Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ste menehould 2013 9-10-11 novembre 2013

Démarré par Bal, Samedi 28 Septembre 2013, 14:05:27 PM

Bal




Bal

...et vous, vous venez ? j'y serais le 9 en journée ^^



D_D

Perso ça dépendra du tournoi de flip, et pour le moment il est annulé.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

powermax

il y'a eu quelques soucis l'année dernière  :( ( à voir sur flip juke )
c'est pas encore dis que le salon ait lieu suite à un problème d'occupation de la salle , aux dernières nouvelles  :-[

je pense qu'il faut suivre le dossier sur flip juke avant d'entreprendre quoi que ce soit  :?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Bal

bah, au pire, l'argonne est un très chouette coin à visiter :D



funkycochise

j'en serai, comme tous les ans.

comme les problèmes de flipper me passent au dessus du cigare, ça me dérange pas.
au contraire, si ya pas de concours, c'est aussi bien :
à part mettre de coté les gens "normaux" et réserver l'accès à ces flippers à ceux du concours,
je vois pas bien l'intérêt.

le but c'est s'amuser ou savoir qui qu'à la plus grosse ?

Pierrot_n

Je peux comprendre que les flips amenés pour le concours étaient réservés à ça, après tout cela regarde les propriétaires des flips, le problème surtout c'est que hormis ces flips là y'avait pas un gros alignement, avec beaucoup de flips en mauvais état, donc ça a alimenté les frustrations.
J'ai le sentiment que ce salon est gentiment en train de mourir, "mangé" par des salons plus récents qui ont su créer l'évènement et amener beaucoup plus de monde et de machines. Et pourtant l'an dernier le lot de la tombola c'était quelque chose, le déroulement aussi d'ailleurs. 
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Bal

bah, perso, j'y vais surtout pour faire un tour, rencontrer d'autres passionnés et me faire si possible une ou deux parties, sinon, je me tracasse pas, y'aura toujours du monde pour ce genre de salon de niche.

Bon, et sinon, si f4brice lis ce post, dis moi si tu viens, que je sache que je dois prendre quelques flacons de mon élixir de jouvence favori !

BAL.
=:))



funkycochise

Citation de: Pierrot_n le Lundi 30 Septembre 2013, 11:14:19 AM
Je peux comprendre que les flips amenés pour le concours étaient réservés à ça, après tout cela regarde les propriétaires des flips, le problème surtout c'est que hormis ces flips là y'avait pas un gros alignement, avec beaucoup de flips en mauvais état, donc ça a alimenté les frustrations.
J'ai le sentiment que ce salon est gentiment en train de mourir, "mangé" par des salons plus récents qui ont su créer l'évènement et amener beaucoup plus de monde et de machines. Et pourtant l'an dernier le lot de la tombola c'était quelque chose, le déroulement aussi d'ailleurs. 
le BGS ? parce que sinon, j'en vois pas d'autres...
pour la tombola de l'an passé, personnellement je n'aurais pas procédé comme ils ont fait (ni d'ailleurs proposé un tel lot), mais la façon de faire était explicitée.
au final faire un tombola, si c'est pour exciter les plus acerbes, ça sert à rien.

Enfin une fois de plus, beaucoup de râleurs et peu d'acteurs.
je ne suis pas plus acteur, mais peut être plus compréhensif...



Calybre

#9
Ben moi j'irai bien faire un p'tit tour et comme Funky le concours je m'en fout aussi  donc limite si il y a moyen tâter du Flip c'est cool sinon tan pis.  Par contre question, les images sur le flyer ne sont pas représentative des jeux présent je suppose ? ..... C'est beau de rêver !  :ang:

Ahhhhh !  Dead heat j'y est joué en Italie cette été il est terrible niveau conduite fin moi j'ai kifé.  ^-^

Pierrot_n

Citation de: funkycochise le Mercredi 02 Octobre 2013, 07:45:17 AM
le BGS ? parce que sinon, j'en vois pas d'autres...
pour la tombola de l'an passé, personnellement je n'aurais pas procédé comme ils ont fait (ni d'ailleurs proposé un tel lot), mais la façon de faire était explicitée.
au final faire un tombola, si c'est pour exciter les plus acerbes, ça sert à rien.

Enfin une fois de plus, beaucoup de râleurs et peu d'acteurs.
je ne suis pas plus acteur, mais peut être plus compréhensif...



Entendons nous bien, je ne râle pas, c'est juste un constat.

Pour les autres salons je vois le BGS, Festiflip, Roissy en Brie, salons récents qui multiplient l'offre et divisent les sources d'approvisionnements.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

funkycochise

Citation de: Pierrot_n le Mercredi 02 Octobre 2013, 11:13:06 AM
Entendons nous bien, je ne râle pas, c'est juste un constat.
8) pas de méprise, je ne visais personne, juste un constant d'ordre général.

Citation
Pour les autres salons je vois le BGS, Festiflip, Roissy en Brie, salons récents qui multiplient l'offre et divisent les sources d'approvisionnements.
je ne connaissait pas les autres...

Sir Kayne

J'y serais certainement aussi (ayant raté celui de l'an dernier)  <:)
Espérons que tout ce passe bien et que le salon aura bien lieu !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

A priori, ça devrait avoir lieu, mais il ça sera surement le dernier.


Bal

ben, raison de plus pour y aller du coup ;)

au fait, les présents pourraient me filer une photo en privé, que je les reconnaisse en arrivant ?

merci d'avance,

bal



funkycochise

Citation de: Bal le Mardi 08 Octobre 2013, 07:26:40 AM
ben, raison de plus pour y aller du coup ;)

au fait, les présents pourraient me filer une photo en privé, que je les reconnaisse en arrivant ?

merci d'avance,

bal

tu connais déjà la team Lorraine  ^-