Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 100%] Cocktail Jeutel de _n3o_

Démarré par _n3o_, Dimanche 04 Novembre 2012, 09:40:48 AM

nc333

tu pars sur mala du coups ?
pas sur ton trucs flash fais maison ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

_n3o_

Et oui, pour le flash comme je l ai dit lorsqu il perd le focus il passe en mode fenetré donc...

nc333

Citation de: _n3o_ le Samedi 24 Novembre 2012, 19:09:05 PM
Et oui, pour le flash comme je l ai dit lorsqu il perd le focus il passe en mode fenetré donc...
et c'est pas réglable ? t'as demandé sur un fofo de prog ? si tu veux je peux te passer mon compte sur un de ces site ->MP moi
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

AsPiC

_n3o_

bah le seul truc que j'ai trouvé, c'est un hack d'une dll mais ca marche que pour les pages web, j'ai bien pensé à foutre une page web en font d'ecran mais c'est lamentable et ca rame pis bon c'est tout pourri :D

Si vous voulez le lien de D/L MP ;) (je l'ai viré car j'avais mis les roms dans le pack et c'est hors charte)

nc333

Citation de: _n3o_ le Samedi 24 Novembre 2012, 19:46:08 PM
Si vous voulez le lien de D/L MP ;) (je l'ai viré car j'avais mis les roms dans le pack et c'est hors charte)
MP =:))

au passage, j'ai une question: est-ce-que les torrent de rom/pack sont illégal sur le fofo  =?=

AsPiC

Citation de: nc333 le Samedi 24 Novembre 2012, 20:25:03 PM
au passage, j'ai une question: est-ce-que les torrent de rom/pack sont illégal sur le fofo  =?=

Oui.

nc333

Citation de: AsPiC le Samedi 24 Novembre 2012, 20:43:54 PM
Oui.
Oki :)

bon je viens de regardé pour le plein écrans en flash, a priori tu peux y allez a grand coups de toggleFullScreen();
tu détectes le processus de mame, dès qu'il est fermé tu relance le plein écrans  ^-
source: http://www.bezzmedia.com/swfspot/tutorials/intermediate/True_Fullscreen_Flash_Mode

j'ai pas testé pas d'environnement de dev flash sous la main

_n3o_

J'ai deja le toggle fullscreen c'est lors de la perte du focus que ca chie, enfin spa grave il est pas si mal mon layout MALA :D

Bon sinon j'ai enfin reglé mes soucis d'ecran donc maintenant tout s'allume en meme temps  :-)=

Pis j'ai profité du dernier demontage du TV pour faire sortir les 2 fils de l'unique enceinte (MONO inside) et je l'ai remplacé par 2 enceintes YAMAHA provenant d'une des satellite de feu mon amplis 6.1 :D

Autant dire que le son est moins crachouillard :D

Elles sont petites mais elles assurent :D

Me reste donc à :

• Finir de poncer les panels
  • Bouger le cul de mon imprimeur pour les overlay et stickers
  • Optimiser le pc et masquer totalement windows
  • configurer les controles,monnayeur, etc
  • Ajouter les boutons service et test
  • Vernir le tout une fois les stickers posés

maldoror68

Citation de: _n3o_ le Mercredi 21 Novembre 2012, 22:34:50 PM
Deformation professionnelle .
Cela dit l'expression est a la base pompé de windows
BSOD = Blue screen of death (windows)
RROD = Red Ring of death (xbox360)
YLOD = Yellow Light of death ( PS3)

BSOD = Bomb screen of death pour les plus anciens fans du "petit bureau vert" ;)

sinon j'adore ce petit look blanc et rose version cocktail  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Lundi 26 Novembre 2012, 19:30:41 PM

BSOD = Bomb screen of death pour les plus anciens fans du "petit bureau vert" ;)

4 bombes = "Illegal instruction in the 68000 code" !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

* funkycochise s'en va faire un guru meditation

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 26 Novembre 2012, 19:42:28 PM
Salut,

4 bombes = "Illegal instruction in the 68000 code" !  ^-

A+
au moins, a l'époque il avais de l'humour dans les codes d'erreur des compilateurs
maintenant ou a même pas le droit a une petit touche d'humour, tout de suite les grand mots:
error on ligne 87: illegal instruction "if(!$sql == NULL){"
sérieux vous trouvez sa plus sympa que des tit bombes ? =:))

_n3o_

Bon tout marche bien navette :D
C'est grand plaisir que de voir DK, MAPPY et consors.
J'ai l'impression que MAME switch correctement vers la resolution d'origine mais je n'en suis pas certain.
Et comme j'ai pas bien pigé le tuto de groovymame bah . . .
J'ai bien testé la nouvelle version de groovy avec toute sa ribanbelle de preparation et tout mais ca avais l'air limite moins bien donc j'ai du manquer quelque chose.
Enfin c'est pas bien grave :D
Je me posais d'ailleur la question de savoir si finalement une distrib linux serait pas mieux finalement (vu le peu de jeux) mais comme j'utilise MALA il me faudra porter le theme vers MAMEWAH si je veux passer a Linux.
Cela dit a l'heure actuelle la borne boot sous MALA en 19 secondes ce qui est, je trouve, pas mal.

Si vous avez des idees pour faire un ptit truc bien au top je prends ;)
Trop hate de recevoir mes panels, finir de poncer et tout et tout bref de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions ! !!

C'EST TROP TOP UNE COCKTAILLLLLLLLLL

AsPiC

guilecomicnews

Est ce qu'on aura le droit de poser nos verres sur ta cocktail?