Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lethal Enforcers

Démarré par badtz, Mardi 27 Décembre 2011, 19:31:36 PM

badtz

Ce n'était pas du tout prévu (j'avais déjà une Astro qui arrivait cette semaine) mais j'ai trouvé une Lethal Enforcers a coté de chez moi, je n'ai pas pu passer à coté.











Elle a besoin d'un bon nettoyage et surtout d'être réparée : l'écran ne fonctionne plus. Il s'allume mais reste rouge. Je ne me suis pas encore penché sur le problème, j'aurais d'ailleurs surement besoin d'aide pour ça.

Vu que les stickers sont assez pourris, je voudrais bien les changer (pas les side mais au moins ceux du panel). J'ai cherché un peu mais je n'ai encore rien trouvé. Est ce quelqu'un aurait un scan de bonne qualité qui trainerait quelque part ??

Merci.

Sir Kayne

Jolie  ^-
A ce que je vois, il n'y a que le sticker du panel qui a manger.
Apres un coup de chiffons tu y verras plus clair je pense.

Pour la panne, tu vois tout de même le jeux ou l'écran est rouge unis ? Tu as du son ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

badtz

C'est sur qu'elle a bien besoin d'un nettoyage, je verrai mieux l'étendu des dégats après.
Pour l'écran, quand je l'ai démarré, il était tout jaune uni. J'ai juste rebranché et rebranché le jeu et depuis, il est tout rouge uni. Je n'ai jamais eu de son.

Il faut déjà que je teste avec un autre jeu pour voir si ça ne vient pas de là tout simplement.
D'après le vendeur, elle fonctionnait très bien et c'est mise à ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Sir Kayne

Citation de: badtz le Mardi 27 Décembre 2011, 22:45:23 PM
...
D'après le vendeur, elle fonctionnait très bien et c'est mise à ne plus fonctionner du jour au lendemain.
Toute les bornes on fonctionné un jour  :D !
Un exploitant m'avait fait la même remarque, j'ai ris et lui ais dis que je veux bien lui croire que la machine fonctionnais.

Oui, avec un autre jeux tu verras deja si c'est pas l'écran qui a un probleme. Même si je penche plus pour la pcb (peut être le voltage ?).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ptirobot

#4


j'y connais rien en scan mais si ça peut t'aider

epb0

Je recherche également un scan du marquee pour cette borne.
Si quelqu'un a cela, merci ;-)
Eric

Iro

Je dois pouvoir te faire un scan du marquee et du panel :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badtz

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 28 Décembre 2011, 01:39:58 AM
Toute les bornes on fonctionné un jour  :D !
Un exploitant m'avait fait la même remarque, j'ai ris et lui ais dis que je veux bien lui croire que la machine fonctionnais.

Oui, avec un autre jeux tu verras deja si c'est pas l'écran qui a un probleme. Même si je penche plus pour la pcb (peut être le voltage ?).

Je voulais dire qu'elle a cessé de fonctionner sans raison apparente... :D
Je pensais également à un problème de tension, il faut que je récupère un multimètre pour tester tout ça.

badtz

Citation de: ptirobot le Mercredi 28 Décembre 2011, 02:50:07 AM


j'y connais rien en scan mais si ça peut t'aider

Merci mais j'ai peur que l'image soit trop petite pour une impression...

badtz

Citation de: Iro le Mercredi 28 Décembre 2011, 08:51:52 AM
Je dois pouvoir te faire un scan du marquee et du panel :)

Si tu as ça, ça serait vraiment super.

Merci d'avance.

th_vador

la vache, faut un sacré WAF pour pouvoir ramener un truc pareil sans que ce soit prévu alors qu'on a une astro qui arrive!  :o Surtout qu'on voit qu'il va y avoir du taf :)
Belle prise en tout cas! ^-
Bon courage pour le WIP ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badtz

Merci.

Pour la WAF, c'est plutot "je peux pas voir cette merde chez moi, elle reste dans le garage"...
De toutes façons, elle ne rentre pas dans ma gaming room actuelle.
Je verrai bien quand on aura déménagé.

ptirobot

Citation de: badtz le Mercredi 28 Décembre 2011, 12:08:47 PM
Merci mais j'ai peur que l'image soit trop petite pour une impression...
je me doute  :D tu peu pas l'agrandir ?
tu peu m'expliquer vite fait comment on fait un scan ?




Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badtz

Ca a l'air bien galère pour le scan, je comprendrais vraiment que tu ne veuilles pas te prendre la tete ptirobot.

Je continue de chercher de mon coté en tous cas.

epb0

Citation de: Iro le Mercredi 28 Décembre 2011, 08:51:52 AM
Je dois pouvoir te faire un scan du marquee et du panel :)

Super, j'achète !
Eric