Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

ça me fait penser qu'il y'a du taf:

-faut qu'on dépanne la power drift un jour
-faut qu'on pose l'écran de la pacman

8)

Little_Rabbit

Salut,

Rhâlàlà !! Arrête, en plus au fond de son bordel y a un Baby Pacman !!  :-*

Quel gâchis de laisser ça dans un tel fatras  :'(...

Sinon, j'aime beaucoup l'alignement Pacman, Galaxian et Space Invaders !  :-*

[edit : il n'en vendrait pas certaines pour aérer sa chambre d'amis ?? :D]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

Ce serait pas la chambre de Fiend41?  :D
(Joooooooooke hein...)

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 04 Novembre 2012, 19:42:45 PM
Salut,

Rhâlàlà !! Arrête, en plus au fond de son bordel y a un Baby Pacman !!  :-*

Quel gâchis de laisser ça dans un tel fatras  :'(...

Sinon, j'aime beaucoup l'alignement Pacman, Galaxian et Space Invaders !  :-*

[edit : il n'en vendrait pas certaines pour aérer sa chambre d'amis ?? :D]

A+

Tu n'as pas vu la Disc Of Tron ?  =:))

Je la verrai en 1er samedi prochain  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Lundi 05 Novembre 2012, 09:16:14 AM
Tu n'as pas vu la Disc Of Tron ?  =:))

Je la verrai en 1er samedi prochain  8)

Effectivement, bien vu ! :D

Oh tu sais, c'est mon frère qui cherche une Disc of Tron, pas moi. Je veux bien me contenter de la Baby Pacman  =:)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

#710
Ouais, quelle honte de laisser du beau matos comme ça s'entasser  (:s=  (:s=
:D
Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est chez moi ce bordel.
C'est la pièce ou j'entasse les bornes à WIPer, et c'est aussi la pièce ou dort ma femme en journée, bien cachée des monstres, quand elle a bossé de nuit.
Elle dort là plus par contrainte que par envie, mais j'en connais chez qui ça serait le contraire  :D
J'ai pris une photo pour rire quand j'ai mis son lit pliable... il faut vraiment faire du tri  :D
edit: fin du HS, remettez des vraies belles photos de salles  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Citation de: supercarotte le Lundi 05 Novembre 2012, 10:24:56 AM
Elle dort là plus par contrainte que par envie, mais j'en connais chez qui ça serait le contraire  :D
Tu m'étonnes! Par contre pas certain qu'on aurait notre quota d'heures avec tout ça autour, vil tentateur!  :D

aganim

et moi qui pensé être le seul à avoir une gamechambre  =:))


supercarotte

Avec en plus un beau portique Nintendo pas loin  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

ça fait longtemps que  Ricky ou la belle vie a été dépassé  :D

meme quand j'étais sur paname, c'était bien vivable (mais bon les segamegalo prenaient de la place oui)

j'ai vu pire en photo une fois, y'a un anglais (jammaplus.co.uk forum) qui a plus de bordel, des tas de bornes cabarets etcc, sur plusieurs pieces de maison.

au japon y'a qq sérieux "hoarders" aussi,  mais pas vraiment en arcade..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Ben Ricky il devait garder de la place au sol pour que le train puisse passer aussi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

de tres bons articles brefs et précis sur le vrai japon des petites échoppes où se perdent qq bornes d'arcade,

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=3&t=42980

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC


AsPiC

Allez quelque photo issue de ce bog : http://nitioku.blog49.fc2.com/blog-date-201005.html

Une salle endormie :




Une peu d'atypique pour changer des eternels NAC :




Et une salle remplie de cocktail ;D :


fiend41

 :D ahah j'avais cité cet autre blog à la suite aujourd'hui
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."