Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

MarbleMad

Citation de: Thieum le Vendredi 15 Juin 2012, 17:32:36 PM
P.S. H.S. j'attends avec hâte ton projet de mini-borne gameboy, j'ai eu cette envie moi aussi en voyant une vidéo sur youtube avec une mini-borne space invaders (vidéo que je ne retrouve plus :().

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=117840.0 ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!



gottlieb

Merci marbleMad pour le lien  ;)
Je vais essayer de me frayer un chemin vers les tactiles pour commencer à voir ce que je peux faire  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

MarbleMad

Citation de: gottlieb le Vendredi 15 Juin 2012, 21:24:39 PM
Merci marbleMad pour le lien  ;)
Je vais essayer de me frayer un chemin vers les tactiles pour commencer à voir ce que je peux faire  ;)


Codage de la navigation tactile presque fini !!! ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Nouvelle Version Beta 1.1 du logiciel.

Voir 1er Post !!!


Quoi de Neuf ?

Beta 1.1 :
- Intégration de la navigation tactile et/ou souris (a part pour le clavier virtuel pour la sauvegarde des playlists (dans la prochaine version))
- Ajout du choix de la touche d'accès a la fenêtre de configuration
- Ajout du bouton "config" dans la zone de commandes pour l'accès a la fenêtre de configuration
- Correction de pas mal de petits bugs.
le rétro, c'est l'avenir !!!


gottlieb

 ^-^ ^-^ super

Cet aprèm, je vais chercher un nouveau tactile  :D on verra bien pour ce projet  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Panpam

Pour mon problème d"exception 5", c'est un fichier qui doit mettre la zone car cela ne le fait que pour des répertoire précis. Je ferais une recherche pour isoler le fichier.

Pour pouvoir créer plus facilement des listes et des répertoires, peut tu nous expliquer comment fonctionne le logiciel pour trier et analyser les répertoires.

Par exemple, j'ai un répertoire "tubes", et à l'intérieur de ce répertoire, des sous-dossier avec les  MP3 classés par années (1982, 1983, 1984...).  Dans ce cas là, les repertoires des années n'apparaissent pas et j'ai tout les MP3 mélangés.  :'(

Peut-être qu'en comprenant la logique du programme pour afficher les répertoires, je pourrais régler ce détail d'affichage.  ;)

oximore

bonjour,

le logiciel a t il besoin d'un environnement particulier ?  Peut etre suis je le seul a avoir une erreur d'execution 380 ...
Ab im testa...

MarbleMad

Citation de: oximore le Mardi 10 Juillet 2012, 20:11:52 PM
bonjour,

le logiciel a t il besoin d'un environnement particulier ?  Peut etre suis je le seul a avoir une erreur d'execution 380 ...


Essai de copier a la main ou d'installer les polices de caractère truetype (*.ttf) du sous-répertoire "themes/default" du dossier d'install du logiciel et dit moi si ça corrige le problème ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: Panpam le Mardi 26 Juin 2012, 09:12:22 AM
Pour mon problème d"exception 5", c'est un fichier qui doit mettre la zone car cela ne le fait que pour des répertoire précis. Je ferais une recherche pour isoler le fichier.

Pour pouvoir créer plus facilement des listes et des répertoires, peut tu nous expliquer comment fonctionne le logiciel pour trier et analyser les répertoires.

Par exemple, j'ai un répertoire "tubes", et à l'intérieur de ce répertoire, des sous-dossier avec les  MP3 classés par années (1982, 1983, 1984...).  Dans ce cas là, les repertoires des années n'apparaissent pas et j'ai tout les MP3 mélangés.  :'(

Peut-être qu'en comprenant la logique du programme pour afficher les répertoires, je pourrais régler ce détail d'affichage.  ;)

ça lis juste les dossiers et fichiers comme m'explorateur de fichier donc je vois pas comment mon soft arrive a afficher tous les fichiers des sous-répertoire !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


oximore

non, pas résolu avec la police true type... :'(
Ab im testa...

Chelnov

#59
Super logiciel !!! waouh je suis soufflé !
Mais snif snif  ::) ::) moi aussi j ai l erreur 380....

euh correction me suis emballé la !!! j ai recopie toutes les polices j en avais oublié une....sic..mea culpa et cela fonctionne c est du tonnerre !!!! Merci MarbleMad...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kaiz47

il a l'air excellent ton jukebox marblemad. je v tester ça. j'avais bien galéré a l'époque ou j'ai fait ma borne pour en trouver un potable.

question à la con : vu ke je suis dans les flips en ce moment et donc avec lcd 16/9 en mode vertical en guise de plateau : ton soft pourrait il fonctionner en "mode vertical" ? avec pages plus longues tant qu'a faire ? reste la question des contrôles évidement, sur un flip = pas de sticks. y'a il un prérequis obligatoire concernant le nombre minimum de boutons nécessaires pour les actions ? tout est "remappable" à volonté ?

Chelnov

Citation de: oximore le Mardi 10 Juillet 2012, 22:30:26 PM
non, pas résolu avec la police true type... :'(

tu as bien copie toutes les polices ? au debut j en avais oublié !! il y en a 10 à copier. Peut etre as tu fais la meme erreur que moi...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

MarbleMad

Citation de: Chelnov le Mercredi 11 Juillet 2012, 01:23:42 AM
tu as bien copie toutes les polices ? au debut j en avais oublié !! il y en a 10 à copier. Peut etre as tu fais la meme erreur que moi...


Oui, il y a un mode vertical !!

Pour les boutons, hélas, il y a minimum syndical : haut, bas, valider & retour te permettrait déjà juste de naviguer dans les dossiers, choisir une chanson et la jouer. Il faudra désactivé l'option de la gestion du monnayeur si tu n'en a pas !! La panneau de config te permet d'assigner n'importe quelle bouton pour toute les commandes du logiciel !!

L'idéal reste tout de même d'avoir haut/bas/gauche/droite/valider/retour de disponible. ou un écran tactile !
le rétro, c'est l'avenir !!!


oximore

bonjour,
quels sont les 10 polices a installer ?
ne voyant pas les attributs de fichier (*.ttf) dans le répertoire font, j'ai copier toutes les polices dans le dossier defaut...  sans résultat toujours une erreur 380...

je vais resté sur SK jukeboxe pour l'instant...
Ab im testa...