Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Que se passe t'il chez Pix'n love ??

Démarré par Eko, Mardi 14 Juin 2011, 17:36:32 PM

AsPiC


Eko

Chui inquiet les gars là... vous m'faites peur  :(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

Citation de: AsPiC le Mardi 12 Juillet 2011, 17:00:35 PM
Les poches de mon pantalon blouson  ;)
merde, ça n'était même pas une correction, j'ai lu pantalon  :-[
=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Et si tu es à la vogue, que ta thune tu l'échappe et que ça roule et que tu es plein comme un oeuf, tu peux bien te mettre à cacasson pour la retrouver t'aura bien du mal à faire une partie  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 12 Juillet 2011, 22:23:26 PM
Et si tu es à la vogue, que ta thune tu l'échappe et que ça roule et que tu es plein comme un oeuf, tu peux bien te mettre à cacasson pour la retrouver t'aura bien du mal à faire une partie  :D

Allez, je m'y risque :), mais je sèche sur le "vogue" !...

"Si tu es au troquet du coin, que tu laisses tomber ta pièce et qu'elle roule par terre, alors que t'es saoul comme un Polonais, tu peux toujours te mettre à 4 pattes pour la retrouver, t'auras bien du mal à faire une partie :D"

Quant à ceux qui ont répondu à ma petite phrase, th_vador avait presque bon pour "biguaille" car il s'agit de petites pièces, les pièces jaunes quoi, et à l'époque de Pacman, il aurait plus d'une pièce pour faire une partie ! Le "paletot" n'est pas un pantalon, ni exactement un blouson (mais AsPiC n'était pas loin :) ), j'assimile ça moi à un cardigan. Et si ton cardigan est "safeté", cela veut dire qu'il n'est pas tout à fait propre, il a des salissures ça et là. Quant à "postiche", oui cela qualifierait quelque chose d'un peu mal foutu, pas très solide, mélange de merdique et mal conçu :).

Et aufait, que se passe-t-il chez Pix'n Love ??  =:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

J'en était sur pour la vogue, je sais que ce n'est pas connu dans d'autres département  :D

Bon, par contre un polonais ça tiens bine l'alcool, pas sûr qu'il la retrouve pas sa pièce  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Ah oui au fait, la vogue, c'est la fête foraine  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

ah ouais, ça c'est vraiment local comme expression!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Quand est ce que vous nous sortez les alcools du voisin fermier ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Vendredi 15 Juillet 2011, 09:11:17 AM
Quand est ce que vous nous sortez les alcools du voisin fermier ?

La gnole ?
C'est déjà fait, tu sais le truc que tu as senti passer tout le long de tes boyaux  avec la petite goutte qui est passée à travers le verre et qui t'as laissé une marque indélibile sur ton torse velu en souvenir  =:))  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Et Pix'n love dans l'histoire, il est ou ?!  :D

Maitre_Poulpi

Oui c'est vrai, désolé  :-\
Pour ma part, j'ai bien tout reçu et n'ai pas eu autant à attendre que d'autres.
Sinon, je n'ai pas encore lu le dernier volume (ni celui d'avant d'ailleurs, ni encore celui d'avant...  :-\ ) et pas regardé le DVD non plus.

D'ailleurs, il faut que je leur envoi un mail parceque je ne sais plus trop où j'en suis au niveau de mon abonnement car depuis la nouvelle version du site, l'historique de commande à été perdue  :'( (quoique je devrais retrouver dans mes mails sans doute...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

keube

Commande de la bible NES passée ce matin, elle était marquée disponible. Je viens d'aller regarder sur leur site, ma commande a déjà été expédiée  :-)=

Eko

#77
Je remonte volontairement ce topic que j'avais lancé suite à une commande qui a mis des lustres à arriver.
Je m'aperçois que je n'avais pas donner les news finales :

Pix :
"Je ne comprend pas, mais je vous renvoi votre commande en totalité une 2ème fois !"

Jamais arrivée non plus, puis :

Pix:
" ah bon ?? Et bien je vous renvoi le tout une 3ème fois " grand luxe  =:))

Toujours rien après plusieurs jours, et Pix m'a fait l'honneur de me renvoyer les livres une 4ème fois, que j'ai enfin reçu !

Mais ouiiiiii bien sur !
Juste pas pris le temps faire les envois parce que trop de boulot sur une événement auquel Pix a participé !
C'était tellement plus simple de m'inventer une histoire de poste à dormir debout  ;D
Bref, je les ai reçus, tout en rentré dans l'ordre, ce n'est pas pour cela que je fais remonter le topic.

Suis-je le seul à avoir reçu ce mail récemment ???



Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

#78
Faut croire. Et malgré tes déboires avec pix'n love, tu as un sacré tarif avec l'édition collector. A ce prix , je courrais l'acheter. Arrivé sur le site , c'est 50€  >:(
Je continuerais sur les éditions classiques.
C'est moi où ce n'est pas bon esprit la différence de contenu parce que je ne passe pas à la caisse ?
16 pages en plus si on prend la version de riche ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Mardi 12 Février 2013, 09:54:38 AM
C'est moi où ce n'est pas bon esprit la différence de contenu parce que je ne passe pas à la caisse ?
16 pages en plus si on prend la version de riche ...
Pareil ... ça me déplait énormément et c'est pour ça que je vais le boycotter ...
Prendre une édition collector pour avoir un fourreau, un bouquin en plus ou un dvd, ok.
Mais si on commence à faire des différences dans le livre de base, je n'achète plus rien.  (:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon