Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

MarcelPentium

Pour utiliser 3 ecrans y'a plusieurs possibilités:

-Utiliser 3 cartes video
-Utilisé une carte video qui gere 3 ecrans comme une ati 6850 par exemple
-Utilisé une carte video classique qui gere pratiquement toute 2 ecrans aujourd'hui et une carte mere micro atx avec carte video integré que l'on peu activer dans le bios (c'est pas toujours le cas certaine sont obligatoirement desactivé des qu'on rajoute une carte video)

vulbas

pour le sli il faut que les carte soit compatible, à savoir que ça se basse sur la carte la moins rapide bien sur. mais bon, moi le sli ne m'interresse pas dans ce cas, quoi que....

j'ai reduit la hauteur de la partie dmd, comme ça c'est impec.





faut que je reduise la luminosité de l'ecran du backglass. ce we je vais acheter les platine pour les pieds, une plaque de plexi, rail de tiroir et des babioles.



vulbas

la suite :

pose des boutons de flipp



porte, tire bille, bouton launch en place :



encore 8 boutons à poser, va faloir assurer pour l'alignement sinon ça va se voir direct  ::)






AsPiC

Ouuuuuuuuuuuuula pourquoi autant de bouton =?= =?=

Ça fait un peux sapin de noël non :-\

Iro

Clair , c'est carrément dommage de s'éloigner autant de l'original !!!
Tu peux pas les poser derrière la porte ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vulbas

c'est pour la gestion de hyperpin. ce serait un peu galere d'ouvrir à chaque fois.


Iro

le "repose main" (j'ai oublié son nom) te sert pour la rigidité du flip ?
tu pourrais le mettre sur un axe avec un fermeture aimanté sur poussoir (style les trucs des portes de meubles TV) et tu mets dessous tes boutons.
Une pression sur le clapet pour ouvrir , tu fais les changements et tu refermes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: vulbas le Vendredi 27 Juillet 2012, 15:46:48 PM
c'est pour la gestion de hyperpin. ce serait un peu galere d'ouvrir à chaque fois.

Peux être mais je pense qu'il faut vraiment trouver une autre solution :( Parceque là c'est vraiment pas joli :-[

Citation de: Iro le Vendredi 27 Juillet 2012, 16:03:01 PM
le "repose main" (j'ai oublié son nom) te sert pour la rigidité du flip ?
tu pourrais le mettre sur un axe avec un fermeture aimanté sur poussoir (style les trucs des portes de meubles TV) et tu mets dessous tes boutons.
Une pression sur le clapet pour ouvrir , tu fais les changements et tu refermes.

Ça c'est sex comme idée :-*

CryingFreeman

Erff c'est quoi tous ces boutons ???  :-((

Ca me rappelle tous ces gars qui faisaient de gros panel mamecab avec des boutons pour la touche ESC, TAB etc...


AsPiC


vulbas

ouais, ça fait un peu charger, je vais essayer de reduire au minimum......

CryingFreeman

Je pense tu peux te passer de toute la rangée de gauche  <:)

Benoit33


tornene2

C'est vrai que c'est une bonne idée de cacher les boutons sous "le repose main", en tout cas ça commence à etre vraiment sympa avec la porte et le lance bille. ^-

vulbas

sous le repose main ça va pas etre possible, il va y avoir la glace. c'est d'ailleur le role de la lockbar, bloquer la glace. je vais tacher de reduire les boutons au mini et ça devrait le faire.

Little_Rabbit

Salut,

C'est vrai que tous ces boutons, volumineux qui plus est, dénaturent un peu le côté flip de ton projet :). Là on se demande si ce n'est pas censé faire aussi jackpot ou bubblegum machine :D, et que tu vas finir par y mettre un joystick au milieu de la lockbar pour en faire une borne à tout faire !  =:))

Une idée qui me vient comme ça pour faire disparaître certains boutons : utiliser les "reject coins" derrière lesquels tu places un switch ! Cela te fait déjà 3 boutons qu'on ne voit pas ! Pour les autres, ne peux-tu pas configurer des combinaisons (genre "flip gauche + reject coin 1 = Escape") ?

Très beau projet en tous cas ! ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room