Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

vulbas

merci à tous pour vos encouragements, ça motive  :-)=

pour la deco j'aurais bien aimé un vinyle comme les vrais mais je suis bien incapable de realisé un artwork moi meme. et pis c'est assez cher. donc dans un premier tant ce sera peinture, avec les triangles qui viennent des planches des cotés en relief et des led derriere. bon je suis pas sur que vous visualisiez le truc  :P

petite question, j'ai deux solénoïde 230v et des relais. pensez vous que je pourrais faire en sorte avec ça que quand j'appuie sur un bouton de flipp le solénoïde se déclenche ? le son des batteurs venant de l'avant ce n'est pas très réaliste.

Mgt1275

Super boulot ! Vivement la suite  :-)=

Question, y a t il un "standard" sur le placement du boutons sur les coté (en plus de potentiel tils droite et gauche ) ?
You TOKI to me ?

vulbas

merci mgt, les deux boutons à coté des boutons de flipp sont pour le magna save de certaine table. pour le tilt et nudge je vais essayer d'utiliser mon wingman (accelerometre). sinon j'ai placé les bouton au feeling, j'ai fais essayé plusieurs personnes pour trouver l'emplacement ideal.

Mgt1275

Citation de: vulbas le Mardi 31 Juillet 2012, 08:30:53 AM
merci mgt, les deux boutons à coté des boutons de flipp sont pour le magna save de certaine table. pour le tilt et nudge je vais essayer d'utiliser mon wingman (accelerometre). sinon j'ai placé les bouton au feeling, j'ai fais essayé plusieurs personnes pour trouver l'emplacement ideal.

Salut

Je l'avais aussi fait au feeling sur mon bartop, ça donnait plutôt bien. Je suis entrain de faire une autre borne plus grande et j'ai bien l intention d'en remettre : )

Bon courage pour la suite  ^-
You TOKI to me ?

vulbas

petit à petit..... bon j'ai profité du dernier jour ou je n'ai pas à garder mon bébé (et oui la nounou part en vacances) pour avancer, pour avancer un peu.

pose des pieds :



j'ai fais des platines en bois pour tenir les pieds, je suis tres content du resultat, ça ne bouge pas d'un poil  ^-^



à partir de maintenant je vais avoir beaucoup moins de temps pour avancer  >:D mais s'occuper de bébé est un autre plaisir  :-)=





sdf_

cool  ^-

Merci pour la vidéo ..

ps: avec une main on en fait des choses, dixit ma femme ... OK je sors   :fleche:

CryingFreeman

sans les mains aussi dixit la mienne...  :ang:


Ca prend forme et me motive à faire le mien... je crois que je vais partir de rien en attendant de trouver une caisse.

J'ai surtout vu que le rendu de future pinball etait pas dégueux du tout...  :-)=

herveh

 ^- ^- very nice.

petit conseil,j'ai entendu dans ta vidéo que tu parlais de mettre un plexi.....
je parle en connaissance de causes . met des vitres car ça va chauffer dur.et en plus le plexi ça se raye et ça vieillit très mal.
sinon bonne continuation.
GOTTLiEB Hulk
GOTTLiEB Punk
et peut etre une mini Cocktail ....

vulbas

#89
hervé, le plexi sera pour le backglass, mais si ça se trouve j'aurais pour moins cher de verre que de plexi.
pour le playfield ce sera une vitre de 4mm

Reloaded

Super cette vidéo, ça a de l'allure tout ça  ^-^

Aganyte

Merci pour la présentation, pas trop galère à régler l'emplacement automatique du DMD au démarrage ? (je veux dire quand tu l'auras fait pas à la souris  :D )

vulbas

merci pour vos encouragement  :-)=

pour la position du dmd setdmd devrais permettre de faire ça de maniere simple. là ça ne fonctionne pas sur le pc que j'utilise pour le flipp mais ça fonctionne sur mon nebook. j'ai donc bon espoir que ça fonctionne sur la nouvelle config.

vulbas

pas eu le courage de poncer ce jour,  :-[

je me suis contenté de refaire les filetages pour mettre les verins sur les pieds. il semblerait qu'entre les usa et l'europe les normes ne soient pas les mêmes  >:D





demain si tout va bien je ponce  ;D





vulbas

je me suis rappeler que j'avais un "vieux" boitier de pc que j'utilisai à une epoque, pour mon htpc.





ça rentre impec dans le flipp et ce sera posé sur un tiroir.

j'ai aussi décapé le monnayeur ce soir



si vous savez ou je pourrais trouver des pastilles comme ça mais en euro... parceque je ne suis pas sur que le rendu soit le meme imprimé sur papier.






CryingFreeman

j'adore ton wip il me motive pour m'y mettre :)  :-)=