Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Ubinvader

Con ni chon ha !! héhé, on a la télé Japonaise qui est passée hier !!! On fera tourner le lien du reportage dès qu'on le chope !!
On est Surbooké chez Ubi...  :-X

Bal

Vous devriez envoyer Ezio et Altair régler leur comptes à la BNP hein ^^

(ou un car de lapins ^^)


BAL.



Wil2000

Yeah, le Pikachu est magnifique, on commence à avoir vraiment du lourd, là, bravo aux artistes!  ^-^

MamaNnbreizh

#275
Pour soutenir BNPP, Natixis s'y est aussi mis cette semaine.

Des débuts classiques pour se tester :



puis, ça se complexifie un peu




La suite bientôt... et ca va faire mal...

Lonewolf

Le Mouvement est lancé  ^- bnpp va être bientot forfait comme prévu mais merci a tous ceux qui ont fait essaimer la bataille
Et mort aux invaders  :D

maldoror68

et après on s'étonne que la bourse se casse la gueule... :D :fleche: :fleche: :fleche:

supercarotte

Ben non, l'action Post-It a pris 20%  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rubon

Bonjour à tous   8)
De retour de vacances, je vois que tout a bien évolué !!!
J'ai hâte de retourner au boulot lundi pour voir les chef d'œuvre faits par nos amis d'Ubisoft (même s'ils ont triché en découpant les post-it  =:)) )



Je plaisante bien sur ^^

Sur ce, bon week end à tous

Bal

wOOt, je cherche encore d'ou vient ce truc jaune (un chat je pense) mais sinon, le kirby est extra !  ^- et j'adore le truc jaune, même si je sais plus d'ou ca sort ^^

BAL.
=:))



MamaNnbreizh

Citation de: Bal le Samedi 06 Août 2011, 12:11:09 PM
wOOt, je cherche encore d'ou vient ce truc jaune (un chat je pense) ... j'adore le truc jaune, même si je sais plus d'ou ca sort ^^

C'est le chat du jeu Pixel ! et du jeu Pix'N Love Rush.
On lui a rajouté une langue pour faire plus mieux :)

jcp

Pour ajouter à la base des personnages, j'aimerais bien voir du Gauntlet : ce n'est pas le choix qui manque entre les 4 héros et la quantité des ennemis (il y a même un dragon dans le II  8) ).
Superbe déco bien entendu, en espérant une durée de vie des post it pas trop courte pour faute de rentrée.

Chourave


Rookie

je pense que certains vont se retourner dans leur shock box!!! Et oui l'information...

http://picasaweb.google.com/Les.JuLs/201107_LaDefensePostIt

Venitien

#285
Bonjour à tous...

Je travaille à la BNP (Valmy 4 pour ceux qui connaissent, c'est le bâtiment en bord de périphérique)

j'ai noté quelques réalisations justement du côté périphérique (au rez de chaussée, ce n'est pas BNPP mais quelques autres entreprises s'y sont aussi mises  :D ...)
on aperçoit quelques réalisations BNPP bien cachées dans une cour intérieure du côté de l'hotel, visible du carrefour près du cimetière  ;)

mais plus fort encore, il y a des réalisations en "interne" dans la cour fermée : une girafe au 1er (toujours pas BNPP  <:)) et des invaders BNPP au 3e ainsi qu'un Mario  =:))

je compte rejoindre le mouvement dès demain lundi (je suis en congés, donc on ne pourra pas me reprocher de prendre sur mon temps de travail  :D, et j'ai acheté mes propres post it, donc on ne pourra pas non plus me reprocher d'utiliser du "matériel" BNPP  8))

je compte faire quelquechose qui n'a pas de rapport avec les jeux vidéos pour me "rôder"... si ça donne un bon effet, j'ai des collègues possédant des vitres extérieures qui sont prêts à héberger mes réalisations (j'ai aussi pixellisé une tête de panthère rose, après avoir vu une réalisation à la Défense)

pour info, nous étions quelques uns à nous ballader le nez en l'air à Montreuil Vendredi dernier, après déjeuner, et nous avons été surpris par les réalisations tant du côté UBI que du côté BNPP)
il y avait plein de monde en train de prendre des photos,... ^-


Venitien

#287
Bonsoir,

Je ne suis pas mécontent du résultat : j'ai terminé aujourd'hui (journée de congé  8)) une grande Joconde visible actuellement uniquement en cour intérieure...(oui je sais ça n'a pas de rapport avec les jeux vidéo  :?)

Malheureusement je n'ai pas pensé à emporter un appareil photo  ::)

j'ai repéré de nouvelles réalisations : une bombe au 1er étage du côté Hôtel (très difficilement visible de la rue)