Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

beckscc2010

Citation de: yannick60 le Lundi 12 Mai 2014, 20:12:44 PM
Soit actif ici et tu verras on va trouver ton bonheur. ^-


pas de soucis   8)

beckscc2010

Citation de: el_nino le Lundi 12 Mai 2014, 20:19:35 PM
Un  coup de lime devrait suffire  ;)
http://customconsoles.webnode.fr/tutoriels/sega-mega-drive/decouper-le-port-cartouche-de-la-mega-drive/

j'avoue n'y avoir jamais pensé  :D peut etre parce que je tiens aussi un peu a ma collec de console  =:))

Vieille_Loutre

Si la lime te fait peur, essaye de te trouver un simple prolongateur de port cartouche, ça ne coute presque rien et ça marche pour la majorité des jeux.



Par contre le jeu restera en 50Hz.
Autre solution, récupère une 2eme mega drive (première version, c'est mieux) en sale état et fait lui la totale: découpe du port cartouche + switch de fréquence / zone (sur une megadrive 1 c'est vraiment simple).

cedricbionic

#20
Citation de: beckscc2010 le Lundi 12 Mai 2014, 19:11:01 PM
Version japonaise, que je n'ai pas testé (faute d'avoir une megadrive jap..)


Me manque la version us (genesis) et une improbable version brésilienne que je n'ai encore jamais vu..

Faut switcher ta mégadrive! tu pourras ainsi y jouer en 60hz et sans les bandes noir  ^-

Pour la version Brésilienne, c'est Tectoy qui avais la license Sega là bas, regarde plus d'info ici

Liens pour switcher ta megadrive : http://www.obsolete-tears.com/switcher-sa-megadrive-model-1-dossier-60.html
http://www.jenesuis.net/dossiers/megadriveswitchersamegadrive1
et il y en à encore beaucoup d'autres...

stankiller17

avant de trouver une jap c'est ce que que j'avais fait, switch et limage sur une mégadrive 1 et aussi une 2! donc si moi j'ai réussi c'est certain que c'est pas compliqué lol je les ai plus sinon je t'en aurait filé une avec plaisir! par contre il me reste du matos pour le faire (switch etc...) donc si je remet la main sur une mégadrive en loose je tenterai d'en faire une autre!

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Juan

Ici vous aimer pas outrun  :D

Bravo belle collec

supercarotte

#24
Ce qu'on aime pas, c'est de voir quelqu'un qui poste 30 messages d'un coup pour avoir accès aux PA ...  :? :? :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

#25
OH !! pas gentil la carotte :D
Ceci dis, c'est la 1ére fois que c'est fait subtilement. Pas qu'un lol ou mdr :D

Magical Sound shower  :-* :-*
Un des 1er jeux que j'ai voulu me retrouver en JAP sur megadrive

Jolie collection , la version disquette CPC me fait envie !!
Marrant, deux des version kixx sont des conduites à droite.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Oui, très belle collection Outrun !   ^-^

Citation de: Iro le Mercredi 14 Mai 2014, 09:45:52 AM
Marrant, deux des version kixx sont des conduites à droite.

Très observateur Iro !   ^- Et dans ce cas là, le cheval du logo Ferrari regarde à droite au lieu de regarder à gauche ! :) Bonjour le flip d'image :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cucurbitacée

Kixx était un éditeur budget britannique, si ma mémoire ne me joue pas de tour. J'imagine qu'ils ont voulu coller à la conduite locale. :ang:

Iro

C'est ce que je me suis dit mais le 3éme kixx est dans le bons sens.
Surement le graphiste de l'époque qui avait picolé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Tiens, pour le fun, j'ai réuni les quelques versions consoles que j'ai du jeu et de ses suites...




... que j'ai posé sur un meuble un peu plus gros  :D  ;)



C'est un chouette thème, bonne chance dans tes recherches  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

LOL
je crois que tu viens de l'achever la  :D
(enfin moi ça m'a mis un coup ^^)
mais oué sympa de faire une ptite photo de famille
ca me donne envie de faire pareil tiens..
good idea .. je vais essayer de faire ça à l'occasion tiens ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

yannick60

Quel américain cette carotte.Crâneur va  =:))