Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

j avais envie de me balader et faire 1200 km en un jour.......

Démarré par ducatman1098, Dimanche 12 Août 2012, 11:16:21 AM

ducatman1098

Bonjour à tous chers gamooveriens :-*

Après quelques recherches sur le net et sur des sites d achat en ligne, j ai en fin trouver mon petit bonheur mais avec beaucoup de travail de rénovation :-[

Tout commence déjà avec madame ducatman1098. Je vous fais un résumé rapide sinon je vais saturer le serveur de gamoover... =:))
Mr:" Chéri , j ai trouvé 2 bornes sympas, pas trop loin et pas cher je les verrai bien à ....."
Miss: " t en veux d autres?tu vas les mettre ou?y a plus de place et surtout pas dans la maison"
Mr:"je pensai les mettre au boulot dans une autre pièce"
Ms:"ok et c est loin??"
Mr:"Nannnn!!!juste 1 A/R du coté de Bordeaux. dans la journée aucun problème...juste que c est un poil plus haut que Bordeaux ...Nantes :-* (  elle ne l a su que le jour même du départ =:)) sinon  :-(( )"

Après le feu vert de la chef de maison (Ah ces femmes :-* :ang:), le prêt de la remorque( merci père :-*) et un petit calcul sur viamichelin.fr le RT est opérationnel:
-Réveil 7h
-départ sud du Tarn 8h
-Arrivée 15h30 Nantes et ses environs(1er vendeur....à suivre dans le prochain post...)
-Arrivée 20h30 Bordeaux et ses environs (2ème vendeur)
-Terminus 01h30
Au final 1200km,18h de route avec 33-35°C ....cool ^-

Dans le prochain test, le petit quizz...
A suivre... :D
   

DragonsNoirs77

C'est bien joli tout ca, mais les photos, elles sont ou ? ;)

ducatman1098

Citation de: DragonsNoirs77 le Dimanche 12 Août 2012, 11:25:49 AM
C'est bien joli tout ca, mais les photos, elles sont ou ? ;)

ça va arriver...
impatients =:))  :-*
je prépare le quizz pour ce soir... ^-

ducatman1098

Allez le quizz ;)

-1ère borne:







Ne garder qu un mot???






-2ème borne ( attention on ne recherche pas le nom de la PCB mais le type et la marque de la borne)





de chez





Chiffre: 66130


Voilà à vous de jouer =:))
Bonne réflexion :? ::) ^- >:( :-(( :-*
Bon courage pour la 2 ème borne car pas facile (j aiderai en donnanat des indices ^-)

Ps:Le reste du RT avec photos arrivera après avoir trouvé les réponses
vite,vite.... :-)=

Little_Rabbit

#4
Salut,

Pour la première j'ai trouvé !  =:))

Bon en même temps c'était facile vu qu'on savait que tu en cherchais une !

Opération Wolfgang sans le mot de trop qui est gang, cela donne : OPERATION WOLF !!

Félicitations !  ^-

[edit : bon, pour la deuxième, c'est de toute évidence une borne générique, mais de chez qui, je sèche !]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

félicitations Little_Rabbit  ^-^
t as trouvé la première et une partie de la deuxième
il ne reste que le fabricaant ou exploitant et le remus est difficile :D

Je donne une aide...C est un fabricant/exploitant français peu connu(jeutel,karateco...)

sentinelle

Salut en exploitant francais je dirais rene pierre  :D

Borne

cocktail

de chez

jeu

tel

Les deux dernier me semblent bizarre  :o

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ducatman1098

désolé sentinelle mais ce n est pas la réponse :D
Bon j aide car le rébus est très dur

C'est bien une borne générique

-1ère photo: c est une ..... de justice
-2ème photo: prendre le 3ème mot de 66130

bonne recherche






Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Lundi 13 Août 2012, 23:30:13 PM
-1ère photo: c est une ..... de justice

C'est la deuxième photo la cours de justice non ? :) Car mon cher ducatman1098, quand on met le curseur de la souris sur une photo (on qu'on fait bouton droit "copier l'URL"), on accède aux noms de fichier de tes images que tu n'as pas renommées :D. Donc cette deuxième photo on voit bien qu'il s'agit de "cour-de-justice-luxembourg-Erasmus-BtA-rouge-620x450.jpg"  =:))

Citation de: ducatman1098 le Lundi 13 Août 2012, 23:30:13 PM
-2ème photo: prendre le 3ème mot de 66130

=> "mille" (de soixante six mille cent trente) ? À moins que tu ne parles d'une partie d'un nom de ville correspondant au code postal 66130 ??

CP        Ville
66130   BOULE D AMONT
66130   BOULETERNERE
66130   CASEFABRE
66130   CORBERE
66130   CORBERE LES CABANES
66130   ILLE SUR TET
66130   MONTALBA LE CHATEAU
66130   PRUNET ET BELPUIG
66130   ST MICHEL DE LLOTES
66130   TREVILLACH

Donc je sèche toujours ! :D

Allez je tente, même si je ne connais pas ce nom => borne générique de chez "Jeux Courtet" ??
(cela dit, je viens de demander à Google et lui il connaît !! :D sans aller très loin !)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

felicitations little rabbit tu as trouvé ^-^
pas trop dur le rebus??? :?
j avais zappé qu en pensant le curseur sur la photo tu pouvais lire les données... =:))
Triche en règle mais j accepte ^-
Le coup du code postal était assez dur sans aide mais bon cela fait travailler les neurones ;D

La suite des photos d ici peu du RT et des bornes...




ducatman1098

j ai réussi à lancer le jeu de la borne courtet sur une autre borne: c est une PCB thunder et lightning originale datant de 1990;je la testerai plus tard
Ce jeu ressemble à un arkanoid




foxxx


sentinelle

#12
Salut  <:)

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 15 Août 2012, 02:21:55 AM
j ai réussi à lancer le jeu de la borne courtet sur une autre borne: c est une PCB thunder et lightning originale datant de 1990;je la testerai plus tard
Ce jeu ressemble à un arkanoid


Le thunder et lighting est en effet un casse-briques mais il se joue au joystick et pas au spinner  ^-^
Je possede moi meme le 1 et le 2  ^-^ ;D

Le jeu est assez dejante j'aime bien  :-*.

La musique est entetante au bout d'un moment  :-\

Il y a une petite histoire, la copine du hero est enleve celuici doit passe tous les tableaux pour la recuperer...

En voyant le monstre j'avais pense a un remake de la scene du debut de ghost'n'gobblins  :D









Pour le deux c'est tout aussi dejante mais les heros sont des salarymans...



http://gamesdbase.com/game/arcade/block-carnival-thunder-and-lightning-2.aspx

Et les photos  :-)= :-)= :-X :-((

  :D A++ <:)



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ducatman1098

#13
ok j envoie les photos.... ;D
Mais ou sont elles???? :D
Attendez ...je reviens...Non pas là...Ah ça y est je les ai trouvé ^- =:))

Mon petit périple commence à 7h du matin ce vendredi 10 aout 2012.
Décollage 8h du sud du Tarn direction AsPiC (les Herbiers).
Un petit clin d oeil à High Cobra



Petite pause au dessus de Bordeaux pour un bon repas en règle d un gamooverien en RT soit:
-un sandwich
-chips
-eau vittel( l alcool est dangereux pour la santé  =:)) )
-un dessert (une glace cela rafraichit et c est des sucres = idéal pour la surcharge pondérale ;D )

Arrivée milieu d après midi du côté des Herbiers. Au passage j ai bien aimé le croisement en X nommé "les 4 chemins de l oie"
Connaissance d AsPiC,super adorable, excellent connaisseur en electronique et qui m a donné de bons conseils pour l operation wolf(conseils que j ai un petit peu oublié :-[ ;D)
Une petite photo où AsPiC dit au revoir à sa borne


Je décolle pour Bordeaux et ses environs pour récupérer une borne Courtet.Je vous avouerai que je ne connaissais pas cette marque avant de la voir.
La petite histoire de cette borne est que j ai contacté ce vendeur après qu il est posé une annonce sur lbc. Le gars en voulait 50€ en me signalant que cette borne était à remettre en route, qu il la possédait depuis 4-5 ans et qu il l avait obtenu suite à l'achat de la maison. L ancien proprio l avait laissé après la vente et lui il s en débarrassait.
Au final, le gars me dit que si je la voulais il me la donnait, fallait juste venir la récupérer. Ni 1 ni 2, j ai sauté sur l occasion d ou ce RT à l arrache pour récupérer ces 2 bornes.

Retour dans le sud du Tarn samedi 2h du matin soit au final 1200km et environ 14h de route dans la journée....Chaud.... 8)

Photos de la remorque chargée:



Photos de la borne courtet(gros nettoyage à faire et contrôle electronique surtout au niveau du panel qui a été bidouillé):




Photos de  l operation wolf:





Maintenant il faut juste trouver le temps de réparer tout ça et de jouer :-)= soit qques semaines de boulot et de ...jeu ;D

PS:Suis à le recherche d une maison avec une pièce pour une gameroom car je commence à manquer de place  et miss ducatman1098 m interdit de les laisser dans la maison d ou un rapatriement en règle dans un autre local :'( :-*
C est dur la vie.... ;) =:))

Wil2000

1200 bornes en une seule journée... c'est pas un RT de tapettes ça!
Ta petite générique est toute mimi, surtout pour son prix. Mais la Op' Wolf est carrément une tuerie, avec son clac clac très marquant du gun, ça fait partie des moments de jeu vidéo qui marquent!

ducatman1098

#15
Citation de: Wil2000 le Jeudi 16 Août 2012, 08:47:17 AM
1200 bornes en une seule journée... c'est pas un RT de tapettes ça!
Ta petite générique est toute mimi, surtout pour son prix. Mais la Op' Wolf est carrément une tuerie, avec son clac clac très marquant du gun, ça fait partie des moments de jeu vidéo qui marquent!
merci  Wil2000

Alors quelques news... ^-

je viens de rallumer ma courtet qui est restée éteinte depuis plusieurs années (au min 5 ans) et non fonctionnelle et là..... :( :-[ :? :-)=

elle marche... :?

-alim ok
-ecran ok
-pcb ok au moins au niveau de la page d accueil (pas testé plus loin)
-image du jeu ok
-son ok apres avoir mis un credit
-monnayeur ok ( 1 de  testé celui de 10Fr)
-carte de credit fonctionnelle
-bouton player 1 et 2 non fonctionnels  :'(

Pour une borne éteinte depuis 5 ans au minimum et non fonctionnelle, HS dixit le donateur  c est  ^-^ ^-^
j en veux tous les jours des bornes offertes et non fonctionnelles où il faut juste depoussierer les connectiques ^-^ =:)) =:))
j ai juste à trouver la panne du bouton start et verifier le cablage du panel car vu tous les cables bidouillés cela sent les faux contacts à plein nez... =:))
j en ai marre c est toujours le bouton start qui déconne :-((
Voir ...http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25590.96