Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - The Simpsons et la malédiction des pcb Konami

Démarré par Geek vintage, Dimanche 27 Janvier 2013, 11:11:43 AM

elfredo

Citation de: Geek vintage le Dimanche 17 Février 2013, 21:34:43 PM
Ils sont balaises, c'est vrai ! C'est cool, car ce sont d'origine et ils sont en parfait état avec plus de 120 000 parties au compteur  :D C'est du costaud !

A vrai dire, je ne capte comment le panel a autant mangé alors que le reste de la borne (à part l'état de l'écran qui est inconnu pour l'instant) est dans un excellent état.
boah au vu du stockage je me demande comment le reste n'a pas mangé autant en fait
vu le barda dans laquelle elle était
Fight Harder !

emixama

Bon va falloir prendre cette histoire de malédiction au sérieux  :-((
Je décolle le stickers sans trop de mal, je me dit chouette, enfin quelque chose qui va bien. En passant, tu remarqueras que le panel était peint en noir mais la rouille à déjà pas mal bouffé la peinture.



Mais on remarque bien sur la premiere photo que toute la colle est restée sur le panel  >:D >:D >:D >:D
0.5l d'acétone plus tard, j'ai mal à la tête et voici une partie de la colle digne de la bave d'un alien :



Ensuite ponçage de la peinture noire :


Trop mal au crâne, j'arrête pour aujourd'hui  ;)
Max

Geek vintage

Ohh la vache  :-\ Désolé, c'est un travail que j'aurai pu faire ça (contrairement à la vecto et à la pose). Bon courage (et repos).

Tyler pourra confirmer que la malédiction continue avec la pcb  :)

J'ai d'ailleurs profiter du week-end pour poncer le support en métal des boutons "Homer" "Marge" et passer un premier coup d'anti-rouille.

Samedi prochain, je continue les éponges magiques et j'enlève l'écran pour un ptit nettoyage.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Serieux. Tu as le mauvais oeil sur toi lol.
J ai ete chez l imprimeur ce matin. J etais super content de voir le resultat et paf au soleil je vois des bules d air au soleil à cause du laminage. Ce qui est rassurant c est que tout le reste est nickel.
Du coup il va m en refaire un. Si je peux je passe le prendre ce soir sinon demain.
Max

Geek vintage

Citation de: emixama le Mercredi 20 Février 2013, 11:06:43 AM
Du coup il va m en refaire un. Si je peux je passe le prendre ce soir sinon demain.
Max

Tout fini bien  :D Décidément !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Petite avancee.je laisse reposer encore une journee avant de decouper les trous et paufiner le contour.
Les deux faces ont étées completement poncèes et repeintes á l antirouille.
url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130220200802-emixama-20130220-184945.jpg][/url]



Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

maldoror68


Bluebear

Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

emixama



kos71

bien sympa a toi et beau taf .
je salue tout les acteurs de ce wip . j'ai trouvé les plans sur le net de cette borne .

je post des fois que emi souhaite nous la modéliser







bon courage pour la suite
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

emixama

Je regarderais quand j aurais le temps mais le panel me semble different de celui que j ai eu dans les mains.
Max

Arvester

Superbe travail, vous avez de l'or dans les mains les gars  ^-^

Geek vintage

Trop la classe le panel !

> kos71 : ce sont les plans du meuble US (identique à Sunset Riders je crois bien)

Allez, je me motive, je vais bricoler dans le froid cette après-midi  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Oui on veut voir l effet de la gomme magique. Ça m intrigue.
Max