Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vente aux enchères retrogaming

Démarré par Thieum, Jeudi 13 Juin 2013, 16:24:34 PM

aje_fr

Passé à l'instant sur France 2...
Bref, 99% des gens ayant vu le reportage vont finir par fouiller leurs greniers et ont vas voir fleurir des milliers d'annonces farfelues sur leboncoin...
Think different, don't purchase Apple !

Kurisu

Moi aussi j'ai vu le reportage

J'ai halluciné quand j'ai vu le jeu GoldenEye 007 sur Nintendo 64, parti aux enchères à 9000 euros :o

>:D La situation risque malheureusement d'empirer...Il faut espérer que ce soit juste un effet de mode (vintage) et donc temporaire.


Iro

vous aussi vous avez pleurer des larmes de sang aprés ce reportage ?
C'est plsu la peine de se lever pour aller en vide grenier
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Kurisu le Vendredi 14 Juin 2013, 21:15:48 PM
Moi aussi j'ai vu le reportage

J'ai halluciné quand j'ai vu le jeu GoldenEye 007 sur Nintendo 64, parti aux enchères à 9000 euros :o
...

Je refuse de croire qu'on peut depenser autant !
Ce sont quelques vils fortunés se déguisant en "geek" pour détruire le marché, je ne vois pas d'autre explication  :?

Le probleme c'est que pour beaucoup de français, la TV dis la vérité, donc si les gens voyent des prix farfelus sur le retrogaming, ca va effectivement etre le délire dans les prochains temps !

Citation de: Iro le Vendredi 14 Juin 2013, 21:27:29 PM
vous aussi vous avez pleurer des larmes de sang aprés ce reportage ?
C'est plsu la peine de se lever pour aller en vide grenier
Clairement !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

aje_fr

Le pompon, je crois que c'était l'intervention du commissaire priseur à la fin du reportage...
M'enfin, ça vas durer un temps, les annonces vont fleurir et quand personne n'achètera (j'espère), elles disparaitront d'elle même...
Think different, don't purchase Apple !

Iro

Citation de: aje_fr le Vendredi 14 Juin 2013, 22:29:17 PM
Le pompon, je crois que c'était l'intervention du commissaire priseur à la fin du reportage...
Tu m'étonnes, j'ai eu envie de lui casser les dents  >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hojopin

Ha ben c'est sur que ça ne va pas arranger les choses !


Plus que jamais, il faut se dépécher de pécho ce que l'on cherche, les prix gonflent en retrogaming , c'est presque visible à l'oeil nu!

J'avais commencé les Game & Watch en 2011... aujourd'hui c'est même pu la peine... ::)

aje_fr

Ca a toujours été comme ça, il faut prendre les consoles juste au moment de leur fin de vie, pendant les soldes, c'est là que tu fais d'excellentes affaires, après les prix grimpes n'importe comment...
Dans mes meilleures prises en soldes à l'époque:
PC Engine GT comme neuve en boite à 450F à l'époque
Sega Saturn neuve en boite à 50F (+ jeux à 10F)
Sega Multimega neuve en boite à 200F
Gameboy pocket neuve à 15€
PSone neuve à 10€

Vas retrouver ça maintenant... Et encore plus avec ce genre de reportage.
Think different, don't purchase Apple !

padawan


juju49



Euh je peux dire que le mec qu'a payé son goldeneye 9800€ c'est un blaireau =?=  :-[


trasher214

Ha fond, regarde sur ebay, y'en a un NEUF ! j'ai bien dit NEUF, à 50 euros ....

Je crois que cette anonce va me choquer longtemmps, j'en ai parlé tout autour de moi aujourd'hui lol
Mon premier WIP d'une JEUTEL

kitano

Citation de: aje_fr le Vendredi 14 Juin 2013, 22:44:51 PM
Ca a toujours été comme ça, il faut prendre les consoles juste au moment de leur fin de vie, pendant les soldes, c'est là que tu fais d'excellentes affaires, après les prix grimpes n'importe comment...
Dans mes meilleures prises en soldes à l'époque:
PC Engine GT comme neuve en boite à 450F à l'époque
Sega Saturn neuve en boite à 50F (+ jeux à 10F)
Sega Multimega neuve en boite à 200F
Gameboy pocket neuve à 15€
PSone neuve à 10€

Vas retrouver ça maintenant... Et encore plus avec ce genre de reportage.

c est excatment ce que je me disais,la fin de vie , ca ne vaut plus rien, j ai toujours revendu une misere mes jeux et consoles en fin de vie , et 10 ou 15 apres ils valent une fortune.

mais je pense que les prix vont encore grimper car avec l arriver des nouvelles consoles, il n y aura plus d occaz exploitable avec les drm a valider sur le net, plus la partie cloud pour faire fonctionner les jeux, qui ne seront plus là dans 15 ans

donc c est vraiment la fin de la partie retropgaming,cette année marque la fin

garder vos consoles et jeux 360 et ps3, car il n y aura plus rien a garder dans l avenir, et cete année les prix vont carrement s ecrouler , donc profiez

hojopin

J'irais même jusqu'à dire : ne vendez plus rien !

Achetez, gardez !
C'est mieux qu'à la bourse  :D :D :D

HerosSuperMan

abusé le goldeneye quand même  :-X
mais oui genre de reportage qui ne va pas faire nos affaires d'anciens  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Madmax61

Personne n'a un lien du reportage par curiosité ???
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

emixama

Citation de: kitano le Samedi 15 Juin 2013, 00:56:58 AM
garder vos consoles et jeux 360 et ps3, car il n y aura plus rien a garder dans l avenir, et cete année les prix vont carrement s ecrouler , donc profiez
Je ne suis pas convaincu que les consoles de cette génération valent quelque chose. Les 8 et 16 bits c etait l'arrivé du jeu video dans les foyers, ça à une côte d'amour de nostalgie des années 80. à mon avis on aura pas la nostalgie des années 2000 vu comme elles sont pourries.