Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Vente aux enchères retrogaming

Démarré par Thieum, Jeudi 13 Juin 2013, 16:24:34 PM

padawan


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte

Pour le fun, j'avais vu une émission qui s'intitule "Un trésor dans votre maison". Le gars avait un flip TMNT et leur expert qui lui sort "sa vaut rien, même pas la peine de vendre ça aux enchères"  :-**

Arvester

Citation de: emixama le Samedi 15 Juin 2013, 12:52:48 PM
Je ne suis pas convaincu que les consoles de cette génération valent quelque chose. Les 8 et 16 bits c etait l'arrivé du jeu video dans les foyers, ça à une côte d'amour de nostalgie des années 80. à mon avis on aura pas la nostalgie des années 2000 vu comme elles sont pourries.

Ben c'est surtout que dans dix ans, aucune PS360 ne sera encore fonctionnelle... Les jeux ne vaudront plus rien car il n'y aura plus de hardware pour les faire tourner  ;D

emixama

Citation de: Arvester le Dimanche 16 Juin 2013, 02:51:36 AM
Ben c'est surtout que dans dix ans, aucune PS360 ne sera encore fonctionnelle... Les jeux ne vaudront plus rien car il n'y aura plus de hardware pour les faire tourner  ;D
Oui tu as raison

kaneda56

Citation de: emixama le Samedi 15 Juin 2013, 12:52:48 PM
Je ne suis pas convaincu que les consoles de cette génération valent quelque chose. Les 8 et 16 bits c etait l'arrivé du jeu video dans les foyers, ça à une côte d'amour de nostalgie des années 80. à mon avis on aura pas la nostalgie des années 2000 vu comme elles sont pourries.

Pas d'accord, toute génération de console possède ses perles, et les jeunes qui ont démarré par ces consoles seront aussi enchantés de retrouver un Muramasa ou une Shadow of the Colossus que nous en rejouant à Mario ou Ghouls and Ghost.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

emixama

Citation de: kaneda56 le Dimanche 16 Juin 2013, 09:57:54 AM
Pas d'accord, toute génération de console possède ses perles, et les jeunes qui ont démarré par ces consoles seront aussi enchantés de retrouver un Muramasa ou une Shadow of the Colossus que nous en rejouant à Mario ou Ghouls and Ghost.
Pas convaincu, en plus à l'époque on avait un jeu à l'anniversaire et un à noël, maintenant, ils en ont des tas.
Enfin pour moi les dernières consoles qui ont une valeur sentimentale pour moi sont la snes et la megadrive.

_n3o_

Citation de: emixama le Dimanche 16 Juin 2013, 10:11:25 AM
Pas convaincu, en plus à l'époque on avait un jeu à l'anniversaire et un à noël, maintenant, ils en ont des tas.
Enfin pour moi les dernières consoles qui ont une valeur sentimentale pour moi sont la snes et la megadrive.

et la neogeo et la dreamcast aussi un peu non?

A coup sur t'es comme moi, t'aime pas les disques comme support (cd/dvd/br)



kroustibat

le problème des consoles "modernes" , c'est leur faiblesse hardware des cd/dvd/bluray... j'ai stocké des saturns/psone , dreamcast fonctionnelles et maintenant après moins de 10 ans , 1 sur 3 fonctionne...

emixama

Citation de: _n3o_ le Dimanche 16 Juin 2013, 11:39:43 AM
et la neogeo et la dreamcast aussi un peu non?

A coup sur t'es comme moi, t'aime pas les disques comme support (cd/dvd/br)
Neogeo bien sur qu'elle est mythique mais je n'en ai jamais vu une en vrai (un rêve inaccessible) donc pas de valeur sentimentale pour moi.
Ensuite, non tout ce qui est CD y compris la dreamcast n'évoque aucune nostalgie pour moi.

fiend41

#42
à partir des supports CD ça fait moins rêver souvent..

bon ben on se surprend à peine, j'ai bien fait de trouver en cash et garder des jeux dont je ne suis pas fan : Megaman3,4,5 en NES "mint" en boite, Hammerin harry & co,   je finirai par me payer un Cycraft avec qui sait  ;D :D.  bon c'est juste n'importe quoi cette vente. pauvre Minouche il voulait aider le milieu du JV ?!...    900€ + 14,5€ de frais pour qq 4-5 game&watch !(il peut sourire le commissaire priseur à son message de fin  :?.  rires..  imaginez combien de jeunes à noel n'ont pas arraché leurs boitiers de jeux.. non bien sûr  ;D .  et ces "blisters".. n'ont strictement rien d'officiel..).  allez hongkong & chine... recyclez vos usines, y'a du bootleg à faire !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lequintal

J'aime bien la derniere phrase du reportage, "selon les experts les prix des jeux vont encore grimper".

Qui peut se prétendre expert? Qui a interet à ce que les prix grimpent?


Iro

Remarquez , quand je vois qu'ici même du matos part au prix fort en 10s , le reportage m'étonne plus ..
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Avec un bémol à ta remarque, c'est que c'est souvent mis en vente sur plein de forums en même temps et que c'est souvent ailleurs que ça se vend, me semble-t-il ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

faut qu'on se dépêche de terminer nos collections (arcade et console)  :'(

c'est quand même un comble surtout que nous c'est pour jouer et pas spéculer / laisser prendre la poussière sur une étagère...

et dire qu'il y'a des mickey parisiens qui mettent 9000€ dans un goldeneye ou 800 dans une pauve 64 avec zelda  ;D ;D


Iro

Citation de: supercarotte le Lundi 17 Juin 2013, 08:48:05 AM
Avec un bémol à ta remarque, c'est que c'est souvent mis en vente sur plein de forums en même temps et que c'est souvent ailleurs que ça se vend, me semble-t-il ;)
Pourtant, je vois des intéressés qui font la queue.
Donc çà ne serait pas parti ailleurs, çà serait parti ici.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO