Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ste menehould 2013 9-10-11 novembre 2013

Démarré par Bal, Samedi 28 Septembre 2013, 14:05:27 PM

f4brice

Citation de: Bal le Mercredi 02 Octobre 2013, 07:16:50 AMBon, et sinon, si f4brice lis ce post, dis moi si tu viens, que je sache que je dois prendre quelques flacons de mon élixir de jouvence favori !

Bah ça aurait été avec grand plaisir (surtout que le stock est bas), mais ce n'est pas sûr du tout.
Pour mes 40 ans (il y a moins d'un mois), Mme F4brice m'a offert un week-end en Citroën 2 CV (la voiture que je rêve de posséder).
C'est prévu le week-end du 9-10-11 sans certitude : elle n'a pas eu confirmation de l'amie qui prête la voiture.

marcus600

je serai present le samedi , mais comme on reconnaîtra personne vu qu on a jamais vu nos trogne :)

funkycochise

Citation de: marcus600 le Mardi 08 Octobre 2013, 08:06:50 AM
je serai present le samedi , mais comme on reconnaîtra personne vu qu on a jamais vu nos trogne :)
yen a plein les WIP/Road trip

gottlieb

Citation de: marcus600 le Mardi 08 Octobre 2013, 08:06:50 AM
je serai present le samedi , mais comme on reconnaîtra personne vu qu on a jamais vu nos trogne :)

Il y a le badge officiel Gamoover  =:)) =:))
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11541.0

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal

Citation de: f4brice le Mardi 08 Octobre 2013, 07:57:06 AM
Bah ça aurait été avec grand plaisir (surtout que le stock est bas), mais ce n'est pas sûr du tout.
Pour mes 40 ans (il y a moins d'un mois), Mme F4brice m'a offert un week-end en Citroën 2 CV (la voiture que je rêve de posséder).
C'est prévu le week-end du 9-10-11 sans certitude : elle n'a pas eu confirmation de l'amie qui prête la voiture.


rhalalalala si on s'était connus plus tôt, j'en ai revendu une pour une bouchée de pain...genre 500€ maxi ^^ mais fallait changer le longeron, le reste était ok...série perrier avec le frigo inclus :D



Lonewolf

trop loin pour moi même si j'avais bien aimé la session 2011

D_D

Perso j'y serais le dimanche pour le tournoi de flip.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Rastermania

Surplace avec le shop (buttons, joysticks, cartes jamma, cartouches mvs, ...) samedi et dimanche. =:))

Quand il me rest place dans la camionette 1 ou 2 ptite bornes JAMMA/60-in-1 - ca depends  ::)

Bal

hello à tous, croiser nuno à la Ste méné, check ! manger une frite avec lui, check, se rendre compte que monsieur prends des photos avec un apn de très mauvais goût check !

Allez, à l'année prochaine pour la prochaine fête du pied de cochon dans la capitale du flip' !!

Bal.
(ps, la moutarde forte, bande de tafioles ^^)



funkycochise