Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[MODIFS] Bally Midway TRON Upright: Arcade Game Replica

Démarré par djsteph974, Mercredi 10 Avril 2013, 17:56:42 PM

ducatman1098


maldoror68


djsteph974

#162
Salut et merci, sinon pas grand chose pour aujourd'hui ... :(


Peinture soit disant "chromé" pour les slots du monnayeur


Déportation du bouton PROGRAMME +


Soudure des fils HP


Et réception d'un nouveau colis, j'ai oublié les douilles pour les ptites ampoules du monnayeur. J'ai de quoi faire 3 ou 4 bornes avec tout ça  =:))


EDIT: Voilà c'est sec !!!







djsteph974

Salut à tous, aujourd'hui j'ai découpé du mdf pour fabriquer le support du tube et de sa pcb. J'attend que madame arrive pour me donner un petite coup de main. J'ai également modifié quelques fichier AI pour les remettre les sides aux bonnes dimensions.

J'ai imprimer le petit side du monnayeur, regardez:

AsPiC



emixama

Citation de: djsteph974 le Mercredi 27 Novembre 2013, 18:13:03 PM
Purée, un doigt ... un !!!
Marteau?
scie? Ecran?

Pour la decharge de l'écran, je pensais que ça se dechargeait plus rapidement, j 'ai déjà manipulé sans décharger, j'ai eu de la chance.  :( :( :( :(

DooM62

Tiens je suis aller aussi a san sebastian jsuis pas tomber sur cette vitrine, dommage et pourtant jpeux dire qu'avec madame j'ai fait le tour de la ville pour faire tout les mag  :-((

Sinon trés bon boulot

Le doigt sa sent plutot le cuter non?


emixama

Ah,
Jamais les doigts devant la lame et faut porter des lunettes.
Depuis qu'une lame à cassé et rebondie dans l'oeil, je fais attention? heureusement qu elle n'a abîmé que le blanc de l'oeil et pas la rétine.
Max

djsteph974

tout ça pour gratter de l'alu ... j'ai une dremel !!! quel aabruti je fait. bon désolé pour les fautes de frappes, mais c'est chaud avec mon doigt enrubané ... ^^

djsteph974

#171
Citation de: kroustibat le Jeudi 24 Octobre 2013, 14:57:49 PM
j'avais le probleme de veille sur la tv que j'ai mise dans ma Chase HQ Electrocoin.
En jouant avec le panneau de face, j'ai remarque que si je laissais mon doigt sur un des boutons (P+ dans mon cas) tout en l'allumant , elle sortait de veuille automatiquement.

donc , j'ai juste virer le switch p+ de la pcb et ponte.

cela fonctionne nickel, par contre impossible de faire un reglage par la suite  =:)) le mieux est de mettre un switch



ps: desole pour les accents, je suis sur clavier qwerty


EDIT: apparement tu utilises la meme tv que moi une tv bluesky BL 5126 TX donc  :-)= :-)= :-)=



Zut, j'ai juste mis un switch mais j'ai pas fais de pont à la masse (deuxième fil) ça a des conséquence ou pas ?

EDIT: en fait ce n'est pas une masse, étant donné que les points ne sont pas relié aux circuit, çà doit juste être pour le fixer dessus, OUF  :o

djsteph974

#172
Je vais avoir un problème ... pas gros, mais qui ne respectera pas la vrai borne ..., la pcb va se retrouver du coté gauche et non du coté droit (quand on regarde de l'aarière de la borne). Maximus arcade gère la position vertical que dans un sens ... tant pis ...

EDIT: faut que je modifie un fichier de config dans le thème que j'ai fait, un truc du genre -rol (pour Rotate On the Left) car moi, il doit être en -ror (Right) ...

djsteph974

Est ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrai fabriquer cette pièce noire entourant l'écran ?



Merci   <:)

AsPiC

Un membre en à fabriquer un avec du dibon dernièrement mais je ne retrouve pas le sujet, si quelqu'un retrouve le sujet ?

djsteph974

Merci, je n'arrive pas à trouver non plus, c'est dingue. De plus je ne sais même pas comment s'appelle cette pièce ...