Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

LINDBERGH YELLOW POWER!!!

Démarré par ggya, Lundi 09 Mai 2011, 17:27:18 PM

hikaru


ggya

#33
Merci pour la recherche, mais j'ai plus trop les finances en ce moment, avec le port ce doit être pratiquement le meme prix que Andy dont autant lui prendre directement.

Avant de me lancer dans l'achat d'une carte je vais kan meme tester la sortie DVI et peut etre reflasher le firm dela carte je me si l'ancien proprio a pas voulu changer lui meme la carte et que ca était mal fait.

ouamself

Sinon si tu trouves le même modèle de carte dans le commerce, tu peux demander à Andy une CF de démarrage spéciale à mettre sur ta Lindbergh qui te flashera ta carte graph avec le bon firmware. Plus d'info ici ;)

ggya

#35
HE!

ca a l'air pas mal du tout  ^-^

sinon j'ai du spare NUC entierement demonté comme une chef! suite à l'extraction de la lind "HS".

Merci :-*

ouamself


CryingFreeman

oh la vache !  comme quoi les naomi c'est de bonnes betes :)


les miennes sont encore demontées mais j'espere bientot pouvoir y jouer...  <:)

ggya

#38
Pour tes nao te presses pas histoire de chopper une heart attak

Je te charie perso je prefererai voir ton id en premier

CryingFreeman

j'ai vraiment envie de mettre un LCD dedans... ils me font de l'oeil les kis 26"... mais trop chers :(

ggya

Ça serait dommage tu vas dénaturer l objet tant convoite mets ton LCD dans la f355

CryingFreeman

avec une lindy yellow et ID4/5.... ca me derangerait pas trop de passer au lcd...

deja qu'avec une chihiro réglée en 16/9 ca rend plutot bien avec OR2... :)

Ou sinon faut que je fasse convertir ma blue en yellow... (je pense qu'un changement de carte graphique devrait suffir mais ils parlent tous de l'autre carte de controle auss i pour le check de version firmware)


ggya

#42
Pour ta carte Graphics si je m en sors avec la mienne je pourrai t en faire une et pas au vouant pour la carte de contrôle

Sinon le cpu est le même sur les 3 couleurs?

CryingFreeman

#43
D'apres ce que j'ai compris la blue reste ce qu'il y a de plus puissant mais destinée pour le jeu en réseau... et la red est la moins veloce...

tout ce qui change c'est la carte graphique qui varie de modele avec un mod bios pour chaque version (je pense que ca doit etre une protection comme les arcade vga a l'epoque). Et ensuite ils parlaient de deux versions differentes de baseboard.
Et la blue reste la seule avec un windows embedded sur la cf card. les autres sont sous linux.

J4irais voir demain sur ma blue quel baseboard j'ai ... :)


Iro

Citation de: ggya le Samedi 14 Mai 2011, 22:58:11 PM
Je te charie perso je prefererai voir ton id en premier
Commence à briefer tes enfants et petit enfants :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

J'ai fais mes tests avec la carte graphique, branchement sur mon PC:
- meme probleme d'affichage que sur la Lind, c'est un bon point ca confirme que c'est bien la gforce qui deconne et pas la lind;
- mode MS DOS et backup  du firm;
- flash du firm

Remontage dans la lind=> affichage inchangé toujours le meme probleme=> achat carte graphique s'impose.

Concernant les lind bleu j'ai l'impression qu'elles ont les memes cartes graphiques que la yellow a savoir nvidia Geforce 7800GS par contre le firm serait différent. Si ca peux t'aider CF pour un up de ta yellow.

A+

CryingFreeman

Bahh ma blue je reviens tout juste de vérifier :

Geforce 7800Gs  Bios version 5.70.02.46.01
avec une cf card Lindbergh MDA-C0031 rev. D


Je suppose qu'il me faudra un flash de carte + une nouvelle CF avec un linux dessus

ggya

#47
Sur ma yellow

Cf mda-C0004a rev.B
Bios 7800gs 5.70.02.30.24

Si j ai bien compris ce que tu disais le bios sur la cf et/ou le firm de la carte nvidia fait l objet d' un contrôle qui rend le swap bleu vers yellow ou inversement un peu plus complique qu un swap de cf avec un simple flash de la 7800gs?