Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[MODIFS] Bally Midway TRON Upright: Arcade Game Replica

Démarré par djsteph974, Mercredi 10 Avril 2013, 17:56:42 PM

djsteph974

#224
Salut et merci ;)

Pour la bande son, j'ai déjà eu des problème d'ayant droit auparavant. Mais ils sont très pointilleux surtout si tu monétise ta vidéo. On verra par la suite ...

Pour le coté high-tech de la borne, le smartphone me sert UNIQUEMENT aux divers paramétrages du PC, cela évite d'avoir à sortir un gros clavier plus souris ;) (extinction du PC, réglages audio, ...)

Sinon, je devrais pouvoir la terminer cette après midi ou demain.
Il me reste les side art latéraux à poser, modifier le bezel encore une fois, coller l'IR de la TV, isoler les borniers 12v, fixer les pieds réglables à l'avant (ba oui, je les ai oubliés ...), et activer le démarrage auto de l'ordi dans le bios (ça aussi j'ai oublié ...)

Il faudra aussi que je trouve à modifier les néons de la marquée et du backdrop qui sont trop lumineux (ils recouvrent la lumière UV ...)

kaiz47

très joli joujou et chapeau d'en être arrivé là.

pour atténuer tes néons : des  gélatines de projos de spectacles devraient faire l'affaire en plus de pouvoir faire varier la teinte finale au besoin.(voir centre culturel ou salle de spectacle les + proches pour des chutes gratos)

sinon quand tu dis "activer le démarrage auto de l'ordi dans le bios " :
pour quoi faire ? quel intérêt ? c pour le pilotage a partir du smartphone ?

djsteph974

Non pas du tout, c'est pour que le pc s'allume dès la mise sous tension de la borne.  ^-

DCE

Ce WIP force le respect. Bravo, très belle réalisation  ^-


emixama

Bravo, tu peux être fier de ta réplique, on ne voit pas la différence avec la vraie.  ^-^
Max

AsPiC


gottlieb

C'est vraiment un superbe travail que tu as réalisé là  :-* :-*
C'est une belle réplique  ^-^ tu peux en être fier  :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

djsteph974

#232
Merci ;)

Voici les photos d'aujourd'hui.

Les derniers side art à coller


J'ai mis des repaires afin de les coller le plus droit possible


Et voilà le travail




Il m'a fallu faire une modif sur le joystick, car le fils était trop haut et empêchait le bon fonctionnement du joystick


J'ai également rallonger un peu le bezel et coller l'IR de la TV


Pas prévu au programme mais j'ai rajouté cette tole alu afin de faire réfléchir un peu plus la lumière noire



J'ai aussi rajouter une baguette en bois afin de rapprocher le upper control du panel control



Les fameux colliers de plombier



Les pieds enfin posés (j'aurai du le faire du départ ...)


Voilà


Reste encore quelques bricoles mais rien de bien méchant, on peut presque considérer la borne comme étant terminé.
Je passerai mon WIP à 100% demain ;)


Thieum

Quand on voit que tu es parti d'un joystick à 25 dollars et que tu es arrivé à ce résultat... chapeau bas!

djsteph974

#235
Voici une petite vidéo de ma borne terminée.

http://www.youtube.com/v/spgKvMyw1no

Je l'ai hébergé sur une autre plateforme car Youtube interdit la lecture sur mobile ...




Je l'ai fait à la va-vite j'en ferai une mieux la prochaine fois  ^-

gottlieb

J'aime bien ta vidéo  :-*

Quand on réalise le travail fournit en partant d'un simple joystick  ((:s  , la passion ferait déplacer des montagnes  ^-
Je trouve que la forme de cette borne est belle  :-* Il ne te reste plus qu'une étape ultime   :D acheter un condensateur et recréer la Pcb autour  ;D

Encore bravo pour cette splendide reproduction  :10:

Comme le dirait si bien un pote, " IL Y A DE GRANDS MALADES SUR CE FORUM "  =:)) Et moi, je dis qu'heureusement il y a des doux dingues qui nous font rêver et ont une soif de partages  :-)= :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sir Kayne

Good work, congratulation  ^-^
Jolie repro, comme il faut.
Le seul reproche que je ferais, c'est la porte monnayeur, mais bon je pinaille  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

 :-* rien à dire.
en plus en te regardant jouer ça m'a donné envie ^-

bravo l'artiste ;)