Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Stek

Citation de: Benoit33 le Vendredi 09 Juin 2017, 22:19:44 PM


superbe machine, je trouve juste dommage que tu alternes panel droitier et gaucher, pour une raison esthétique je pense

Maitre_Poulpi

Objection !  =:))
Point de droitier/gaucher, qui soit dit en passant, et ça n'engage que moi (étant gaucher), est un clivage qui n'a pas vraiment de sens dans les jeux vidéos. Surtout quand on voit certains joystick qui "à l'origine" avec le bâton de joie à droite mais c'est un autre débat.  :D

Sauf erreur, sur pacman, le joystick permet simplement de diriger le personnage et le bouton ne sert que pour le "start".
Et sur l'originale c'est comme ça  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

Sisi ya bien gaucher et droitier en arcade

Moi un bouton à gauche et un stick à droite j y arrive pas

Maintenant en effet sur cette borne si le bouton sert a rien en jeu j'ai rien dit

Arvester

Le bouton sert sur aucune itération de PAcman (à part peut-être Baby PacMan auquel j'ai jamais joué, mais y'a plein de trucs en plus sur ce jeu). PacMan c'est quatre directions et c'est tout, on pourrait même virer le joystick et mettre quatre boutons. (Et en mettant start sur une des directions théoriquement on n'a même pas besoin d'un cinquième bouton !)

zebassprophet

sur baby pac man, tu as deux boutons pour le gauche et droite des batteurs ;)


th_vador

Citation de: Arvester le Vendredi 21 Juillet 2017, 13:11:10 PM
Le bouton sert sur aucune itération de PAcman (à part peut-être Baby PacMan auquel j'ai jamais joué, mais y'a plein de trucs en plus sur ce jeu). PacMan c'est quatre directions et c'est tout, on pourrait même virer le joystick et mettre quatre boutons. (Et en mettant start sur une des directions théoriquement on n'a même pas besoin d'un cinquième bouton !)
sur pacman championship DX il y a un bouton qui sert à balancer la bombe ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

#230
petit WIP en cours la pacman taille 1/1, écran 32" PC inside, logitech 2.1 incorporé dans le meuble avec les prise 240 Volts.=:))

il reste à mettre:

- la porte monnayeur
- découpe pour l'écran
- mettre les Mini panel
- configurer le PC



plus que l'écran à mettre en place et les accessoires

maldoror68

même l'aspirateur est jaune. la classe  ^-^

Carl

Chut!!! c'est peut être un dommage collatéral pendant l'atelier peinture

Une blessure sur un ami fidèle pas encore totalement refermée  ;D


Sinon toute plaisanterie mise à part c'est vraiment très propre et ça donne méchamment envie  ^-^

Benoit33

Citation de: Carl le Mercredi 02 Août 2017, 18:47:33 PM
Chut!!! c'est peut être un dommage collatéral pendant l'atelier peinture

Une blessure sur un ami fidèle pas encore totalement refermée  ;D


Sinon toute plaisanterie mise à part c'est vraiment très propre et ça donne méchamment envie  ^-^

pas de peinture chez moi tout est en mélaminé de couleur haute resistance, c'est plus simple

cedricbionic

C'est énorme ça promet, le jeu est super sympa à trois ou quatre  ^-

euh sinon on est le 02/08/17 et pas le 03/08/18, ou alors c'est la limite que tu t'es fixé pour finir le wip?  ;D :D

Benoit33

salut à tous

donc une nouvelle borne faite pour le city game de bordeaux avec pporte gobelets.

c'est un écran 32'' avec contrôle en sanwa

un PC fait tourner tout ça. avec les jeux nesicalive, PC, mame, arcade etc... le tout sous attract mode





une version avec l'écran intégré dans la borne avec marquee est en cours

bon jeux



Benoit33

la petite dernière écran 10'' boutons en 30mm


Sovietik

Habituellement réfractaire aux bartops, je dois reconnaître que c'est un bel objet. La robe qui l'habille y est aussi pour beaucoup : Bubble Bobble c'est un incontournable de l'arcade. Bon choix.  ^-

A contrario, certains thèmes du type Naruto ou Zelda ne collent pas du tout au genre Arcade.

Benoit33

#238
petite photo de la nouvelle fighting cab en 32" elle était présente au freeplay.








disponible sur mon site : benfactory.fr


Benoit33

Un petit arabian night en 24'' fait pour une démo bientôt en section vente...