Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

teasing/rt En passant par la lorraine

Démarré par zebassprophet, Mercredi 03 Juillet 2013, 09:52:44 AM

zebassprophet

hello

bon ca fait longtemps que j'avais plus trouvé de matos, et la c'etait l'occasion d'aller chercher une promise qui a trainé trop longtemps dans un entrepot

mini rébus/mini roadtrip mais on va tenter de faire un maxi wip  :D





le tout divisé par 2

rébus easy ;)


Solkan

Na (Nana Mouskouri)
O (O2)

heu
mi ?

-> NAOMI  ??
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

zebassprophet

#2
Citation de: Solkan le Mercredi 03 Juillet 2013, 10:32:42 AM
Na (Nana Mouskouri)
O (O2)

heu
mi ?

-> NAOMI  ??

rapide et précis pour solkan

(la derniere c'est mimi mathi dans la ville de poil)
voila la premiere photo du monstre


et apres triturage un peu du jeu qui avait pas tourné depuis un paquet d'année, la premiere partie


bon deception c'est wwf royal rumble j'aime bien le catch mais le jeu n'est pas une reussite :(

on remarque juju_splinter qui est obligé de payer sa partie, vu que la borne etait pas en free play ;)

funkycochise

nice catch.
^-^

c'est un peu moins courant qu'un virtua tennis...

zebassprophet

cimer  ^-
oui moins courant mais egalement moins fun

et l'ecran fonctionne parce que du papier bulle a été glissé entre le cache plastique et le panel  ::)

donc j'attend de trouver du torx securisé pour verifier tout ca

tu en as une de naomi funky non?

kos71

Citation de: zebassprophet le Mercredi 03 Juillet 2013, 10:50:12 AM
rapide et précis pour solkan

(la derniere c'est mimi mathi dans la ville de poil)
voila la premiere photo du monstre


et apres triturage un peu du jeu qui avait pas tourné depuis un paquet d'année, la premiere partie


bon deception c'est wwf royal rumble j'aime bien le catch mais le jeu n'est pas une reussite :(

on remarque juju_splinter qui est obligé de payer sa partie, vu que la borne etait pas en free play ;)


lui dit pas mais pour mettre la borne en freeplay faut aller dans le menu test et dans les paramètres pour les pièces passer sur le régalge 27 .

Il est bien ce jeux de catch on en cherche un nous d'ailleurs pour faire du link de naomi.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

yop, j'ai mis en freeplay depuis mais on été pressé ;)

le jeu de catch chuis pas une reference par contre  :(

kos71

Citation de: zebassprophet le Mercredi 03 Juillet 2013, 13:32:58 PM
yop, j'ai mis en freeplay depuis mais on été pressé ;)

le jeu de catch chuis pas une reference par contre  :(

si on avait su on aurait choisit ce jeu pour le tournoi du BGS alors  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

t'aurais pu, a mon avis chuis pas le seul a être une brele ^^