Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[MODIFS] Bally Midway TRON Upright: Arcade Game Replica

Démarré par djsteph974, Mercredi 10 Avril 2013, 17:56:42 PM

HerosSuperMan

 ((:s
je n'avais pas vu tout ce wip
chapeau bas monsieur
super beau travail <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

padawan

L'intro de la vidéo et la réalisation de ta borne m'ont subjugués, chapeau l'artiste  ^-

Geek vintage

BRAVO !  ^-^

C'est plus rapide de faire une réplique que de restaurer une originale (enfin un boot italien)  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

djsteph974

#243
Merci les amis.

Je pense donc rajouter le fameux switch self mode, que j'ai oublié de mettre.
Une fois le self mode activé, on peut faire des tests vidéo et audio, vérifier le bon fonctionnement du panel control, on peut changer des réglages tel que le nombre de pièce par crédit, les vies données à partir de tant de points gagnés, le nombre de vies, le niveau de difficulté, et on peut même choisir les niveau du jeu. Pour ma part j'ai tenté les deux dernier et c'est IMPOSSIBLE de gagner !!! Pour tester ce mode, il suffit de mettre une pièce, d'activer le switch mode et quand vous êtes sur le menu de choix entre les 4 jeux, d'appuyer sur le bouton J2 jusqu'au niveau souhaité ;)

J'ai aussi trouvé comment activer le son de l'attract mode.
Il suffit d'entrer dans le menu du self mode et de choisir l'option 5: Machine Setup.
Puis dans "Coin Chute 1": Choisissez 2 pièces pour 1 partie et faites de même pour "Coin Chute 2".
Vous validez et sortez du "Self Mode".
Vous mettez UNE SEULE pièce dans le monnayeur et le son est activé ;)

Le son se désactive automatiquement après avoir joué une partie.
Vous pouvez le réactiver en remettant une pièce.

speedsterharry


Black templar

okééééééé  ((:s

pff en fait je ne trouve pas de mot ....  :-*

Oggy

Juste magnifique  <:)

Bravo pour ce super travail et merci pour le partage de ta passion  ^-

djsteph974

Merci, par contre toi, c'est ton avatar que je trouve magnifique :)

Je l'aurai bien agrandi pour le mettre dans mon garage celui là  :D

sly83

tout simplement genial !!! toutes les réponses sont dans ton tuto ! 

TylerDurden67

Citation de: djsteph974 le Lundi 23 Décembre 2013, 07:37:53 AM
Voici une petite vidéo de ma borne terminée.

http://www.youtube.com/v/spgKvMyw1no

Je l'ai fait à la va-vite j'en ferai une mieux la prochaine fois  ^-

Impossible de voir la video,probleme de droits ...

Bravo pour ton travail,impressionnant!

djsteph974

Merci bien ;)

Pour les problèmes d'ayant droit, je suis au courant. Il faut la regarder sur un PC, elle n'est pas visible depuis un téléphone ou produit similaire.
Ou alors tu peux, mais il faut te connecter sur la page web de Youtube (www.youtube), pas la version mobile (m.youtube).

Désolé, mais je ne peux rien faire à ce niveau, si ce n'est de changer le fond musical.
<:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: djsteph974 le Jeudi 02 Janvier 2014, 17:15:46 PM
Désolé, mais je ne peux rien faire à ce niveau, si ce n'est de changer le fond musical.
<:)

Et encore t'as de la chance ! Comme je le disais plus haut je crois, moi Google/Youtube a carrément fait sauter la piste son de ma vidéo ! Un peu radical comme méthode, d'autant qu'ils ne t'avertissent même pas...

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

djsteph974

Je l'ai hébergé sur une autre plateforme dites moi si la lecture sur mobile fonctionne ;)



foxxx


Darth Nuno

Superbe boulot!  ^-

Une question (car j'ai peut-être loupé l'explication éventuelle dans ton WIP) pq n'as tu pas utilisé du plastique réfléchissant dans sur les deux cotés intérieur du 'shroud plastic bezel', car ce sont ces deux éléments qui reflètent l'image du MCP sur les cotés et qui accentuent l'immersion un max ? Visible par exemple sur cette image :

 

djsteph974

Alors c'est une très bonne question  ;)

En fait, il était prévu que je découpe le centre des deux sides art en question, laissant apparaitre la peinture noire brillante du shroud, faisant ainsi reflèter le MCP. MAIS ... comme un imbécile, pressé de coller mon side art, j'ai complètement oublié de découper ces parties.

Il est prévu que je mette un autocollant noir brillant à cet emplacement.

^-