Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] GameRoom à la maison :)

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 30 Octobre 2011, 14:54:19 PM

IBARAKURO

#80
Je ne suis pas une grand joueur de flipper devant l'éternel... Plus jeu video... Donc je n'ai eu aucune difficulté a accepter cette evolution du flipper... Je comprends que ce soit bizarre pour les joueurs "classic", mais le jeu reste 100% flipper... Aucune difference avec un dot matrice, on a juste plus d'interaction avec les videos, etc... C'est une évolution du flip (dommage que Williams ai arrêté apres...)

Et avec les images , bruitages et musique du film... Ça déménage :)

J'ai un copain qui est un tres gros joueur de Flip... Et il adore passer a la maison :) l'occasion de le voir plus souvent, c'est cool

C'est un flipper a essayer au moins une fois dans sa vie... Pour se faire une idee par le jeu...

th_vador

faudra nous faire une petite vidéo après en avoir parlé comme ça dis donc! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

oui, dès que j'ai un copain qui passe, j'en profiterai pour faire une petite vidéo d'une partie...

mojo

#83
Sympathique comme acquisition. Justement mark a fait une vidéo récemment de cette machine ICI.

Lui n'a pas aimé épisode 1 donc il n'est pas objectif.

Et une vidéo de Revenge From Mars de la même gamme. Ca parle un peu plus technique. Apparemment l'entretien est facile sur ces machines.

IBARAKURO

#84
Je vais aller voir ça, cool

Oui, le revenge from mars a l'air top aussi, j'essairai bien de me le trouver quand la gameroom sera faite...

Rookie


Iro

Excellent !! Le boulot que cela doit être !!!
j'avais pensé à un moment à faire appel à graffeur pour me faire un Street Fighter 2 ou Final Fight façons graffiti sur un des mur ... mais je n'ai plus de murs visibles vu le bordel :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

c'est incroyable en effet... chapeau bas...

je suis pas trop dessin sur les murs, je préfère les illuminations dans une ambiance nuit... (surement ce que je vais faire pour la gameroom, lumières colorées indirecte, etc...)

Kk-Man

Même si le concept de l'aérographe est kitschissime et typiquement lié aux jaquettes de séries B et Z, faut avouer que le mec est bon.

Rookie

Citation de: Kk-Man le Mardi 06 Décembre 2011, 13:27:22 PM
Même si le concept de l'aérographe est kitschissime et typiquement lié aux jaquettes de séries B et Z, faut avouer que le mec est bon.

le jeu est de trouver toutes les references des flips!!!  ;)
pour l'arcade on peut faire plus délirant et le graph a de quoi faire!!

mojo

Citation de: Rookie le Mardi 06 Décembre 2011, 14:40:41 PM
le jeu est de trouver toutes les references des flips!!!  ;)
pour l'arcade on peut faire plus délirant et le graph a de quoi faire!!

Xenon, Centaur, Barracora, Pinball Pool et Medieval Madness.

J'en ai peut être oublié un.

IBARAKURO

#92
petite mise à jour des plans :)

j'ai décidé d'oublier les gros meubles comme twincabe, etc... (prends trop de place pour la taille de ma gameroom) pour privilégier les flips et les bornes
Pour les flips, ma collection idéale serait (StarWars EP1, Regenge from Mars, Spider Man, Lord of the Ring et TRON LE...  >:D )... bon... pas tout en un coup :'(



et j'ai des nouveaux venus à caser... il y aura plusieurs Pachislots... au moins 2
j'ai commandé celui là... (très beau pachi avec gros écran LCD  :-*)
j'espère le recevoir d'ici 1 semaine :)


th_vador

il y aura du flipper dis donc! :)
Sinon, j'ai loupé un truc où il n'y avait déjà pas de gros meubles dans les précédents plans? Du coup, c'est seulement le ratio bornes/flippers qui évolue non?

En tout cas, 2012 démarre fort! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

oui, c'est du peaufinage... pas de gros changement... juste que les flips prennent un peu plus d'importance  :D

Sir Kayne

Belle disposition.
Attention, les flips prennent beaucoup de place dans une gameroom par rapport à des bornes.
Je vois que tu as prevus de la place pour sortir la vitre des flips, en cas de maintenance  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke