Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

devinette : je suis une pcb mais quel jeu !?

Démarré par jobjob, Mardi 09 Octobre 2012, 21:15:16 PM

jobjob

bonjour a tous , je suis jobjob le ptit nouveau , et I need you  :D

j'ai quelques cartes que je ne peux pas tester et donc voici les clichets








Sir Kayne

C'est marqué dessus (comme le fromage)  :D
Virtua Racing version twin
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

jobjob

merci ! je m'ai trompé dans les DL !  :o  du coup je l'ai enlevé histoire de pas passer pour un  (:s=...

supercarotte

Tu passes quand même pour un  (:s= puisque 2è c'est aussi marqué dessus, c'est Hang On ...  :?
Le dernier ressemble à un Tekken ou un truc comme ça
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BigPanik

Sur première photo, ce sont les io board du virtua racing.

BP

sahaathyva

Salut !

Le dernier ressemble furieusement à mon tekken 2 ;)

on reconnait bien la carte mère de PSX

dapsaille

ça ressemble à de la carte maman zn1 ou 2

hors en namco =

Bust a Move 2    Metro / Enix / Namco    Sony / Namco    ZN-1

je ne vois que celui la ^^

Maitre_Poulpi

Sauf erreur la dernière est une carte mère system 11, ça peut être différents jeux :
cf  :fleche: http://www.system16.com/hardware.php?id=533

Et sinon, l'intérêt de savoir de quels jeux il s'agit ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dapsaille


Iro

#9
Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 09 Octobre 2012, 23:30:40 PM
Et sinon, l'intérêt de savoir de quels jeux il s'agit ?
Savoir quel est le jeu dont on dispose ? :D

La derniére Soulca/Souledge ?
EDIT : Non c'est plus du tekken
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mercredi 10 Octobre 2012, 11:12:23 AM
Savoir quel est le jeu dont on dispose ? :D

La derniére Soulca/Souledge ?
EDIT : Non c'est plus du tekken

Oui j'ai bien compris mais je me disais que lorsque l'on vient sur un forum arcade et que l'on a des cartes jamma c'est qu'on a de quoi les tester ? Ou alors c'est juste pour savoir le prix pour les revendre ?

Sinon au vu de ce qui est dit sur system16.com, si j'ai bien compris, pour le system 11 ( :D ), la carte mère est identique et seul la petite carte qu'on voit en bas à droite (avec la ref.C24230) change.

Celà pourrait donc être n'importe quel jeux du system 11 non ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !