Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

renovation b60

Démarré par chaton, Mercredi 30 Janvier 2013, 01:31:55 AM

chaton

la rénovation avance il reste plus que les barres a remonter et c est fini les photos vont bientot arriver et je suis content le resultat est pas mal du tout ^- =:))

tokagehideto

T'auras pas trainé dis donc.
:appelez moi TH:

chaton

Comme dis ma femme quand j'ai une idée en tete je l'ai pas ailleur et c'est l'avantage de bosser en  restauration tous les apres midi je pouvais bosser dessus je l'ai fini hier je met les photos demain je suis en repos


chaton

un avant apres assez drole


mer rouge

J'ai la clef du baby , mon beauf m'a envoyé un mail, il l'a retrouvée, je suis a l'etranger je serai a paris le 10 mars, contactes moi si tu veux que je te l'envoie
Patrick.

frankill

Très bon travail ! On doit pouvoir trouver des pièces facilement pour ça parce qu'ils sont toujours fabriqués je crois . C'est cool ça !

poupic

 Bonjour,aillant acheté le haut d'un baby je voudrais me lancer dans la fabrication du meuble bas Il me faudrait les cotes sur la photo ci joint.
C'est un B60.
Merci d'avance

juju49

Citation de: poupic le Mardi 14 Mai 2013, 18:55:17 PM
Bonjour,aillant acheté le haut d'un baby je voudrais me lancer dans la fabrication du meuble bas Il me faudrait les cotes sur la photo ci joint.
C'est un B60.
Merci d'avance

C'est un Bot =?=

poupic

Bonsoir juju49
Je ne sais ce qu'est un bot.... Je vois que mon image ne s'est pas afficher donc je repost

maldoror68

bonjour poupic, passe par la case présentation ( c'est ici ) sinon tu va t'attirer les foudres divines  ;)

Wil2000

Wow, tu vas refaire ça à la main? Faut du talent de menuisier!

poupic

Bon bah apparemment personne n'a de baby sur ce forum ou de mètre.

juju49

Citation de: poupic le Vendredi 07 Juin 2013, 15:54:19 PM
Bon bah apparemment personne n'a de baby sur ce forum ou de mètre.

:?

Bah si , mais y'a pas que Bonzini dans la vie...

aganim

Et il ne faut pas se sentir obliger de pourrir les topics des autres, tu peut en ouvrir un pour poster ta demande et ton wip, tu auras plus visibilité.

tortuegenial

Beau trvaail Chaton, moi aussi j'aimerais bien un recuperer un et faire ton taff ^^