Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Easter egg Google - Breakout

Démarré par Geek vintage, Mardi 14 Mai 2013, 10:46:02 AM

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Excellent !!!  :-*

Je viens de faire 1286 points, presque fini le tableau Sushi :D.

En plus au bureau j'utilise un trackball et non une souris : plus pratique et plus discret ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Mai 2013, 11:22:04 AM
En plus au bureau j'utilise un trackball et non une souris : plus pratique et plus discret ! ;)

Excellent la combine  :) (mais tu n'es pas associé/patron de ta boîte ?  :D )

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

#3
Re,

Citation de: Geek vintage le Mardi 14 Mai 2013, 11:44:05 AM
Excellent la combine  :) (mais tu n'es pas associé/patron de ta boîte ?  :D )

Ben si, mais il n'empêche qu'il faut un minimum montrer l'exemple ! ;)

En tous cas, plus personne ne pourra dire que Google Image ne casse pas des briques !  =:))
(oui je sais, elle était un peu facile ;))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

Excellent ! J'en suis à 2700 points, tableau "Great Britain", j'ai toutes mes vies et j'ai mis pause pour aller manger :D J'adore ^^

maldoror68

bien vu  ^- j'aime les easter eggs  8)

Arvester

Par contre je ne sais pas si c'était le cas à l'origine, mais la gestion des collisions est hallucinante. J'ai même réussi à perdre une balle qui est passée à travers le mur gauche, près du coin supérieur  ;D

Le plus dangereux en fait, c'est lors de la phase de chargement des images, ma connexion est si pourrie ici que ça suit pas et ça laggue à fond, j'ai perdu une bonne demi-douzaine de balles ainsi.

J'ai 6860 points, 12 vies, niveau "Chinese Cabbage" presque fini, et je vais faire les courses donc je mets ma partie en pause à nouveau.

flexluthor

je vais passer pour un rabat-joie, mais je ne comprends pas qu'on parle tant de ce truc, on faisait déjà ça il y a 20 ans sur nos calculatrices... Et même dans un browser, ça fait longtemps qu'on peut le faire. Enfin...

faachar

ahhh non c'est pas possible  ;D

Ca y est mon aprés midi de boulot est foutu  :D

c'est malin de publier un truc comme ca  ;)

Arvester

@flexLuthor: c'est commémoratif, c'est surtout ça le truc.

Je fais une petite pause, j'en suis à 12249 points, il me "reste" 16 vies :D

th_vador

c'est effectivement un danger de lancer ça au boulot, parce que les parties durent quand même bien loooooongtemps!
Bien sympathique quand même, cela dit, le son est vite horrible via des écouteurs  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

Citation de: Arvester le Mardi 14 Mai 2013, 13:03:21 PM
Par contre je ne sais pas si c'était le cas à l'origine, mais la gestion des collisions est hallucinante. J'ai même réussi à perdre une balle qui est passée à travers le mur gauche, près du coin supérieur  ;D

le truc le plus gênant c'est que la hitbox du paddle n'est que sur le haut de celui-ci et pas sur ces cotés

Google font toujours des trucs sympa  ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Arvester

J'ai perdu à cause d'un plantage de Firefox, j'étais à plus de 18000 et j'avais 16 vies u_u

th_vador

Citation de: Arvester le Mardi 14 Mai 2013, 21:36:11 PM
J'ai perdu à cause d'un plantage de Firefox, j'étais à plus de 18000 et j'avais 16 vies u_u
((:s
Ça t'a pris combien de temps???
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Moins de trois heures, en plusieurs fois grâce au bouton pause. Le jeu est vraiment simple puisque c'est toujours le même level encore et encore. Le seul souci c'est quand la page charge es images, avec ma connexion en carton ça lagguait tant que je perdais presque une vie au début de chaque niveau...