Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

maldoror68

f4brice

hiti8

felicitations c'est la plus belle chose de la vie

juju49

Rhooo merci a tous pour vos messages , ça fait super plaisir  :-*  :ang:

Pour la matinée "cheveux qui poussent à l'intérieur" ce sera surement vendredi matin et samedi matin  :(x

gottlieb

Toutes mes félicitations aux heureux parents

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

gros coup de bonheur dis donc! ^-
(ça va être tendu de passer après ça dans la foulée! ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Marrant ça, moi j'ai justement trouvé une petite ressemblance avec son avatar  :D
Et félicitations, tu verras comme ça change toute ta vie d'avoir un enfant  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Mercredi 07 Mai 2014, 11:40:20 AM
Et félicitations, tu verras comme ça change toute ta vie d'avoir un enfant  ^-^

ce n'est pas son premier ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

@juju
"Avant, je faisais des roadtrips, wip et j'avais une belle salle de jeux, mais ça, c'était avant"  =:))
Think different, don't purchase Apple !

farell

^-^ ^- ^-^
Salut
Félicitations
Profiter un max  avant que sa grandis

Bon courage a+

Testament

C'est bien aussi quand ça grandi hein.

supercarotte

Et félicitations, tu verras comme ça change te pourri toute ta vie d'avoir un enfant  ^-^
Fixed!  :D :D

:fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

maldoror68

Et félicitations, tu verras comme ça change te pourri toute ta vie d'avoir un deux enfants  ^-^

re-fixed  >:(

Maitre_Poulpi

Bon, ben je me joins aux autres alors : ficelle de caleçon !  ^-

Alors c'est wip (work in poussette), croute trip, p'tit "sing", over lait, c'est "pot", gamins room, etc.
:D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

^- Je viens de vivre la même chose hier, la petite Meï est arrivé avec 11 petits jours d'avance.