Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Covoiturage : Les lyonnais et le BGS 2013

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 03 Juillet 2013, 15:45:00 PM

HerosSuperMan

hello les boys

bon je viens prendre la température ici pour savoir qui, de la région lyonnaise, serait partant pour le BGS ?
rappel : 21 et 22 septembre 2013 à Pouilly en Auxois (21)
http://www.pinballpassion.org/

cf l'alignement des bornes la bas...du lourd donc
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28266.0

et donc voir à s'organiser

sauf contre ordre, perso c'est sur j'y vais
reste encore à définir si 1 ou 2 jours..
enfin surement 2 car oui c'est pas à coté (grosso modo 200 km)
et rentrer la nuit après une bonne grosse journée dans les pattes, c'est plus de mon age  :D

j'ai un Toyota Corolla verso donc 5 bonnes places et un coffre assez grand si donc il faut monter quelques trucs au passage...

voila tout est dis
a vous

edit : ca peut aussi faire lieu de meeting donc  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Yo !

Snipage vite fais  ;)
me ferais bien les 2 days aussi, je vais commencer à glisser ça dans le programme tout doucement... sans bruit... Chéri, j'ai un truc à t'dire  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Citation de: Eko le Mercredi 03 Juillet 2013, 17:16:02 PM
Yo !

Snipage vite fais  ;)
me ferais bien les 2 days aussi, je vais commencer à glisser ça dans le programme tout doucement... sans bruit... Chéri, j'ai un truc à t'dire  ;)

Ben tiens, je pensais faire la même chose  :D
Je l'ai noté dans le calendrier commun numérique, ça doit donc apparaître sur son tél. Elle ne m'en a pas parlé encore... ça va venir  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

bah, vous faites comme tous les gars qui passent à mon entrepôt : il bazardent leurs femmes à l'ikea de dijon  :D
à ce qu'il paraît, elles ont la capacité de pouvoir y passer une journée entière !!!
décidément, la femme est un grand mystère  :?  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ElDiablo

J'y serai, mais j'y vais en utilitaire, histoire de pouvoir bouger quelques flips.
Si il me reste de la place pour emmener du monde, je posterai un message !

Vivement septembre !  :-)=
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Eko

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 03 Juillet 2013, 17:27:42 PM
Ben tiens, je pensais faire la même chose  :D
Je l'ai noté dans le calendrier commun numérique, ça doit donc apparaître sur son tél. Elle ne m'en a pas parlé encore... ça va venir  =:))

Very Nice la technique  ^-
Écris en gras, tu verra, ça va pas tarder  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

Citation de: powermax le Mercredi 03 Juillet 2013, 19:49:59 PM
bah, vous faites comme tous les gars qui passent à mon entrepôt : il bazardent leurs femmes à l'ikea de dijon  :D
à ce qu'il paraît, elles ont la capacité de pouvoir y passer une journée entière !!!
décidément, la femme est un grand mystère  :?  :D
Sinon ils viennent au bgs  avec leur femmes ; pendant Qu ils jouent , on trouvera bien un truc a leur faire faire  =:)).




Des sandwich par exemple :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

out pour moi, ma femme doit accoucher a cette période ...

kos71

Citation de: Black templar le Vendredi 05 Juillet 2013, 08:05:15 AM
out pour moi, ma femme doit accoucher a cette période ...

Ben faudra que tu viennes a une session BBQ arcade chez nous cet été
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Citation de: Black templar le Vendredi 05 Juillet 2013, 08:05:15 AM
out pour moi, ma femme doit accoucher a cette période ...
forcement
c'est pas le moment d'être à un peu plus de 2 h de la maison  :D
Félicitation
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Hello hello!

Ca m'interesse, mais je risque de faire quelques semaines d'affilée en suede pour le boulot. Donc je pourrai confirmer ça mi-aout!

Et merci pour la propal, encore du grand herosup.

Black templar

Citation de: kos71 le Vendredi 05 Juillet 2013, 11:06:01 AM
Ben faudra que tu viennes a une session BBQ arcade chez nous cet été

merci avec plaiiiiisir !  ^-^

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 05 Juillet 2013, 17:23:22 PM
forcement
c'est pas le moment d'être à un peu plus de 2 h de la maison  :D
Félicitation
^-^

merci !  :D

HerosSuperMan

petit up par ici

et donc si desfois quelqu'un monterait au BGS avec un peu de place  :D et passerait par Montpellier


:? ;D =:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ducatman1098

t as possibilité de récupérer sur valence voire Chabeuil semaine prochaine???
je serai à Chabeuil de mardi soir prochain à jeudi matin normalement sauf contre ordre...
je passe du côté de Montpellier mardi après midi voire si je peux faire un détour selon le planning non défini à ce jour et selon le véhicule que j aurai
Cela rente dans un volvo break V50???????

HerosSuperMan

hello
merci à toi
mais semaine pro, ça va être chaud car je reprend le boulot
c'est vrai que Valence ça pourrait faire plus près mais coté créneau de recup ..chaud  :(
je vais voir mais ça me parait compromis  :'(
elle est entièrement démontée en planche donc ça devrait rentrer si tu as rien d'autre
grosso modo de mémoire, le plus grand coté fais 118 de large et 170 de haut un truc comme ça
merci merci
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D