Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

Bastlanding

Je préfère de loin la numéro 2  ^-

MarbleMad

Un petit logo starwars sur les côtés, ça ferai pas de mal a mon gout...

le rétro, c'est l'avenir !!!


Bastlanding

Vous avez une idée ?
Marble la reprends en 100x mieux
^-

MarbleMad

Citation de: emixama le Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM
-j etait partis au depart sur 2 players mais au final en etant à deux devant la borne je vais opter pour un player avec les ports manettes xbox au dos de la borne. De plus ça me fera des économies. :?

ma grosse borne fait 60 cm de large plus l'épaisseur des 2 cotés, y a largement la place pour 2 joueurs !!! un panel 1 joueur pour une borne de cette taille, c'est vraiment dommage !! après, c'est sur que c'est des frais supplémentaire mais quel bonheur de jouer en co-op sur le moindre shoot & up !!!

y a moyen que tu post le artwork du panel a plat ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


Iro

Citation de: emixama le Mardi 05 Juin 2012, 21:19:37 PM
... c est plus pour me faire plaisir que autentique. ...
Bon apres il faut peut être que je fasse un peu pkus old school en me limitant aux episodes 456
Donc reste sur les ep 123 si ils te bottent plus. Faut pas écouter les fans de SW, c'est tous des vieux aigris ... comme l'arcade en fait :D

Tu as quelques trucs sympa ici :
http://arcadeartlibrary.com

Pour le site espagnol, il faut peut être se logguer ?

Pour le panel , j'ajouterais un fond étoilé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

le basque

Salut

Je trouve le thème de ta borne hyper valable. Dailleurs ils le sont tous, du ferais une borne "derrick" que ça serait pas moins bien vu que ça serait ton kiff.

Cest sur que visuellement on est dans le très très riche avec sar wars et il y a de quoi s'amuser. .!


emixama

@ marble
T'es un boss, je bidouilles depuis des semaines et ton image est beaucoup mieux que les miennes j'adopte, il faut que je peaufine le masque et que j arrive à la refaire en haute qualité.
De l'autre côté j aimerais qu elle soit différente et j'avais pensé à l'étoile noire, sinon j aime bien boba fett ou l'empereur mais sans que l'on distingue son visage.
Je mettrais le pannel à plat ce soir quand je serais à la maison sur mon pc.
Pour les deux joueurs, j'ai ma rene pierre superstandard, la weecade c'est plus un defi et me faire plaisir au niveau artworks vu que la rene pierre est tres sobre, je posterais une photo de soir. De plus assis, c'est pas la même chose que debout je trouve, on prends plus de place. Enfin vu que j'attends mes artworks pour commander mes contrôles, je peux encore changer d'avis.

@ bastlanding +1000

@ Iro
Oui pour le pannel, le fond etoilé ce serait tres bien, c est juste que je ne suis pas un pro mais je comptais le mettre.
Pour le site espagnol, je me suis loggué et apparement ils vendent ces artworks et c'est plutôt cher.
Merci pour le lien, je regarde ce soir.

@ le basque
Merci,
c'est riche visuellement mais les sides etant tres etroits sur la weecade, c est quand même difficile à placer et il faut une image qui se fond bien dans le noir.

Merci, ça fait plaisir  :'( :-*
Max

emixama

#23
Le pannel fait 306*545mm une fois déplié.
Voila ce que j'avais fait mais j'aimerais avoir quelque chose qui entoure bien les boutons et les lettres des boutons xbox pour m'y retrouver.



ma rene pierre dont je parlais, entierement renovee mais seul le pannel reçoit une image sous le plexis en 2x6 maintenant. vous comprenez pourquoi je veux me lacher sur la weecade



Max

Thieum

sans offense aucune je dirais que le trop est l'ennemi du bien. Plein de vaisseaux de face, de 3/4, un croiseur, la tête de darth vader, une toute petite étoile noire, une explosion et deux logos star wars... pour moi c'est beaucoup trop chargé et du coup ça manque de sens.

emixama

#25
ouai faut que je trouve qq chose, le tie interceptor pour le stick j aime bien et la bande starwars aussi
j'ai peur que ça fasse trop noir apres

En tout cas, ça bloque mon projet.

vvedge

Dans l'ordre :
J'ai bien aimé tes deux sides "vador only"... mais clairement MarbleMad a un don pour améliorer les propositions faites (cf dejà le thème invader de bastlanding...).
Bref, je me range dans la catégorie "vieux aigris" pour qui se limiter au 456 est une preuve de bon goût :)

C'est sûr que le thème Star Wars ça fait moins retro video game, mais là je me range à l'avis "autant se faire plaisir avec la déco plutôt que se forcer pour rester dans l'idée arcade old school" (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas se faire plaisir avec une déco pac man ou space invaders mais là c'est chacun ses goûts). Perso je suis tiraillé entre les deux pour ma future hypothétique déco  :D

Le panel : le deuxième est clairement mieux, il est vrai qu'une fois à plat ça fait chargé mais de mon point de vue, la version "panel plié" ne choque pas, les zones restent bien délimitées.
Ce qui me dérange plus c'est le TIE sous le Joystick : j'avoue que je ne suis pas fan du principe de coller une image à cet emplacement en essayant d'intégrer le joystick comme élément de l'image (ici centré sur le cockpit)... mais ça n'engage que moi

[edit] pendant que je tapais mon message tu as indiqué que tu aimais bien le TIE pour le stick... tant pis je laisse mon avis, comme je disais "ça n'engage que moi" !

emixama

#27
l'étoile noire à l'aerographe sur la boule lol

Edit : bon j'ai trouve un lot complet de sticks et 16 boutons pour 34.70 livre d angleterre donc la borne passe en 2 players.
http://cgi.ebay.fr/ARCADE-MACHINE-2-X-JOYSTICK-16-BUTTONS-SET-BLUE-MAME-JAMMA-60-IN-1-/280888572235?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item416643794b

34.25€ livré pour tous les boutons nécessaires.

MarbleMad

Si ça te branche, je veut bien m'occuper des artworks pour ton bartop !! j'suis un fan de starwars ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Citation de: MarbleMad le Samedi 09 Juin 2012, 07:34:31 AM
Si ça te branche, je veut bien m'occuper des artworks pour ton bartop !! j'suis un fan de starwars ;)
Biensur que ça me branche. Je fais comment? Je t envois le dxf?  le fichier photoshop?
En tout cas ton premier design est valide.
Merci
Max

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


Thieum

Si tu pars sur du low-cost ebay anglais, je te conseille plutôt ce vendeur, il a à peu près le même kit mais avec des couleurs plus sympa pour les boutons, et la possibilité de les avoir aussi en noir ou blanc.
J'avais regardé attentivement chez eux pour mon choix de boutons, j'avais voulu commander sur leur site internet, mais au final avec les frais de port et l'ajout automatique de 20% pour la tva française (j'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs) j'avais trouvé moins cher ailleurs. Je ne pense pas qu'ils ajoutent la tva pour les ventes sur ebay par contre, à vérifier.