Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP space invaders MIDWAY

Démarré par spectroman, Vendredi 16 Août 2013, 23:56:31 PM

spectroman

bon comme powermax avance, je continue ;D.

ces images sont après le ponçage :









puis la première passe d'apprêt :









Elle ressemble pas a celle du parrain comme ca?  :D

Il faut que je refasse une passe de ponçage, une nouvelle passe d'enduit gras et un petit coup d'apprêt.



HerosSuperMan

ça rigole pas dis donc 
concurrence à powermax
ce sera bientôt une belle jeutel ... ok  :fleche:
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Ouah! une space invaders violette...

Allez courage mon spectroman, ça avance bien  ^-

Au fait tu les as déjà les pochoirs? (tu me la peut-être déjà dis mais je sais plus)

powermax

ouaip, mais toi c'est une vraie
donc méfiance, t'as pas le droit aux fantaisies comme moi  :D sinon c'est un blasphéme  =:))

mais je reconnais qu'en violet, c'est sympa  :-*
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

faachar

Yes ca avance   ^-^
pas comme moi mais bon c'était le ski ou les Wips  ;)
Touche plus à rien elle est super en violet :D


kos71

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 03 Mars 2014, 20:20:21 PM
ça rigole pas dis donc 
concurrence à powermax
ce sera bientôt une belle jeutel ... ok  :fleche:
:D
Tu vas mettre un 60 in 1 dedans ou une blue elf 2 ?

Ps il me reste du napalm ;D .

Bon courage pour la suite et bon wip .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

J'ai poncé l'apprêt et refais une passe d'enduit





J'ai depuis poncé l'enduit et remis deux autres couches d'apprêt (mais j'ai pas de photos).

cedricbionic

#103
Ca avance doucement mais surement  ^- Tu es (je pense) en train de faire le plus difficile...

Au fait, si tu as besoin d'un coup de main un de ces week-end, n'hésite pas ;)

Stek

Citation de: zebassprophet le Lundi 03 Février 2014, 23:54:41 PM

c'est comme si on te filait un picasso avec un mec qui a gribouillé une bite dessus, et qu'on y aille a grand coup de white spirit juste pour refaire un dessins sur la toile quoi :-/


C'est une belle image  :D

kos71

je vois que je suis pas le seul a ponce en ce weekend.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

#106
Y en a qui ponce et d'autre qui RT en ce beau week end:D
Livraison d'une borne chez un collègue pour faire de la place pour un futur RT  :D
Et hop encore  une personne de plus convertit à l'arcade  ^-^

Faut que j'arrête deux week end de RT j'en  peux plus   :o

Et pourtant c'est pas prêt de s'arrêter  :D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Ca y est le cycle enduit, ponçage, apprêt, ponçage est terminé.



Je vais pouvoir attaquer la peinture :-)=

cedricbionic

Yes ! J'attends la suite avec impatience  :P

Le moment fatidique approche... J'ai Hâte de voir le résultat avec les pochoirs  :)

Tonton_Hibou

Pareil! La partie peinture m'intrigue à fond là!
Bravo, ça laisse rêveur!  ^-^

spectroman

Les vacances approchants, mon collègue menuisier a plus de dispo pour faire la peinture.

et c'est enfin parti pour la peinture :







on fera le bleu de la caisse mardi.