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realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

maldoror68

la vitesse des travaux me sidère  ^-^

Baddy

Pour tes boutons, les leds sont toutes en 3 ou 4v d'origine, avec une résistance collée a une patte pour en faire du 5 ou 12v, pour les mettres toutes au meme standard, démontes les et change les résistances ;).

vulbas

ça va un peu plus vite que mon simu que j'ai commencé il y a au moins deux ans  ;D

Baddy, le probleme c'est que c'est pas des led mais des ampoules standard.

j'ai reinstaller visual pinball et hyperpin, le probleme c'est que le backglass ne veut pas s'afficher correctement, alors que dans le fichier setting de hyperpin la reso est la bonne, l'image est plus grande que l'ecran

Iro

Je pense le ledwizz ne gère que la tension qu'il à en entrée (5V sur l'USB , 5V ou 12V avec une alimentation extérieure).
Pourquoi tu ne remplace pas les ampoules par des leds ?
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vulbas

ouais, faut que je vois ça pour mettre des led.

voilà une photo de mon pb de position de l'image du backglass. on vois bien que l'image est trop grande pour mon ecran qui est en 1920x1200. c'est bien mis comme ça dans le fichier setting de hyperpin. sur mon autre pc je n'ai pas ce probleme.











PS: je suis aller voir ton taff iro, un grand bravo  ^-^

vulbas

bon pour mon backglass j'ai trouvé. il faut que je mette en 1280x1024. la taille de mon ecran du dmd  :-((

j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas comment dire cet ecran sera le 1 celui là le 2 etc.... je peux les deplacer mais pas changer leur numero. à moins de changer les branchements. du coup si je veux que ça fonctionne mon playfield va se retrouver sur la carte graph integré. assez puissante je pense mais ça me fais ch**r quand meme. et bien sur sur la carte integré impossible de mettre du vga avec du dvi ou du hdmi  :P
bon on verra apres.

là je me bagarre pour mettre des backglass animé. j'ai installé ultravp, changé la ligne qui va bien dans le script, placé le fichier uvp dans le dossier uvp et l'image qui va avec dans le fichier backglass et bien sur.... rien, ça clignote pas  >:D uvp se lance bien vu qu'il atteri sur mon playfield, je peux pas le louper... encore un probleme à resoudre  :-X

Iro

Citation de: vulbas le Jeudi 09 Août 2012, 12:06:00 PM
j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas comment dire cet ecran sera le 1 celui là le 2 etc.... je peux les deplacer mais pas changer leur numero.
t'as regardé du coté des drivers de ta carte ? Normalement , tu peux assigner l'écran principal (1) et le secondaire.
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vulbas

oui oui j'ai regarder la dedans aussi, je peux bien dire "lui" est le principal et "lui" le secondaire, mais vu que j'utilise deux carte ça semble poser probleme. c'est dur à expliquer comme probleme.
mais bon je vais y arriver.

le backglass animé par contre rien à faire...

Iro

#120
ah oui tu as deux cartes distinctes.
T'as cherché du coté de logiciels tiers style Ultramon ?
http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/other_features.asp
Et dans le bios, rien pour indiquer que l'intégré doit être secondaire si une est insérée dans un port ?
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CryingFreeman

tu peux assigner et l'ecran ET la carte graphique associée(c'est dans une liste deroulante normalement)...

le multiecran multi cartes graphique a toujours été géré relativement bien depuis windows 98.




vulbas

je vais regarder cette histoire d'ecran plus tard. là je tente de resoudre mes probleme de backglass animé qui ne veulent pas fonctionner. j'ai aussi beaucoup de plantages dans hyperpin quand je quitte une table  >:D ça m'ouvre une fenetre avec un message mais elle se ferme trop vite. j'ai mis seven 64, je me demande si je ne vais pas ressortir mon vieux xp pour voir

CryingFreeman

Citation de: vulbas le Samedi 11 Août 2012, 12:38:10 PM
je vais regarder cette histoire d'ecran plus tard. là je tente de resoudre mes probleme de backglass animé qui ne veulent pas fonctionner. j'ai aussi beaucoup de plantages dans hyperpin quand je quitte une table  >:D ça m'ouvre une fenetre avec un message mais elle se ferme trop vite. j'ai mis seven 64, je me demande si je ne vais pas ressortir mon vieux xp pour voir

plutot seven 32bits...

A voir si ca vient vraiment de là mais je pense pas. Les applications 32bits marchent très bien sous seven 64.


ton problème doit etre ailleurs, regarder dans ton gestionnaire d'evenement windows ya p-e un log de crash application.

vulbas

j'ai fait une tentative d'install de XP, une version trafficoté trouvée sur le net.

tout va beaucoup plus vite, lancement de hyperpin hyper rapide, pas de plantage aux changement de table, pas de probleme quand je quitte le soft.

par contre gestion du multiecran pas top. et gros gros gros probleme de fluidité et de son avec visual pinball. genre du 10 images/s et son dedoublé.

j'ai telecharger une version complete de xp et je mettrais la clef que j'ai sur un vieux pc portable qui est en pieces detachées. en esperant que ça aille cette fois çi

vulbas

bon j'ai installé un win xp original et le probleme est le meme. 10 fps max. j'ai bien su installé les drivers video. là je vois pas...

bandicoot

utilise set affinnity pour alloué 1 seul coeur de ton proco a visual pinball
Bien venu chez les fou qui on un pincab

HS: J'ai realisé un module a acellerometre et qui en bonus possede une entrée analogique pour simulé les plunger .Ce module permet donc le nudge qui contrairement a un nudge avec des billes a mercure est carrement plus "sensible" plus besoin d'exploser sont cab pour avoir un mouvement de la table.Je dois recevoir un filtre pour mon afficheur ( un DOT de flipper j'ai remplacé mon 19" )Bref photo a venir
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

vulbas

merci bandicoot, je vais tester ça. j'en profite pour regarder ta realisation. je me serais bien laisser tenter par un "vrai" dmd, mais 250$ ça fait un peu mal. on verra apres la ledwizz et les relais pour les flipp et bumper.

interressé par ta realisation, meme si j'ai un wingman gamepad extreme, au cas ou je n'arrive pas à le configurer... faudrait que je trouve un truc pour le tire bille, j'ai une idée avec une bande potentiometre et un aimant, à voir, faut que je me penche sur le probleme.