Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Naomi : CM et écran OK mais boot pas [Resolu]

Démarré par Solkan, Lundi 11 Mars 2013, 22:58:59 PM

Solkan

Hello,

Un nouveau problème avec une de mes Naomi : L'écran est bon (testé avec une Dreamcast en 31 kHz), la CM et le jeu aussi (testés sur une autre Naomi) mais, lorsque je lance l'ensemble, bien que la CM semble démarrer (les ventilo fond le boucan habituel), rien ne sort : Pas de son, pas d'image, pas de menu test, ...

Un problème d'alim ? Comment vérifier ?

Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

Effectivement peux être un pb d'alim, il te faudrait une autre alim pour tester.

Iro

Test avec un multimètre. Peut être une pin/fil avec un mauvais contact ou coupé, qui ne délivre plus la tension.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

de fait, je n'ai aucun courant sur le 5V.  :-((

Bon, on va démonter le bouzin.

Merci pour les indices.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

sorry de ne pas avoir cloturé l'incident : j'ai changé l'alim et la borne est repartie.
A voir si ca vaut la peine que je me penche sur ce 5V défect ou si la poubelle est plus rentable pour l'alim.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field