Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

pédalier Outrun

Démarré par franstew13, Mercredi 23 Avril 2014, 16:53:39 PM

franstew13

Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit conseil :
les vis de fixation de l'accélérateur de ma borne Outrun sont tellement abîmées qu'il m'est impossible de le retirer avec l'outil adapté. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour les retirer sans tout arracher ??




D'avance merci !

AsPiC


franstew13

Merci AsPiC !!

réponse hyper rapide et satisfaisante : RESPECT.
<:)

Iro

sinon tu fais une entaille à la dremel et tu dévisses avec un tournevis plat.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

franstew13

Citationsinon tu fais une entaille à la dremel et tu dévisses avec un tournevis plat.

merci Iro !! Je n'ai pas de Dremel, mais je pense qu'on peut trouver des forets adaptables sur une perçeuse... identiques à ceux d'une Dremel

kos71

salut sur la mienne c'etait bouffé de chez bouffé et le dremel ne servait a rien car c'etait tout gripper.

j'ai donc percer la tete de vis apres j'ai couché la borne pour accéder au desous de la borne .

Sous les plaques de metal tu as 2 inserts .

je les ai enlevé et le filetage de la vis est venu avec puis j'ai remis des neufs  .

Sinon tu mets une vis longue et un ecrou rondelle en dessous . tu as la place pour le faire .

J ai profité de l occassion pour mettre 4 roulette rouleau car j ai pas envie de porter ce veau à chaque fois qu'il faut passer l aspirateur derriere .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

franstew13

Salut kos..

si je te suis bien, tu dis qu'il y a 2 inserts .. dessous la borne ??




Voilà le dessous de la borne.. c'est où ??

kos71

salut !

sur le dessous c'est pas du tout fait comme moi . j ai un version cabaret .

moi j ai cela en dessous



la vis qui tient le pedalier se reprend dedans et c'etait cela qui etait grippé .
je connais quelqu un avec la meme version que toi je regarderais chez lui quand je passerai le voir
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

franstew13

Ok merci kos..

je vais essayer de me débrouiller ces saletés de vis se sont coupées net au raz du plancher pendant le perçage.. je pense qu'elles sont "prises" dans le bois directement sans pas de vis tels que les tiens. Vaudrait mieux en fait si je veux adopter la méthode razorbak et son gros foret furieux..