Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mondial relay.fr, concurent de la poste, enfin !!

Démarré par padawan, Mercredi 06 Novembre 2013, 23:02:13 PM

Maitre_Poulpi

Sans vouloir jouer le patriote, cette entreprise semble avoir son siège social à Londres et détenue par un fond d'investissement Letton...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

Citation de: Benoit33 le Mercredi 16 Septembre 2020, 16:36:40 PM
ça c'est du placement de produit... bravo avec un post à son actif.
Tu crois qu'elle ( il ) en a a foute qq chose de l'arcade ?? :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Totaly FuRy

#50
Pour ma part, j'ai eu que de bonnes expériences avec Mondial Relais jusqu'à l'annonce du confinement ou mon colis (un original jap de 1943) est resté bloqué pendant plus de deux mois au centre de tri local sans possibilité de le récupérer >:(

Je l'utilisait aussi dans mon ancienne boite pour l'expédition de modem xDSL et téléphones sur IP sans trop de soucis de livraison comparé à Laposte qui était une vrais catastrophe; du coup on utilisait plus que DHL et Mondial Relais pour les livraisons.

Le choix du point relais est aussi essentiel, il faut éviter les Auchan où c'est juste mis en vrac dans un rayon et c'est le dawa...
J'ai aussi déjà testé avec succès deux livraisons à domicile en Allemagne et Pays-bas avec un délais plus que respectable.

Iro

#51
Oui depuis le temps, mondial relay c'est bien amélioré. C'est même assez sur en point relais.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebinouse

Je pense que ça dépend vraiment de l'adresse : chez moi les points relais sont saturés et le colis est plusieurs fois redirigé vers un nouveau point relai ... bref tu prends presque une semaine et 20 min de transport dans l'affaire alors que je n'ai aucun soucis avec la poste ...

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Iro

Je suis choqué , j'aurais jamais pensé little_rabbit aussi grossier  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO