Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bespoke Arcade

Démarré par TOKI KONG, Lundi 07 Novembre 2011, 22:09:35 PM

Iro

Citation de: hugo85 le Mardi 24 Janvier 2012, 14:15:16 PM
Je ferais un véritable shooting ce WE. J'espère que vous n'allez pas casser trop de sucre sur son dos, je le répète, je ne suis pas un puriste, je veux simplement avoir un peu d'arcade à la maison !
Le principal est qu'elle te plaise :)
Tu pouvais choisir la dispo des boutons ? Car celle en place est quand même exotique !
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hugo85

Non, je n'ai pas pu choisir, en fait à l'origine celle qu'il vendait était des 3 boutons. Au final j'ai le nouveau modèle qui va être mis en vente après la MAJ du site, càd à 4 boutons, et je n'aurais donc pas à mettre un 4ème bouton pour jouer à la néo géo, et ca c'est assez cool ! Après je n'ai pas essayer de jouer avec cette disposition, on verra bien..
Oui elle me plait, mais étant donné que je suis sur un forum de puriste et l'allure qu'a pris ce thread, on sait jamais ;-) !
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

hugo85

@ Th_vador : Manque plus que le flip ... ;-)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Little_Rabbit

Salut Hugo85 !

Effectivement, ton témoignage sera très intéressant, et nous avons tous hâte de voir ta borne sous toutes ses coutures :).

Il y a certes quelques intégristes parmi nous  :D, mais aussi des gens globalement très tolérants et ouverts d'esprit ;). Et puis l'important comme le disait Iro c'est qu'elle te plaise !

Sais-tu si l'écran est rotatif sur ta borne ? Car de mémoire, ces bornes étaient vendues avec un écran 16/9 non ? Et je me dis qu'une 60in1, avec ses jeux à écran vertical, ça ferait des bandes noires assez conséquentes à droite et à gauche de la zone de jeu sur un 16/9 horizontal... Mais tu nous préciseras tout ça quand tu la découvriras chez toi !  ^-

Peux-tu me confirmer la situation géographique de tout ça : tu es étudiant à Nantes, mais la borne est (et sera ?) chez ta mère en Vendée ?

Bienvenue à toi en tous les cas !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: Iro le Mardi 24 Janvier 2012, 14:48:14 PM
Tu pouvais choisir la dispo des boutons ? Car celle en place est quand même exotique !
:)
C'est exactement la réflexion que je me faisais entre le A et le B :-\

Sinon , fais nous plein de tof de cette borne avec moult détails et explications :-)= . Il est vrai que cela doit être un bon compromis pour les personnes ne disposant pas des moyens et du temps nécessaire ;)
Le décor DK est un très beau choix ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

#53
Tout d'abord merci pour vos commentaires.

@Little_Rabbit : J'ai longuement parler par mail avec le vendeur, qui répond très rapidement au passage, et je pense avoir compris que l'écran n'était pas rotatif. Mais personnellement je ne joue pas trop aux jeux à scrolling vertical... L'écran est horizontal il me semble.
Tu as compris pour la situation géographique ^^.
@Iro : Je ferais ca ce WE avec plaisir. Merci pour le décor, il y en avait d'autres sympa mais c'est vrai que celle ci m'a particulièrement plu ! Je me suis fait la même réflexion pour le A et le B, mais peut être qu'en désoudant les fils et en les changeant sur le peigne jamma, je pourrais réussir à faire ABC et D en dessous? Bref, pour l'instant je ne l'ai pas encore vu, ni essayer, c'est une question d'habitude je pense!
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

vvedge

c'est sympa de poster un retour.
j'attends les photos avec impatience  :-)=
y'a moyen d'avoir des photos de l'intérieur aussi  pour voir comment c'est agencé, cablé... ?

hugo85

Oui, bien sûr je prendrai l'intérieur en photo également.
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

nintenping

Citationmais peut être qu'en désoudant les fils et en les changeant sur le peigne jamma, je pourrais réussir à faire ABC et D en dessous
si c'est bien fait c'est avec des cosses et tu pourras permutter les fils au niveau du bouton sans rien ressouder.

Kk-Man

Citation de: hugo85 le Mardi 24 Janvier 2012, 13:46:36 PM
Je suis gamer depuis longtemps, mais je n'ai jamais trop joué en arcade, certainement parce que je n'ai que 20 ans. Donc pour quelqu'un qui ne cherche pas la nostalgie et l'ambiance d'une vieille borne, c'est du matériel neuf pour jouer à de l'arcade, et moi ca me convient !

Héla ho ! 20ans ici aussi ca ne veut rien dire hein, on est le gamer qu'on veut être (en se donnant un peu de mal).
En tout cas première borne a 20ans c'est beau, y'a pas a dire, en attendant les photos 8)