Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bespoke Arcade

Démarré par TOKI KONG, Lundi 07 Novembre 2011, 22:09:35 PM

TOKI KONG

Citation de: olschool le Mercredi 09 Novembre 2011, 21:03:46 PM
Clair que c'est intéréssant

et le prix sympa

mais ça me ferais mal qu'ils aient 294 bornes en stock !!!!

qu'ils aient la possibilité suite à commande d'en créer autant pourquoi pas mais, assemblé,décoré et prête a être livrée ... ça me trouerais le  ....

AMHA

c'est sur préco de toute facon il y aura + d'info sur leur site le 14

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TOKI KONG

comme pour Arcade System j'poste ma dernière intervention posant questionnement : je commence à avoir de sérieux doutes sur le sérieux de cette page je m'explique il y à quelques jours 294 bornes annoncé sur la page , la page devait ouvrir le 14 et le 14 ca affichait 136 bornes la page à ouvert le 15 et magie toutes les bornes reservées !!! vla l'efficacité ... autre détail j'ai découvert un peu au meme moment le site de Bespoke Arcades en Angleterre ( vendant des bornes type luxe ) et en regardant de plus près j'ai l'impression que les photos de bornes illustrant la page bornes-d'arcade.com sont des photos trafiqués du site anglais exactement le meme panel et coloris des touches, et photoshopé pour la déco car un ptit détail revient sur le coté de plusieurs bornes (à vous de jouer) si ont à l'oeil et vu la déco type dédié il est de trop ... idem pour les ombrages c'est toujours les memes.... voila

olschool

#19
Ca sent le renard

:D

http://www.bornes-arcades.com/

sont fort 494 bornes vendues en quelques jour et aucun membre des 3 plus grands forum arcade de france n'en a touché une !!!
putain fut s'attendre à 400 nouveaux inscrits dans les semaines à venir sur gamoo !!!
mode joke inside

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jeff

#20
Voila a quoi devrait correspondre cette "société d arcade".

http://www.societe.com/societe/symphonie-500550348.html    :-[

De plus aucun N° siret est disponible, ni soit disant dirigent de société ???

A vous de voir  :D

+

nintenping

bah ils ont bien écrit :

CODE APE : En cours d'immatriculation - N°TVA : En cours d'immatriculation (dans à propos).

ils sont pas loin de bordeaux, donc je pense qu'il y a moyen de leur rendre une petite visite. Je pense pas qu'ils s'amusent a s'identifier comme ça pour monter une arnaque. Mais je pense clairement qu'ils ont pas de quoi stocker 500 bornes  :))))) quoique, c'est peut être possible. Quand on voit le site actuel de jeutel on peut penser que ce sont des rigolos... et pourtant...

Jeff

#22
Personne ne peut vendre ou pres vendre sans N° siret en cour ou en attente d imatriculation.
Tu la - Tu vends.
Tu la pas - Dans le c.l Lulu.

Apres seul cette société  http://www.verif.com/societe/THOMAS-GARNIER-JEAN---MICHEL-481124139/
existe avec un format legal ??? seul hic elle presente plein de defaillance.
Le nom du dirigant correspond au commercial de bornes .... com.
Apres perso, a voir de plus pres.
Ci quelqu un peut dire ci il a commandé ect ect....

<:)

+

TOKI KONG

Citation de: Jeff le Mercredi 16 Novembre 2011, 21:48:24 PM
Voila a quoi devrait correspondre cette "société d arcade".

http://www.societe.com/societe/symphonie-500550348.html    :-[

De plus aucun N° siret est disponible, ni soit disant dirigent de société ???

A vous de voir  :D

+

Tu as vu le ptit ajout liquidation judiciaire ? lol

TOKI KONG

La borne de chez bespoke :
la borne de chez bornes-arcade

j'prend un exemple de borne de chez Bornes-arcades cercle rouge il y à comme un vaisseau ou une soucoupe si ont regarde attentivement les autres bornes du site il y à des traces visible aussi de ce dessin lol cercle jaune ombrage et idem sur toutes les autres bornes donc bien du toshop :

Iro

MUGU !!
C'est surement une technique de marketing moisie. Ne plus en avoir pour donner envie.
Sony avait fait pareil avec sa PS3.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

ce qui est étonnant, c'est que si c'est "simplement" du repackaging de bornes acheté chez bespoke-arcades, pourquoi choisir celles avec un écran 16/9 pour faire tourner du space invaders?
D'autre part, lors de mon passage à Londres, les prix qu'on nous avait donné étaient bien au dessus des 600 et 700 € qu'on voit sur le site de bornes-arcades

EDIT: d'ailleurs TOKI KONG avait mis les prix de bespoke dans le premier post, et on voit bien que ce n'est pas le même niveau!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TOKI KONG

Oui il y à pleins de ptits détails chelou ... Pis quand tu vends des bornes tu cible déjà les passionné(e)s hors rien sur les forums arcade

th_vador

ça, je ne suis pas sûr que ce soit louche. Avec la mode rétro gaming du moment, il peut y avoir une vraie place pour vendre des bornes à des non passionnés un peu branchés. Peu importe que le rendu soit arcade perfect ou pas, il suffit que ça ait l'air d'une borne d'arcade et que ça ne coûte pas le prix d'une voiture. Dans ce cas, on achète un meuble interactif, mais d'abord un meuble
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

C'est clair que je n'irais pas personnellement commander à distance une borne chez eux... En m'y déplaçant et en payant quand la borne est dans le coffre, pourquoi pas (sur le principe hein, car en réalité je ne suis absolument pas attiré par ce genre de borne ! ;) ).

Mais ne peut-on aussi imaginer que ces deux boîtes n'ont en fait rien à voir (mis à part le fait que l'une pompe les photos de l'autre et les retouche sous Photoshop...), et qu'elles auraient toutes deux pour même fournisseur un fabricant chinois qui proposerait de telles bornes ? Du coup chacun pratique la politique tarifaire qu'il juge en accord avec sa clientèle locale... Le principe de pré-commande, ce serait justement pour remplir le container en provenance de Chine  :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

X-cAlibur

Citation de: aganyte le Mercredi 09 Novembre 2011, 10:38:27 AM
Je pense que par sans âme il veut dire que ça n'as pas mangé 10 ans d'exploitation.

Et ça doit sentir la vieille clope...  =:))

Sinon, asteroïds sur un lcd...  :-[

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

nintenping

putain bien vu le coup des images avec relfets... c'est vrai que ca sent la revente de matos chinois... bien plus facile a faire que l'usinage et le travail du bois dans son garage... et bine plus crédible par rapport au nombre de précommandes..