Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

ptirobot

ptdr   :D  :D :D
beau projet,vivement la suite  ^-

vulbas

salutzatous.

bon ben TNT a gagné, je peux pas lutter, je vais chercher mon colis demain, à 25km de chez moi  >:D et le pire dans tout ça c'est que je ne sais meme pas ce que c'est  ::)  ;D ce sera la surprise.

reste à recuperer mon SSD envoyé par pixmania le 13/07. il passe par une société de livraison autre que la poste, colisprivé. encore une grosse m***e. ça fait deux fois que je reçois un mail me disant que le gars est passé et qu'il a avisé et bien sur....... aucun avis dans ma bal. je tente de les contacter en vain.

et comme j'ai vraiment la poisse, mon colis hardware de chez top achat et envoyé le 12/07 est bloqué en plateforme briarde. j'en peu plus  :P :P

seule bonne nouvelle du jour j'ai reçu ma tirette de flipper envoyé par un allemand, ouf  ^-

dimanche je vais chercher ma coin door, mes pieds de flipp et la lockbar. tout ça pour un bon prix.
à 50km de chez moi mais ça vaut le coup, et puis niveau livaison ça va aller, j'ai donné  :?

CryingFreeman

Tu prévois de mettre du force feedback dedans ???

JE réflechis à un projet similaire mais j'ai peur que ca grimpe en prix ...

Thieum

La lockbar c'est parce que tu comptes le mettre en exploitation ou alors ça relève d'un choix esthétique?

vulbas

pas de force feedback de prevu pour l'instant. on va calmer le jeu niveau finance. j'ai deux solenoides comme ça en 220, je ne sais pas si je peux faire quelque chose avec pour les flip, c'est en 220v, avec des relais que j'ai ça peut peut etre le faire....


pour la lockbar c'est purement estetique et pour le confort. il n'est nullement question de mettre le bouzin en exploitation, sans compter que c'est interdit, on utilise des tables protégé  :ang:

vulbas

bon je vais m'en sortir avec mes colis  ^-
donc le colis TNT etait en fait le colis de colisprivé  ::) donc j'ai mon ssd de pixmania. comme par hasard le temps ou je suis aller cherche ce colis la poste est passée  :P donc mon colis marqué comme etant en plateforme briarde etait en fait en instance de livraison.... >:D

vulbas

#22
bon ben voilà, je suis allé chercher mon matos. je vais pouvoir avancer  :-)=
la coin door, je vais mettre du decapant et la repeindre, elle est pas toute jeune memere  :D



l'interieur, manque deux monnayeurs, pas tres grave.



je vais faire un "tunnel" qui guidera la piece jusqu'au microswitch et donnera l'ordre au soft de mettre un credit.



les pieds, en plutot bon etat, manque un verin. pas grave je vais bien trouver un truc en gsb. je vais certainement en profiter que je vais decaper et repeindre la porte pour m'attaquer au pieds.



la lockbar, là va faloir que je coupe et que je resoude proprement pour que ce soit la bonne taille.



une toute petite idée des pieds sur la caisse, là ils sont beaucoup trop bas sur la caisse. faut que je trouve un moyen de faire des platines pour mettre dans la caisse pour fixer les pieds. je suis pas inquiet je vais trouver ça en gsb aussi.







vulbas

bon ben voilà, j'ai reçu le hardware !!  ^-^





vulbas

je m'y suis mis un peu ce soir. j'ai fais faire un 90° à mon ecran de 19". obligé pour avoir une taille reele pour le dmd, 34,5 x 10.

je me demande si je ne vais pas faire le fronton un peu moins haut de 3 ou 4cm  :o
j'ai fais un petite montage à blanc vite fait. je pense qu'il faudrait que je mette la fenetre du dmd plus haut. ça ne me plait pas trop comme ça. la partie hp dmd fait trop haut je trouve  :?



là on voit qu'il me reste 11 cm pour placer des hp de chaque coté, un peu limite mais pas le choix.



sinon je peux mettre des hp comme ça



bref, je vais essayer d'arranger ce coté visuel et si ça va pas je reduis la hauteur du fronton, j'suis plus à ça pret  :D











vulbas

ça fait un peu monologue mais bon, je continu  =:))

traçage pour voir ce que ça va donner.


pour "casser" l'effet massif de la partie dmd je vais mettre une casquette, ça fait un style  <:)



prochaine etape la decoupe, là c'est pas gagné  :P

par contre pour les hp c'est cuit,pas la place de chaque coté de l'ecran...

dynis77

Pour le monologue, c'est parceque l'on reste sans voix et admiratif probablement! Chapeau bas Mr!

tornene2

Exactement, on suit l'avancé des évènements et on attend la suite avec impatience :D

CryingFreeman

LE fronton rend vraiment bizarre, on dirait qu'il y a de la disproportion en fait...

j'aurais tendance à prendre un carton et decouper le fronton final que j'aimerais avoir pour se donner une idée de la dimension et positionnement des deux écrans.

vulbas

je suis assez d'accord avec toi  CryingFreeman. je vais reduire la hauteur au niveau du dmd de 4cm. ça sera mieux. en fait j'ai du me planter dans les cotes quand j'ai refait les coupes la 2eme fois, je prevoyais 21cm et je me suis retrouvé avec 25cm  :-X

CryingFreeman

Tu dois pas etre bien loin car en fait si tu regardes d'autres réalisations... les HP et le LCD du bas font moins d'un tiers de la taille du fronton.




Je pense surtout que c'est ton grand LCD, il faut que tu rajoutes des bords pour l'abaisser un peu...

vulbas

#31
en fait c'est ma backglass qui est plus petite que sur un vrai flipp. je vais faire un test en branchant le pc pour voir ce que ça donne en "vrai"

j'avais trouvé ça pour me donner des idée