Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une réplique de Taito Vewlix

Démarré par Philou1789, Samedi 07 Juillet 2012, 21:47:01 PM

Arvester

En prenant des boutons avec les bonnes prises, il n'y a rien à souder ^^

emixama

En même temps si il ne fait de compete et n ouvre pas une salle de jeux, ses boutons seront suffisants.

AsPiC

Citation de: sanD le Samedi 01 Septembre 2012, 19:07:16 PM
Juste un truc, tu devrais redimensionner tes photos car là, sur le 15,6 pouces de mon laptop c'est juste 5X trop grand  :-[

Ou utiliser le système d'hébergement photo de gamoo...

Sinon idem que les collègues, les sticks intégrés au pannel c'est vraiment dommages surtout après tout les effort pour faire une meuble convenable.

Thieum

Et il y a aussi un gros problème de fuite de lumière à résoudre, mais c'est peut-être déjà au programme?
Ces détails sont d'autant plus dommage =que la base de ton meuble est vraiment bien léchée.

_n3o_

ah non mais l'integration des sticks est top, c'est juste que ces sticks sont de pure bouzes ! !
Il faut : changer les boutons, les sticks , en fait la seule chose trés bien sur ces sticks est la pcb multi system (une paewang revolution)

Et oui l'overlay c'est le stick avec le faux ryu :D

Ca serai pas mal un overlay qui fasse BORNE/STICK1/BORNE/STICK2/BORNE, ca les integrerais encore mieux



Philou1789

Une petite question: lorsque je lance mes jeux Pc , des fois ça marche nickel, des fois ça laggue à mort !
J'eteins alors le jeu, je le relance et la c'est nickel !
Savez vous si c'est à cause du core i3, j'ai entendu qu'il fallait désactiver l'hyperthreading ?

Un avis  =?=

Philou1789

J'ai mis la lumière sur les entrées des pièces et fait un marquee perso que j'ai fait imprimer sur internet:




Ah, oui et virer une bonne partie des fuites de lumières

Philou1789