Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vga xbox pour Emixama

Démarré par ptirobot, Samedi 07 Juillet 2012, 00:45:08 AM

ptirobot

Iro

toi, tu cherches les problèmes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ptirobot

oui  :D

quels genres de problemes ?

Iro

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Slt.
Merci lol
C est pas du flood. C est pour m aider.
Tout le monde ne suit pas forcement mon wip et il est mort pour le moment à cause du vga sur xbox.
Tout est foutu sans ça. Je l ai faite tres slim pour une 22p et pas de place pour entrer une alim de pc.
Merci ptirobot
Iro soit indulgent. L intention est tres louable, c est pour me venir en aide et puis comme la scene xbox1 est morte je suis sur que ça pourra servir à d autres.
Max

fiend41

çad ?  tu veux une vgabox lambda,  ou vraiment sortir du vga d'une xbox ?    "il me semble" que ça ne marche qu'avec des Ntsc, et faut un bios bidouillé ou un cable adéquat.

en tt cas y'a encore des infos lisibles s/le net.  oui la confusion est souvent galère quand on tape Xbox désormais.. ça relie si souvent à xbox360...    vaut mieux taper  xbox1

http://www.gamerz.be/xbox/t-xbox-1-en-vga-win-229962.html

http://www.retrogamer.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=26732
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

J ai fait un câble vga à partir du cable d origine et un montage electronique avec le lm1881 .
Je sais bien qu il y a une histoire de bios et de  ntsc mais ma xbox ne memorise pas le ntsc et je ne sais pas quel bios patcher. J ai bien le patcher mais ils ne disent pas dnas quel repertoire trouver le bios à patcher. Du coup je met mode compatible off pour garder le ntsc et apres le demarrage de la bix ecran noir donc je suis oblige de resoftmoder avec un vieux pc. C est prise de tête.
Merci
Max

V1kt0R52

=:))

PS: je sais, ça fait pas avancer les choses mais j'adore...
Sinon, je pense qu'il va falloir chercher une autre xbox compatible VGA
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Iro

Citation de: emixama le Samedi 07 Juillet 2012, 08:35:21 AM
...C est pas du flood. C est pour m aider.
Il n'y a pas de soucis sur le fond mais comme il avait déjà posté (à raison) dans le bistrot dans un état second :D, je pensais qu'il recommençait.
Et là, ce n'est pas dans le bistrot, avec un topic très mal formulé. Je le prévenais qu'il risquait les foudres du cobra :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

V1kt0R52

Citation de: emixama le Samedi 07 Juillet 2012, 09:54:29 AM
J ai fait un câble vga à partir du cable d origine et un montage electronique avec le lm1881 .

Je comprend pas pourquoi ???
Les signaux de synchro sont à prendre sur la broche 4(V-Sync) et 16(H-Sync).

Tu as une photo de ton bricolage stp ?

PS: voir ici
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

emixama

emixama

:-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D )::( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ils sont competements debiles, il te mettent des schemas pour braser mais pas côté soudures  :-X :-X :-X :-X :-X >:( >:( >:( non non non , ce serait trop facile, de l'autre côté, ce qui ne te sert à rien puisque tu dois souder dans l autre sens, donc faut sans cesse retourner la prise pour savoir bien placer les soudures. Et y en a pas un qui a utilisé la même numerotations  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
ça me prends la tête, si j arrive à le resoudre, je vous ferais un plan correct une fois que j aurais trouve.
Je vais faire une emission , le soudeur du grenier.

TylerDurden67

regarde ICI pour la cable VGA

il t'indique aussi quel bios a utiliser