Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

AsPiC

Vous savez quoi ? Je suis content !



Et en plus je suis en vacances =:))

Il en faut peux parfois :-*

CryingFreeman

Les lave linges durent plus longtemps avec Calgon  :-)=

Calybre

Wahouuuu !! Tu m'étonne que t'est content.  :-)=

C'est à toi c'est deux beauté ?  ^-

AsPiC

@CryingFreeman : Surtout que ceux ci sont l'ancienne génération ;)

@Calybre : Ouep 8)

Calybre


Calybre

Ben moi un p'tit coup de bonheur tout simple et abordable ...
... Je suis entrain de me regarder wargames .... Ça fait longtemps tiens et en plus 1080p et ça fait du bien. Ah nostalgie.  ):))s=

J'en suis à la scène de la salle d'arcade  :-* ... Obligé de penser à vous de me faire un coup 36 15 m'y Life is good In the 80's.

Pour le plaisir des yeux.  8)

_n3o_

Moi aussi je suis content pour toi AsPiC, meme si c'est avec un an de retard  :-((
(et qu'au final je l'ai dans l'OS)



C'est ce qu'on appelle e destin :D

PS: il etait donc encore vivant en fait.



ducatman1098

Citation de: Calybre le Lundi 26 Mai 2014, 15:28:55 PM
Ben moi un p'tit coup de bonheur tout simple et abordable ...
... Je suis entrain de me regarder wargames .... Ça fait longtemps tiens et en plus 1080p et ça fait du bien. Ah nostalgie.  ):))s=

J'en suis à la scène de la salle d'arcade  :-* ... Obligé de penser à vous de me faire un coup 36 15 m'y Life is good In the 80's.

Pour le plaisir des yeux.  8)



terible ce film...
dommage qu on ne le voit plus sur la tnt

AsPiC

Merci et désolé, même si tout n'est pas perdu pour toi ;)

Et oui il est vivant, je pense qu'il est juste passé à travers de grosse galère et que la disparition à été sa manière de gérer la crise.

Cali_955

Citation de: AsPiC le Dimanche 25 Mai 2014, 23:12:30 PM
Vous savez quoi ? Je suis content !



Et en plus je suis en vacances =:))

Il en faut peux parfois :-*

Tu sais que tu vas brûler en enfer ?  >:D
Ranger du risque !

Calybre

Citation de: ducatman1098 le Lundi 26 Mai 2014, 20:02:56 PM
terible ce film...
dommage qu on ne le voit plus sur la tnt
Le truc terrible en 1080p c'est que l'on redécouvre ces vieux films en plus sur mon 60 pouces le kif. La liste de borne présente dans cet extrait laisse rêveur, un vrai all of fame de l'arcade... Toute neuve toute belle.  :-*

AsPiC


Wil2000

Qui est encore vivant et a disparu?  =?=

kos71

Citation de: AsPiC le Dimanche 25 Mai 2014, 23:12:30 PM
Vous savez quoi ? Je suis content !

Et en plus je suis en vacances =:))


cool tu dois avoir plein de temps pour wiper alors ;D  :D :D :D =:)) =:)) =:)) ;D ;D ;D ;D ;D ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tikibzh

Dune, le jeu est excellent, en plus, fans de BDs, il st illustré par Olivier Vatine (Aquablue), et Suprématie, c'est génial, sorte de Monopoly à l'échelle planètaire, chaque joueur incarne un continent, boursicote avec les matières premières, peu balancer une bombe H sur un continent adverse, à condition que le tir ne soit pas intercepté par un allié du pays attaqué, jeu de stratégie, de négociation etc ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

olschool

J'ai fini mon wip opération wolf

:-*

c'est trop bon !!!
2 ans de taf


WIP OP WOLF
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D