Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Vente aux enchères retrogaming

Démarré par Thieum, Jeudi 13 Juin 2013, 16:24:34 PM

jcp

fiend41 : tout cela pour un "pauvre" jeu console de type FPS :-\.
Après, le limited edition, je le connais uniquement sur la borne Super Hang One bleue.

emixama

Bon apres c est des encheres. Si ça monte c est que les mecs sont contents d acheter.
Perso j avais mis une snes en boîte nickelle starfox avec tous les depliants et sachers d origine sur ebay avec un prix de reserve de 60€ et une mise à prix à 1€. C est une console que j avais depuis sa sortie. Elle est partie à 260€, ben ça me faisais moins mal au coeur de m en separer. En vous ecoutant j ai l impression de me sentir couoable, que j aurais du la vendre 20€ aux puces, que je suis un requin qui depouille les autres.

Black templar

Ce qui se passe c'est que ça joue un maximum sur l'inflation. Quand je vois les réactions sur divers forum et surtout venant de gents qui ne sont pas du tout dans le retro gaming. on a eu droit a des reportages a la tv, dans les journaux ... le gents pensent qu'ils ont un trésor. Un peu comme le gars qui, sur le bon coin vends une nes nickel en boite a 80€, bah le concon qui en a une pourave toute jaune en loose s'aligne et ainsi de suite.

Après, tant que certains forum (et surtout celui ci) continueront a vendre du rétro a des tarifs acceptables. a la limite je m'en fou. Le seul hic, c'est que celui qui vend par besoin d'argent auras plus intérêt a passer son annonce sur LBC.

Je suis tombé dans le rétro étant ado, je n'avais donc pas vraiment de ressources et maintenant que j'ai plus les moyens de m'y metre, les tarifs me font franchement flipper. Je me disait encore il y a peu, " boarf, c'est un effet de mode, ça va retomber" .... que dalle !

C'est aussi la rançon du succes. Nous passons enfin pour des collectioneurs, et plus comme des attardés.
La valeur pécuniaire  de nos collections les rends bien plus crédibles face au quidam.

Sur ce, messieurs, restons fidèles a notre passion, et ne nous ruinons pas entre nous. C'est aussi l'accessibilité de la chose qui la rend vivante.

Rookie

Ca marche avec des vieux preservatifs?
:fleche:


kitano

en tous cas, imaginez une ps3 neuve jamais ouverte et un ni no kuni collector sous blister dans 20 ans ??

aujourd'hui il a deja multiplié sont prix par 2 ou 3.

pour les prochaines consoles il y aura pas mal de problèmes avec le cloud et autre mise a jour,
mais je suis sur qu une ps3 neuve acheter aujourd hui et jamais ouverte fonctionnera dans 20 ans

alors pensez a vos retraire !!  le retrogaming, futur retraire complementaire. lol j adore cette idée

olschool

« Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche


:fleche:

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Thieum

Un reprtage chez jeuxvideo.com
C'est la fête aux pigeons en fait... J'adore la fin... 2000 euro pour shak-fu...

Iro

Citation de: Thieum le Vendredi 21 Juin 2013, 11:17:33 AM
Un reprtage chez jeuxvideo.com
C'est la fête aux pigeons en fait... J'adore la fin... 2000 euro pour shak-fu...
C'est le lapin qui va jubiler :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Citation de: Iro le Vendredi 21 Juin 2013, 11:18:32 AM
C'est le lapin qui va jubiler :D

Quand vous regardez la tête hilare de " l expert en vente" sic lors de la vente de shak fu, on a tout compris.....il pouffe de rire devant la connerie....