Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

LINDBERGH YELLOW POWER!!!

Démarré par ggya, Lundi 09 Mai 2011, 17:27:18 PM

stephanclark

Citation de: CryingFreeman le Lundi 16 Mai 2011, 00:07:01 AM
http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?t=4733&postdays=0&postorder=asc&start=15

Android disait que yavait quand meme moyen de faire tourner du yellow/red sur du blue... mais c'est pas de mon level...

Faudrait que je vois avec Andy combien il prendrait pour me convertir ma blue... MAis je suppose que une changement de cf et un flash de carte graphique devrait suffir dans mon cas... ce qui serait trop cool :)

Salut, voici les tarif chez Andy pour convertir ta lindbergh BLUE en YELLOW:

Convert Blue to Yellow  - £100
Region modifying JP to EXP - £50

Je l'avais fait il y a maintenant a peu près 9 mois et sa fonctionne niquel 8)

ggya

Tu las converti en rouge je suis sur pour les shoots  :D

Iro

Quelqu'un à un lien pour d'explications pour toutes ces jolies couleurs . :D
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

macklane


stephanclark

Citation de: ggya le Dimanche 05 Juin 2011, 09:11:21 AM
Tu las converti en rouge je suis sur pour les shoots  :D

Oui Greg, pour HOTD 4  :D

ouamself

Citation de: EK-TOMB le Vendredi 03 Juin 2011, 19:19:19 PM
si il arrive a faire un keychip universelle ce serait bien   ^-^
Si on peut décrypter les jeux, en théorie on devrait pouvoir les ré-encrypter pour qu'ils marchent avec un autre chip. Comme ça hop, quand on change de jeu on garde le même chip. C'est un peu ce qu'il se passe avec le netboot.

BigPanik

Citation de: ggya le Dimanche 05 Juin 2011, 12:04:57 PM
J'espere que ca va changer et que je vais finir par me chopper une carte FFB lind.

As tu essayé de contacter Avranches? C'est le genre de carte qui devrait encore être dispo chez SEGA directement...

BP

stephanclark

Le problème chez Avranches c'est qu'ils répondent jamais :-[
Il y a 1 mois je les ai contacté pour quelques pièces! J'attends toujours arf...

Peux etre Craig de Giz10p!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

jamais trouvé d'explications sur le net sur les couleurs.

J'ai enfin recu un jeu a la hauteur de mes attentes ID5:



J'ai essayé de forcer la reso du jeu et voir si le jeu pouvait tourner en 640x480 ou autre.....en passant par un convertisseur video ega/cga/vga 2 vga apparemment le convertisseur ne digere pas du tout ID5.

En gros lorsqu'on force la reso à 640X480 avec les dip la page d'accueil Lindbergh est bien en 640X480



puis le systeme passe de 640X480 à 13XX X 7XX pour finir à booter le jeu en 13XX X 7XX.





J'ai essaye de faire une petite course avec l'ecran a terre pas vraiment possible mais le rendu graphique est pas mal du tout...

Je me suis egalement assure que le model 3 passait bien sur le NEC et ca passe, ca sent le changement de mono tout ca!







:ang:

Wovou

Certains jeux lindbergh ne fonctionnent qu'en 720p et c'est le cas de Initial D5.

Pour les couleurs différentes, ce sont des composants qui changent. La "meilleure" lindbergh est la jaune. Je sais plus quelle couleur de lindbergh a une carte graphique au rabais.

el_nino

Initial D 5 ...que ça  ^-
Vous ne devez pas être beaucoup de particulier a y jouer à la maison !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

les bandes noires ne paraissent pas très larges sur le sega rally. C'est quoi le format de l'écran?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Citation de: ggya le Vendredi 17 Juin 2011, 23:34:15 PM
Je me suis egalement assure que le model 3 passait bien sur le NEC et ca passe, ca sent le changement de mono tout ca!


Iro travail en ce moment sur un projet qui devrait t'intéresser si tu change de moniteur. J'ai plus de nouvelle depuis quelques jours mais la dernière photo était alléchante  ^-

J'en dit pas plus, c'est top secret  =:))

ggya

Pour y jouer va falloir que je m'achete deux grosses equerres pour fixer l'ecran sur ma racing cab.

Les bandes noires sur les photos de SR2 c'est parceque le format M3 c'est du 4/3 et que l'ecran en 16/9 me propose 3 modes d'affichage: full/zoom ou normal; faut que je vois si on peut pas configurer l'affichage en 4/3 car je trouve que c'est un peu ecrasé.

Je vais faire un update de mon topic ma racing cab avant mes conges avec des photos de l'ecran 16/9 ca donnera peut etre des idees à Iro  ;)

Je demande bien c'est quoi cette modif top secrete???

:fleche:

th_vador

Ok, merci pour l'info. Je me disais que les bandes étaient étroites pour du 4/3 sur un 16/9
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper