Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RT de folie pour bornes sega DX dédiées

Démarré par powermax, Dimanche 22 Avril 2012, 09:55:24 AM

powermax

salut à tous

en attendant le 5eme RT sur la collection oldies, je suis allé voir un forain qui a un container complet de bornes
et comme ces gens là ne font pas dans la 1/2 mesure, il y'avait quasiment que du DX ou du twin en séga  ^-^

et voici ce que j'ai trouvé  :D :

1er Road Trip : arrivée du camion



twin manx TT  :-)= ( ou devrais-je dire tri manx TT  :D  ): fonctionnel et la cab est nickel ! :

[/url]

twin sega rally : fonctionnel mais pas mal de taf sur les 2 retours de volants : ils font un bruit d'enfer  >:D  et cette couleur bleu fonçé...  ::) ; je ne sais pas si c'est d'origine, mais je ne suis pas fan
l'avantage reste la neutralité du jeu : impeccable pour mettre l'autre jeu phare du model 2  ^-^



1 borne néo géo fonctionnelle , mais avec les jeux enlevés , heureusement trouvés au fond  :-\



1 playchoice 10 fonctionnelle avec 10 jeux :



1 super off road challenge ! ( jeu OK mais pas de blalayage vertical )
cool, ça m'en fera 3 ; nickel pour linker tout ça   :D



alpine racer 2 ( plate forme de jeu ENORME  ((:s  ) fonctionnel, mais image tres sombre   :-X

 

2eme rotation : + on est de fous, + on rit ... moi, ça m'éclate !!!!  :)))))



1 top skater dont la surfaçe de jeu est guére + petite que celle de l'alpine racer...  ((:s ; état de fonctionnement inconnu, mais pas dégueu au niveau état  :-\





1 petit harley pour la route : fonctionne , mais pas de platine vidéo   :(



1 wild riders ( naomi 2 ) , comme d'hab : en bon état, fonctionnel mais pareil : sans platine ...   :-X



un petit house of the dead au passage ?  :D  , fonctionnel mais le 2eme pistolet de répond pas...



et pour finir, le must, l'énOOOOrme jurassic park lost world version DX  :ang: il est en 3 morceaux et tel la bonde moyenne devant un puzzle 3 piéces, on a pas été fichu de le mettre dans l'ordre  ;D, donc état de fonctionnement inconnu   :?

 

bref , je suis bien content de ma trouvaille, notament pour l'état des cabs , vraiement en tres bon état
rien de cassé, rien de manquant ( il m'a même filé le pot manquant du manx TT  ^-^ )

la plupart des bornes resteront chez moi ( j'ai trop regretté d'avoir vendu le manx TT lors du salon de 2011  :-[ ), mais je serais contraint d'en vendre certaines car d'autres visites chez d'autres exploitants m'attendent  :-\

et avec tout ça, j'ai encore un peu de plaçe , mais ça sera tout pour cette semaine  :(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

 ((:s
espèce de sauvage  :D
trop bon tout ça
j'adore  =:))
HOTD  :-*
lost world  :-* :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobbbbi

il n'y aurait pas une megalo en trop au fond du camion ?  :D

th_vador

la vache! Violent comme road trip!
T'as encore de la place après tout ça (et le reste)?
Les motos du manx TT sont vierges ou tellement pleine de poussière qu'elles ont l'air blanches?
Sacrée prise en tout cas, rien que pour le manx TT qui me faisaient bien rêver à l'époque! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

On ne vie pas dans le monde ce n'est pas possible de faire de telles trouvailles...... :)
House of the dead et jurassc park  :-*
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

enguer4533


jed21

Pour être passé chez PowerMax ce vendredi, je vous garantie que l'état des bornes est plus que pas mal, la jurassic park à l'air d'enfer  :-\..... En plus il lui reste de la place !!! =:))

PowerMax, c'est quand tu veux pour la revanche sur le Manx TT !!! :D :D

gottlieb

Encore un RT de folie  ^-  il va bientôt falloir pousser les murs, si tu continus à ce rythme  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

TylerDurden67

Excellent tout cela!

J'ai exactement la meme borne NeoGeo,si tu as besoin d'infos dessus,j'peux t'aider.

J'ai bidouillé le marquee qui ne fonctionnait plus pour utiliser des led 12v a la place des feuilles electroluminescentes qui coutent un bras,sont alimentés en 137etquelques volts et ont une durée de vie très limitée

powermax

#9
Citation de: jed21 le Dimanche 22 Avril 2012, 11:43:14 AM
Pour être passé chez PowerMax ce vendredi, je vous garantie que l'état des bornes est plus que pas mal, la jurassic park à l'air d'enfer  :-\..... En plus il lui reste de la place !!! =:))

PowerMax, c'est quand tu veux pour la revanche sur le Manx TT !!! :D :D

j'allais te le proposer
t'y va pas mal, toi  ;)  <:) mais maintenant que le probléme d'accélérateur qui répondait mal est réglé, je te propose de remettre ça quand tu veux  :D

Citation de: gottlieb le Dimanche 22 Avril 2012, 11:57:33 AM
Encore un RT de folie  ^-  il va bientôt falloir pousser les murs, si tu continus à ce rythme  :D

j'y pense !

j'ai le droit à 1300 M² de constructions et là, j'ai que 300M² de construit  ;) ... ça me laisse un large champ  ^-^
d'autant + que je n'ai pas fait le tour de toutes les adresses que l'on m'a filé  :-\

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 22 Avril 2012, 12:05:14 PM
Excellent tout cela!

J'ai exactement la meme borne NeoGeo,si tu as besoin d'infos dessus,j'peux t'aider.

J'ai bidouillé le marquee qui ne fonctionnait plus pour utiliser des led 12v a la place des feuilles electroluminescentes qui coutent un bras,sont alimentés en 137etquelques volts et ont une durée de vie très limitée

ça c'est sympa !  <:)
je ne l'ai pas encore ouverte, mais je suis sur le cul que ça soit des feuilles éléctroluminescentes sur ce type de génération de bornes  ((:s
effectivement, elle fait partie des bornes que j'envisage de garder ( pour collection ) , et ton tuto m'interresse donc
ta proposition est stockée dans un coin de mon cerveau, je passe en priorité les dédiées sega  :D

Citation de: enguer4533 le Dimanche 22 Avril 2012, 11:42:44 AM
trop fort si vente tiens au jus

de toute façon, avec ce que j'ai encore à rentrer, je sais que je ne pourrais pas tout garder
je me tâte pour faire partir les top skater et alpine racer 2...  :-\

Citation de: th_vador le Dimanche 22 Avril 2012, 10:55:42 AM
Les motos du manx TT sont vierges ou tellement pleine de poussière qu'elles ont l'air blanches?
Sacrée prise en tout cas, rien que pour le manx TT qui me faisaient bien rêver à l'époque! ^-^

elles sont vierges... :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

linkinrcs


fiend41

y'a du gros  mais le souci c'est une question de gout...  à croire que les exploitants sont heureux de jeter leurs jeux de ski...    mention pour les photos, aussi pourries que des miennes  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Powermax c'est un double compte de Fiend ou quoi? A eux deux, ils ont 60% du stock d'arcade de toute la France?  :o
Mais quel matos de foliiiiiiiiiiie, j'te jure!!!

th_vador

Citation de: fiend41 le Dimanche 22 Avril 2012, 16:52:08 PM
[...]mention pour les photos, aussi pourries que des miennes  :D
MDR, j'ai pensé la même chose!  =:))

En tout cas, ça fait rêver tout ça ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

Citation de: fiend41 le Dimanche 22 Avril 2012, 16:52:08 PM
y'a du gros  mais le souci c'est une question de gout...  à croire que les exploitants sont heureux de jeter leurs jeux de ski...

c'est surtout que ça prend énormément de plaçe
et une fois que ça ne rapporte plus rien en exploitation, je veux bien comprendre qu'ils s'en débarrassent  :-\

Citationmention pour les photos, aussi pourries que des miennes  :D

j'utilise l'appareil photo de mon portable; ça m'évite de me trimballer mon APN , je trouve la qualité suffisante pour ce que j'en fait lors de mes RT  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

Citation de: Wil2000 le Dimanche 22 Avril 2012, 18:33:30 PM
Powermax c'est un double compte de Fiend ou quoi? A eux deux, ils ont 60% du stock d'arcade de toute la France?  :o
Mais quel matos de foliiiiiiiiiiie, j'te jure!!!
Je trouvais la collection de Friend41 énorme :'( , mais là que dire sur celle de powermax  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*