend une serrure Aliexpress

Et Ya un peu de rénovation esthétique a faire
C'est quoi l'idéal
Ponçage - primer - bombe - vernis?

Merci

gottlieb

Salut Zebass  :-*

Citation de: zebassprophet le Lundi 06 Février 2023, 17:05:39 PMUP from hell

J'ai un brabo sur la route sans la clef

Alors en 1
Est ce que les clefs sont compatibles tout modèles ?

NON

Autrement, j'éclate ou force la clef, et ensuite je prend une serrure Aliexpress

Je ne sais pas quel serrure tu as trouvé sur Ali  :? , les serrures se vissent au sommet du brabo

Et Ya un peu de rénovation esthétique a faire
C'est quoi l'idéal
Ponçage - primer - bombe - vernis?
Faut le voir avant de faire des plans sur la comète  :D 
Merci

 ^-^  ^-^  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#174
Citation de: zebassprophet le Lundi 06 Février 2023, 17:05:39 PMEt Ya un peu de rénovation esthétique a faire
C'est quoi l'idéal
Ponçage - primer - bombe - vernis?

Ca dépends, il est en métal ? Si oui, faut voir l'état général de la peinture mais il peut être intéressant de le décaper complet et refaire une peinture complète.

S'il a pris quelques coups, il te faudra jouer un peu avec du mastic + poncage pour le remettre comme neuf.

Niveau peinture, de la bombe de qualité ça ferra très bien l'affaire. Pour chopper de la bombe qui va bien et pas cher, va voir dans les boutiques de graf, il y a du bon ! Niveau primer, il y a du bon chez Norauto ou autre boutique auto.

Après, comme Gottlieb, attends de l'avoir en main et tu verras ;)

Little_Rabbit

Salut,

Oui, mets nous des photos de ton Brabo Zebass !  ^-

Pour ce qui est de sa restauration, je n'y connais rien, mais gardez quand même à l'esprit que c'est pour y mettre des choses que l'on mange ! ;)

Donc pour tout l'intérieur de l'appareil, je m'abstiendrais de mettre quoique ce soit en terme de peinture ou vernis :). Limite-toi à une restauration esthétique de l'extérieur seulement  ^- .

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room