Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Présentation de ma Gameroom

Démarré par juju49, Lundi 19 Novembre 2012, 09:01:20 AM

juju49

Salut a tous
Voici les étapes de la construction de la gameroom
Elle est aujourd'hui presque terminée







AsPiC

 :-)=

Un coup de mains pour monter le reste ?

Vivement l'inauguration =:))

edit : euuuh il manque pas le plafond =?=

ducatman1098

superbe
tu fais un plafond suspendu uni ou tu as choisi un motif imprimé dessus??
Cela vaut quoi en terme d isolation un plafond suspendu?
Niveau tarif cela ne revient pas plus cher que du placo?

D_D

Très belle pièce!  ^-
juju49 par de plafond suspendu ( un faux plafond en placo ou autre ) et pas de plafond tendu.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

juju49

Pas de Soucis AsPiC  ^-
Pour le plafond c'est un plafond en dalles de 60x60 avec ossature. ;)

peterbird

Très belle pièce et le carrelage rend super bien  ^- . Je pense que tu n'auras pas de mal à la remplir  :).

AsPiC

Plus je le regarde et plus je le trouve beau ce scud :-*

juju49

Citation de: AsPiC le Lundi 19 Novembre 2012, 18:56:48 PM
Plus je le regarde et plus je le trouve beau ce scud :-*
:-* :-*
J'ai commandé 6 ampoules  110v pour les race leader   ^-

Sinon, je vais monter 2 Naomi sitdown a côté du flipp,une avec naomi netboot , une autre avec peut etre une 360.
Ma naomi avec ma dreamcast et la new games.
Sans oublier le baby :-)=
Reste plus qu'à trouver deux hackpads Xbox , commander du bouton et du stick et une bonne palette de courage :D

Eko

Trop drole, on dirait chez moi  :D :D je suis en train de finir  ^-
même carrelage, même baie vitrée, presque même twin et même flip !
sauf que mes murs seront blanc  ;)

Continue bien  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff

Trop chouette c est la super classe  ^-^

Profite s en bien  <:)

+

kos71

Cela commence a avoir de la gueule. Bon initiative d avoir mis tout le monde au chaud. Sinon le flip tu en dis quoi ? J ai hate de voir quand tout sera fini.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

P't'ite mise a jour, j'ai un peu de temps  :D
Donc j'ai pas de photos de tout les travaux, juste quelques tofs de la maçonnerie :-\

Sinon coté bornes, quelques changements, le scud est parti, remplacé par un daytona.
Une TV pour le coin console avec un canapé.
A noter l'arrivée tres prochainement d'un nouveau flip', un fish tales :-)=

Il me reste:
- finir le plafond ainsi que les éclairages
-Faire le coin BAR , car la c'est un peu l'arrache ;D
- trouver 2/3 déco

Un petit meeting a la façon lyonnaise se fera rapidement, je vous tiendrais au jus ^-


Bon j'ai pas de talent pour filmer, au départ c'est marqué WC sur la porte , on voit mal  ;D

Allez la vidéo  :-*   

fedaykyn

Tout simplement fabuleux  ^-

Je rêve d'avoir une pièce dédiée  :o
(j'y travaille :) )

Super sympa ta Gameroom
GG!

++

kos71

hehe il y a du changement.

J aime bien la deco sega rally au dessus de la fenêtre.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

Ouep ! Bien chouette ta Gameroom  ^-^
Joli alignement de Naomi  :)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gottlieb

Jolie petite gameroom  ^-^ ^-^
Il y a de quoi bien s'amuser  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*