Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bespoke Arcade

Démarré par TOKI KONG, Lundi 07 Novembre 2011, 22:09:35 PM

TOKI KONG

Voila si vous ne connaissez pas c'est beau ca donne envie c'est personalisable Mais pffff pas à la portée de tous niveau prix :/ http://www.bespoke-arcades.co.uk/

BESPOKE ARCADES PRICE LIST: 6th BIRTHDAY PROMOTION :

APEX
PLAY £2245 £1995 Inc VAT + UK Pallet Delivery
MEDIA £2845 £2595 Inc VAT + UK Pallet Delivery
ELITE £4195 £3895 Inc VAT + UK Pallet Delivery
SYNERGY
PLAY £2395 £2195 Inc VAT + UK Pallet Delivery
MEDIA £2995 £2795 Inc VAT + UK Pallet Delivery
ELITE £4295 £3995 Inc VAT + UK Pallet Delivery
EVO
PLAY £2995 £2795 Inc VAT + UK Pallet Delivery
PLAY PS3 compatible £3245 £3045 Inc VAT + UK Pallet Delivery
MEDIA £3995 £3795 Inc VAT + UK Pallet Delivery
ELITE £5295 £4995 Inc VAT + UK Pallet Delivery

L'Evo Elite est une sacrée bécane mais + d'5000 Euros faut pas abusé.

maldoror68

c'est dramatique:

c'est cher, c'est que des LCD et pas des CRT ,et surtout c'est sans âme... :-[

Aganyte

Citation de: maldoror68 le Mardi 08 Novembre 2011, 17:43:15 PM
c'est dramatique:

c'est cher, c'est que des LCD et pas des CRT ,et surtout c'est sans âme... :-[

ça!...c'est fait  :D

TOKI KONG

Ce que je trouve original c'est le coté borne euro avec toute la techno moderne embarqué .. ca change des japs quoi après le prix c'est se foutre de notre tronche ( surtout quand quelqu'un à des connaissances en info il économise grave en se debrouillant lol )
Et je comprend que ca puisse choqué les puristes  ;D

en fesant des recherches je suis tombé sur ca ( apparement c'est tout nouveau et à venir ) et francais:
http://www.bornes-arcades.com/  Après faut voir les prix car si c'est juste pour se faire des ronds ....c'est con

IBARAKURO

Je suis pas trop fan, sauf les cocktails qui sont pas mal je trouve...

th_vador

#5
Je crois que c'est la boite qui était présente sur l'eurogamer expo à Londres et j'ai pu jouer un peu avec leur matos.

Les bornes LCD en widescreen sont essentiellement tournées vers les systèmes modernes (360 ou PS3), donc de ce côté là, pas grand chose à dire, jouer au stick sur ce genre de meubles à un Street 4 ou MK, c'est plutôt sympa, ça ramène un peu de l'ambiance café de l'ancien temps :)

Par contre, les tables cocktails, si sur le papier le fait d'avoir 3 panels parait génial, à l'usage, c'est une horreur.
Enfin, quand je parle d'horreur, je parle du panel 2 joueurs qui n'est pas très pratique pour le joueur 1 et horrible pour le joueur 2, qui ne peut tout simplement pas appuyer sur les boutons 5 et 6 à cause de sa position et du rebord du panel. Sans parler de l'usage du stick fortement compromis par l'angle qu'on fait avec le panel...

Ils auraient mieux fait de se limiter à 4 boutons sur 2 lignes et décaler les sticks pour que ce soit un minimum confortable.
Les quelques rounds de street fighter 2 fait sur cette borne ne m'ont pas laissé un bon souvenir!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: maldoror68 le Mardi 08 Novembre 2011, 17:43:15 PM
et surtout c'est sans âme... :-[
Pourquoi sans âmes ? à deux détails prés , c'est du quasi copié collé d'existant.
C'est sans âmes parce que tu as vu que c'est des méchantes personnes qui veulent se faire de l'argent.
tu mets la même photo venant d'un particulier, je suis sur que tu dirais que c'est cool.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je pense que par sans âme il veut dire que ça n'as pas mangé 10 ans d'exploitation.

Iro

#8
Ah oui, OK  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Mardi 08 Novembre 2011, 17:43:15 PM
c'est dramatique:

c'est cher, c'est que des LCD et pas des CRT ,et surtout c'est sans âme... :-[

C'est quoi ces bornes sans monnayeurs ?! C'est po une vrai borne:D
(oui, je sais, mais il aurait pus faire une imitation de coin door)
La grille ventilo sur le side est très moche, fallait le dire  :D

Par contre j'aime bien les artset des bornes du site bornes-arcade.com  ^- (à voir avec le prix)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

TOKI KONG

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 09 Novembre 2011, 12:20:19 PM
C'est quoi ces bornes sans monnayeurs ?! C'est po une vrai borne:D
(oui, je sais, mais il aurait pus faire une imitation de coin door)
La grille ventilo sur le side est très moche, fallait le dire  :D

Par contre j'aime bien les artset des bornes du site bornes-arcade.com  ^- (à voir avec le prix)

Salut,

Alors j'ai eu les tarifs ce matin et j'dit BRAVO !!! car franchement ca donne envie et c'est loin d'etre cher

Liste des bornes avec Artset :

1978 : Space Invaders

1979 : Asteroids

1980 : Defender

1980 : Pac-Man

1981 : Donkey Kong

1981 : Galaga

1985 : Ghosts'n Goblins

1986 : Arkanoid

1986 : Out Run

1986 : Bubble Bobble

1987 : Double Dragon

1989 : Final Fight

1991 : Street Fighter II: The World Warrior

Tarifs : Prix pour une borne arcade 1 joueur : 590 € T.T.C Prix pour une borne arcade 2 joueurs : 690 € T.T.C Livraison par transporteur dans toute la france.Le site présentant l'ensemble de nos bornes arcades et permettant de précommander sera en ligne le lundi 14 novembre.

Perso ca branche pour les jeux rétros mais pas avant le début de l'année prochaine donc vu la quantitée je pense qu'il n'y aura plus rien  :'(

frozon

Faites attention a ce site/société (bornes-arcades.com/THOMAS-GARNIER JEAN - MICHEL), en cas de problème juridique vous ne serez que très difficilement couvert vu que la société vendant ces bornes
est immatriculée avec un code APE ne correspondant pas à leur activité affiché sur ce site.
La société est susceptible d'être fermée du jour au lendemain par l'administration Française sans pour autant qu'il soit obligé de dédommagé les potentiel acheteur

TOKI KONG

Il fait du webdesign et de l'info visiblement c'est familiale après c'est une toute nouvelle activitée, attendons avant de faire des conclusions hative sur le sérieux ou pas car si ils sont sérieux c'est plutot une bonne nouvelle pour les amoureux d'arcade

olschool

Clair que c'est intéréssant

et le prix sympa

mais ça me ferais mal qu'ils aient 294 bornes en stock !!!!

qu'ils aient la possibilité suite à commande d'en créer autant pourquoi pas mais, assemblé,décoré et prête a être livrée ... ça me trouerais le  ....

AMHA
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

je disais que c'est sans âme car trop épuré ,avec ces sides noirs sinistres. voilà. et sans aucune considération financière

pour un objet devant transpirer le fun ,la déco est très très coté obscur de l'arcade  ;)

nintenping

je me demande ce qu'ils ont mis comme pcb dans ces bornes.