Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

susumu

Citation de: vintage76 le Mercredi 22 Avril 2015, 17:05:49 PM
Klur il va falloir creer une section speciale. Attention grosse arrivée du jour dans la gameroom : deux amiibos pour moi (pacman et ness) et un pour ma fille (wario).
Heureusement que je les avais réservés et que mon vendeur de l'espace culturel est super sympa car il y avait deja un gros ratisseur qui voulait nous les prendre..."ce qui est promis est promis" et dans le commerce c'est rare  :-*



Le ness pour la famicom et pacman pour la cocktail  :-)=

Tu as bien de la chance, obliger de faire une croix sur certain amiibo tellement ils sont pris direct. En plus je voulais au moins le Ness, super content quand il était annoncé. Mais pour l'avoir je peut m'accrocher ou attendre que la hype retombe.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

J'avais reservé ces deux la car :
-le pacman va devenir tres recherché car tres prisé des arcadiens.
-le ness car qui dit earthbound dit super hype pour les geeks.

Ça a pas manqué car pour le pacman, le vendeur en avait commandé 8 il en a reçu 2 dont une pour lui et l'autre pour moi. Pareil pour le ness.
Franchement le gros m pokora avec sa barbe de robert hue l'avait bien vénere, limite la sécurité de l'espace culturel le surveillait lol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 22 Avril 2015, 17:23:25 PM
Salut,

Ho ho, il faut que je me dégote cette figurine Pacman !   :-)=

A+
ne perds pas trop de temps alors car les amiibo c'est un sacré cirque au niveau des disponibilités... Et après les prix flambent assez souvent. Limite on croirait du retro gaming! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Sorti aujourd'hui à 13€, indisponible partout sauf sur la fnac et bon coin deja à 50€...
Franchement c'est plus pour le coté déco que jeu ness et pacman. Faut que je restructure ma tablette avec mes figurines...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

pareil c'est pour le coté collec, des pacman il y en a déjà plus sauf si tu veut les payer 50 euro pour participer au fin de mois du gars qui les vends après les avoir acheté en masse  >:D >:D >:D

J'ai même vue une annonce ou il vendait une boite vide amiibo pour 4 euro ;D ;D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Et je vous parle meme pas de la galere deja maintenant rien qu'en precommande pour trouver Yoshi du prochain jeu yoshi wooly world.

Si seulement j'en chope ne serai ce qu'un je serai ravis (et pas a 50 euros bien sur)





Sir Kayne

Sympa les Amiibos, mais ce n'est pas des série très limités (c'est encore fabriqué   <:))
On en trouve partout, surtout les grandes surface qui on des prix plus que correct.

En tout cas le pacman est sympas, je vais voir si le trouve (sans devoir faire un crédit  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Arvester

ça c'est l'erreur commune Sir Kayne. Au contraire, plusieurs modèles dans chaque série sont très limités et vraiment difficile à trouver: pas assez de production pour le nombre de demandeurs. Nintendo chie vraiment dans la colle sur ce coup-là.

Enfin moi je m'en contrefous des Amiibo, mais je vois beaucoup de monde qui galère ^^

Black templar

je reviens de Cultura, ils ont des Wario en pagaille, mais pour du pacman ...  >:(

_n3o_

Citation de: Arvester le Jeudi 23 Avril 2015, 14:36:55 PM
ça c'est l'erreur commune Sir Kayne. Au contraire, plusieurs modèles dans chaque série sont très limités et vraiment difficile à trouver: pas assez de production pour le nombre de demandeurs. Nintendo chie vraiment dans la colle sur ce coup-là.

Enfin moi je m'en contrefous des Amiibo, mais je vois beaucoup de monde qui galère ^^

Bah d'autant que ca ajoute des fonctions a certains jeux donc je trouve ca abusé, deja les dlc c'est moyen mais là c'est une bonne idee (sorte de DLC en soit mais avec une figurine sympa) qui en deviens merdique au final, dommage.



Sir Kayne

Mouais, pas convaincu de la rareté...
...lorsque Skylander est sortie on aussi vu des série "limité", finalement ils ont été bradé encore récemment (y en avait plus que prévus)...
Mais c'est vrai que le Pac est en rupture de stock  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vintage76

Citation de: susumu le Jeudi 23 Avril 2015, 09:03:54 AM
pareil c'est pour le coté collec, des pacman il y en a déjà plus sauf si tu veut les payer 50 euro pour participer au fin de mois du gars qui les vends après les avoir acheté en masse  >:D >:D >:D

J'ai même vue une annonce ou il vendait une boite vide amiibo pour 4 euro ;D ;D

Rigole pas dans les boites le plastique est numéroté selon le perso. Je les ai gardé au cas ou pour dans 20 ans  =:)) allez je te les fais pour 5€ c'est Kollector  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 23 Avril 2015, 19:06:58 PM
Mouais, pas convaincu de la rareté...
...lorsque Skylander est sortie on aussi vu des série "limité", finalement ils ont été bradé encore récemment (y en avait plus que prévus)...
Mais c'est vrai que le Pac est en rupture de stock  :D

Je t'assure, il y a une vraie hype sur ces merdes c'en est risible ! ça s'organise sur les forums, il y a des sujets remplis de mecs qui font des échanges et cherchent tous les plus "rares" de chaque série.

Et tous ces trucs vont rester en boîte et serviront jamais, au grand dam de la petite gamine qui voulait sa figurine Harmonie pour jouer avec :(

vintage76

#109
Nouvelles arrivées dans la GR après un ptit vide grenier du matin.  :-)=

Ça me permettra de continuer à jouer la nuit. Le lego a l'air un gta like sympa et le sonic est bien noté donc à tester.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir de vos lumieres car les miennes sont eteintes.
Pour rappel, ma "gameroom" fait à peine 9m2. Je me tate pour mettre que des cocktails et me separer de ma naomi (qui a un enorme ecran mais qui fait un bruit du diable).
J'ai donc 2 options :

Option 1 :avoir 3 cocktails (une pour du horizontal, une pour du vertical et une pour de la naomi).
Avantage : plus de possibilités, design plus sympa (kawai, meubles "bas" donc déco plus aérée.
Inconvénients : ecran petits, redémonter la naomi,la descendre et la remonter pour la revendre...), les gosses adorent les 2 gameplays.

Option 2 : avoir 2 cocktails (vertical et horizontal) et une naomi
Avantage : un ecran avec 2 players pour nextgen
Inconvenients : gameroom plus "chargée" en terme de déco, le bruit d.avion de ma naomi.

Il va de soit qu'il n'y a pas d'option 3 bouger les murs. =:))  Si quelqu'un a un site pour calculer la meilleure mise en place pour une piece selon les bornes, je suis preneur.
Bref, vous feriez quoi avec cette superficie ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sushy18

c'est precisement la superficie de ma gameroom.... ça sent le "pour moins declarer... ::)  "

dans la mienne y a une naomi sitdown 100% fini opérationnelle , une courtet en cours de wip 60-80 %, une megatouch upright wip a venir , une cocktail wip en preparation... et  comme un demeuré je recherche une jeutel mini mais cette fois pour le couloir des filles....ou le salon   parceque déja ... ben tu rentre plus... dans ta Gameroom ::)

prochaine etape  au choix :
- 1 j'arrete.... :mrgreen:  :-X
- 2 construire une extension gameroom d'urgence ou déménager.... :oo:
- 3 me débarrasser de qq chose... :'(  peut être la upright tactile ( qui d'ailleurs n'est plus tactile )...
- 4 ne pas faire mon rt de samedi... ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)